Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Concernant Horizon, ça ne sera pas pour tout de suite, il ne veut pas enchainer horizon + elden ring donc il le fera après. Quand ? Aucune idée mais probablement quelques semaines après.

Il à changé d'avis le nouveau programme des lives c'est donc:

Vendredi 18 février
live d'Horizon 2 live qui vont durer 3 jours exactement, ensuite il fait une pause.
Vendredi 25 février live sur Elden Ring il va surement le liver tous les jours au moins jusqu'a mardi

Pour Horizon 2 il le reprend après avoir fini Elden Ring.

Voila pour le moment le programme.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce nouveau programme de goinfre ne me parait pas judicieux, se taper 2 jeux de 100h a la suite qui plus est l'un en première parti, puis la reprise ensuite, qu'est ce que le jeu va prendre va être indécent, j'espere que les fans n'ont pas de probleme de tension :D

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ma part, j'ai déjà enfilé mon gilet de sauvetage.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense qu'il aurait pu avoir une attaque sur Pokemon Arceus.... Même si entre les critiques ont aurait eu des " rhooo il fait les petites n'oreilles", ça aurait été compliqué xD.
Les dialogues inintéressant mais qui est répété 3 fois pour chaque objectif, la technique, le visuel, l'intéret... il n'aurait pas passé un bon moment x).

j'avoue, c'est compliqué arceus rien que le début du jeu, il aurait ronchonné XD .

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 106
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Heureusement qu'Hooper n'a pas fait Pokémon Arceus. Aurait-il tenu une heure devant les propos du Professeur Lavande, devant le charisme des pnj raides comme des saillies, aux tenues improbables et aux visages impassibles, et à leurs innombrables dialogues à la Derrick ? On me dira qu'Hooper ne lit jamais ce qu'il y a à l'écran, mais il voit toujours le moindre pixel aliasé à 30 fps, alors la contemplation d’un open-world aussi beau qu’un terrain-vague perdu entre la Wii et la WiiU… Que dis-je, Xenoblade Chronicles explose les brins d'herbe de Game Freak. Et le système de complétion du pokédex…

J'avoue que Arceus ça risque d'être compliqué, il y a peut-être moyen qu'il apprécie le jeu 2heures, mais passé la découverte il va gueuler, je trouve pas que le jeu soit particuliérement nul, mais disons que la formule a besoin d'être affiné, y a des trucs j'hallucine alors j'imagine même pas Hooper loul.

Après je suis pas convaincu qu'il décide de rejouer à Pokemon de si tôt, Epée la dégouté, Cela dit si il sait pas trop à quoi jouer un jour et qu'il veux essayé un pokemon salon, il pourrait essayé les épisodes Gamecube à savoir Pokémon Colosseum et pokemon XD, ils sont pas très long en plus, je pense que en 2 lives il peux le finir, 3 maximum, enfin comme épée quoi, et en plus sans trop en dire, dans ce jeu on peux capturé les pokemon des dresseurs, ça nous rappellera le moment mémorable de rouge ou il essaye de capturé le roucool de Blue.

Portrait de Lagrogne
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me souviens de ce jeu que par le boitier à l'époque, jamais joué, un peu le bordel ce jeu.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un peu déçu du live d'hier, j’espérais voir un Mario Galaxy ou à la rigueur un petit Bowser's Fury mais bon...

Edité par Rockman le 13/02/2022 - 13:45
Portrait de homonculus33
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2017
Contributions: 400
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est cool, le live d'aujourdhui ca va etre une rediff du live d'hier

Portrait de homonculus33
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2017
Contributions: 400
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et demain ce sera la rediff de la rediff

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je n'ai pas vu la fin du live, ça s'est terminé comment du coup ?

nexy a écrit:
Molo nom de dieu j'ai perdu un œil :(

la fatigue, ça fait faire des fautes XD que j'ai corrigées. Je suis désolé pour ton œil ^^

Edité par Xenocloud le 14/02/2022 - 03:24

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex