Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il est intéressé par le remake/master de RE4 mais je sais pas quand il sort exactement, sinon il avait parler de faire la trilogie mass effect

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le 24 mars Django ^^

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

oups ca fait un peu loin bon reste nier automata, mass efect

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon y a Hogwarts Legacy en début février mais je sais pas s'il aime bien l'univers d'Harry Potter. Faudrait lui poser la question.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non Doki, il n'ai pas particulièrement intéressé par hogwarts legacy car il n'ai pas trop fan de la licence et na d'ailleurs jamais vu les films je crois.

Par contre rien avoir, mais dans un live de the witcher, hooper a dit qu'il travaillait a coté de youtube pour subvenir a ses besoins et franchement je ne mis attendais pas forcement !

Je m'explique. Je savais qu'il avait déjà travaillé par le passé (notamment de nuit il me semble) mais je ne pensais pas qu'il le fasse encore actuellement.

Ne serait-ce que par le nombre de live qu'il fait par semaine et de leurs longueurs !

Comment il fait pour trouver autant de temps pour jouer notre gros ours ?
Moi je rentre le soir, apres une journée de taff, je peux pas me faire 8 heures de lives c'est impossible !
Je ne pourrais jamais me relever le lendemain matin pour aller au travail ! lol

A moins qu'il travail a mi-temps ou qu'il est besoin de tres peut de sommeil, alors peut etre que dans ce cas la il arrive a tout faire (dormir, travailler et livé) en 24 heures, mais sinon...

De toute facon chapeau au gros ours de nous proposer autant de live avec toujours autant de passion depuis tant d'an-nées !

Edité par playstationwii le 24/01/2023 - 22:56
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il n'ai pas particulièrement intéressé par hogwarts legacy car il n'ai pas trop fan de la licence et na d'ailleurs jamais vu les films je crois

En vrai ça veut pas dire grand chose car par exemple de mon côté je suis pas du tout fan du super héros Spiderman en lui-même ou de ses films et pourtant j'ai complètement surkiffé le Spiderman sur PS4.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre rien avoir, mais dans un live de the witcher, hooper a dit qu'il travaillait a coté de youtube pour subvenir a ses besoins et franchement je ne mis attendais pas forcement !

Il a dit ça ? Marrant, c'est une question que je me suis toujours posé, et je ne pensais pas non plus qu'il travaillait à côté.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le prix des yaourts a augmenté donc forcément...

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai que 1€30 les deux pots de Mamie Nova, ça commence à être fort de café. Je comprends notre gros ours !

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vivement le compte Only Fans. :)