Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est vrai que 1€30 les deux pots de Mamie Nova, ça commence à être fort de café. Je comprends notre gros ours !

Si en plus monsieur a des goûts de luxe... ^^

Edité par doki le 25/01/2023 - 12:31
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En vrai ça veut pas dire grand chose car par exemple de mon côté je suis pas du tout fan du super héros Spiderman en lui-même ou de ses films et pourtant j'ai complètement surkiffé le Spiderman sur PS4.

oui c'est vrai, mais c'est lui même qui a répondu ceci dans un live, après que je lui ai posé la question si il était intéressé pas Hogwarts Legacy.

Moi pour le coup, j'attend le jeu avec impatience pour pouvoir explorer de fond en comble le château et l'environnement.
Apres, question gameplay notamment mais aussi animation, scenario... je n'en attend vraiment pas grand chose car j'ai bien peur qu'on soit déçu !

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous entendez pas la foule ?
Dehors qui hurle " *_ON veut ALUNDRA on veut ALUNDRA sur PS1 ....sur PS1_* "

Les Force de l'ordre Hooperienes, arrivent matraquent la foule sur excité dont, certains radicaux habiller avec des masques d'Alundra s'éparpille en masse au loin !
Pouvez t'on voir au loin, le dictateur *"Hooper"* percher sur un faux chat à l'air intimident, en hauteur tel le Roi d'Egypte et lenca d'un ton terrible :
" _J'ai ksa ka dire quand on aura la Fiiibre_ "
Lenca le dictateur toujours en place.

Malgré de nombreuse tentatives d'évictions de la part du partie adverse, Maldhorien dont son représentent " Maldhor " a disparue et somme sans nouvelles depuis sont éviction par les services en place ?

Et t'il enfermer dans les jolles hooperienes de la CAVE du grand NORD ? ou dans les CAVES du Grand Sud à l'ouest de Carcassonne la forteresse imprenable ?

ici TEKNO INFO pour hooper.fr a vous les studios !!! ?

Edité par teknosonorious180 le 04/02/2023 - 01:31

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est le 00 Agent cette aprem, c'est bien ça ? ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

oui il va sans doute finir le mode cette aprem et faire le remake 360 par la suite

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le tchaton n'est jamais content, non ? Si à chaque mort on doit hurler, et je préfère que le Gros Ours galère au lieu d'être un PGM qui aurait bouclé le jeu en trois quarts d'heure, aucun intérêt (et nettement moins marrant).

Portrait de BDK57
Hors ligne
A rejoint: 9 février 2023
Contributions: 1
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ben ça y'est, Le gros ours va enfin pouvoir nous faire Metroid Prime en live :D

Edité par BDK57 le 09/02/2023 - 07:18
Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai jamais trop kiffé se metroid prime avec cette vue à la first personne ! mais bon !
J'ai lu plus haut , il vas faire *Golden Eye* remake du coup ?

Si c'est le cas, super ! J'ai hâte j'avoue.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon maintenant Bloodborne + DLC :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme tout le monde le sait, Hooper est quelqu'un de très très organisé ...du coup, rien n'a été fait au hasard !
On a eu mercredi a best of sur Megaman, ce qui indique que le Grozours va faire megaman 4 aujourd'hui forcément ! Hé oui ! (bon, même moi j'y crois pas xD)

Yoshiman