Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce serait génial que le gros Ours fasse NieR Automata.Bon je sens qu'il critiquerait à fond la run B mais qu'il adorerait le gameplay qui se renouvelle sans cesse.

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce serait génial que le gros Ours fasse NieR Automata.Bon je sens qu'il critiquerait à fond la run B mais qu'il adorerait le gameplay qui se renouvelle sans cesse.

Je pense qu'avec les sorties d'elden ring et horizon 2 ça va être compliqué,surtout elden ring ça risque d'etre long et dur ^^
j'avoue ça serait cool un petit Nier automata rien que pour l'ost.

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui après pas tout de suite mais bon, un de ces quatre ce serait cool. Pour moi c'est un très grand jeu ^^

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3028
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca fait partie des jeux auxquels j'attends également depuis longtemps qu'il s'y essaie, mais tout en sachant qu'en live beaucoup d'aspect serait insupportable. (Sans que ça vienne de lui d'ailleurs)

j'aimerais qu'il le fasse de son côté et avoir un avis tranquilou (une review vous avez dit ?)

Je pense que les deux Nier sont des jeux qui vont le toucher profondément sur certain aspect et qu'ils correspondent à beaucoup de choses qu'il recherche dans le jeu vidéo.

Mais il me semble, sans dire de bêtises qu'il avait évoqué le fait de refaire DS3 avant la sortie d'Elden Ring. On'sapproche.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense qu'avec les sorties d'elden ring et horizon 2 ça va être compliqué,surtout elden ring ça risque d'etre long et dur ^^

Surtout qu'il veux refaire Dark Souls 3 + DLC avant ça. :)

Citation:
Je pense que les deux Nier sont des jeux qui vont le toucher profondément sur certain aspect et qu'ils correspondent à beaucoup de choses qu'il recherche dans le jeu vidéo.

Tient marrant moi j'aurais justement dit l'inverse, beaucoup de texte, scénario important, tout ce qu'il aime..... xD

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Surtout qu'il veux refaire Dark Souls 3 + DLC avant ça. :)

Ou comment se saouler des souls avant même de commencer à toucher au dernier. Il faut espacer, les souls c'est prenant.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou comment se saouler des souls avant même de commencer à toucher au dernier

Il va nous faire une Red Dead 2 loul

Edité par Mirilith le 30/01/2022 - 14:53

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vu son affiliation avec les Souls je pense que il va autant kiffer refaire Dark Souls 3 que de découvrir Elden Ring, il à bien enchainé Zelda Ocarina of Time avec la Master Quest et ensuite Majora en très peu de temps.

Il à aussi enchainé Demon's Souls PS3 avec Demon's Souls PS5 au final y'a pas eu d'overdose, j'ai foi en notre Gros Ours. :)

Citation:
Il va nous faire une Red Dead 2 loul

Tu voulais pas plutôt dire "une Dark Souls II" ????.............................Pardon. :(

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3028
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
l'inverse, beaucoup de texte, scénario important, tout ce qu'il aime..... xD

Ah ah a première vu on pourrait croire ça c'est vrai.

Mais je pense que c'est surtout un phénomène en live ça.
De son côté, ça ne l'a jamais dérangé. Suffit de voir son appétence de toujours pour les rpg 16 bits ou une licence comme Shenmue très verbeuse.

Le fait de parler en permanence et de devoir lire a haute voix en même temps, plus animer un peu le live ca doit être vite très épuisant. Je suis persuadé que c'est cet aspect qui lui fait perdre ce goût et le fait qu il paraisse parfois moins investi.

Edité par bakosaint le 30/01/2022 - 15:31

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A votre avis va t-il refaire un marathon GOD OF WAR avant de faire le G.O.W RAGNAROK ? merci des réponses