Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suite à une réunion des modos (ou j'étais le seul informé), un gouvernement a été nommé à Ourson Land !
En tant que Yoshi Suprême, je suis donc Premier Ministre Suprême (PMS pour les intimes) qui gère l'équipe des Ministres (la base).
Comme on a tous les droits, j'ai une double fonction (et donc double salaire, pourquoi se gêner ? ) et j'occupe également le poste de Ministre du Spoil.
Suite a quelques soucis techniques, et des histoires controversés comme l'affaire Svenson Gate, une Charte qui porte le nom de la Convention de Geneviève (coucou mamie) a donc été établie:

Article 1: Le Gouvernement n'a jamais tort
Article 1 Alinéa A : Si tu pense que le Gouvernement a Tort, c'est que forcément tu as tort, et que le tort n'est pas celui qu'on croit.

Article 2: Le Backseat et le Spoil est strictement Absolument In-ter-dit et il y a Ban a Vu sauf a 3 occasions

-Si le Spoil a été suivi d'un gros billet de 500 balles : le spoil ne passe pas a travers les balles du pognon ! Saint Skippy veille sur vous, il est dans chacun de nous

-Si c'est trop difficile pour le grozours de deviner qu'il faut refaire un truc ou qu'il faut atteindre un palier. Cette exception est a géométrie variable selon les circonstances, l'humeur de l'Ours et de la disponibilité des modos

-Si le Grozours le demande.

Article 3: Il a des bons et des mauvais Spoiler. Le bon Spoiler...il raconte la fin d'un jeu...mais c'est un bon spoiler. Le mauvais Spoiler ...il raconte la fin d'un jeu...mais il est pas bon, il a pas le style pour le faire.
Les bons Spoilers seront érigé en héros, les mauvais spoiler seront ban a vie

Article 4: Les bannies pourront revenir si un Ministre à le courage de revenir sur d'ancien live pour retrouver les bannis via le tchat...un travail de longue haleine, selon la motivation des ministres...ça peut prendre plusieurs an-née

Article A 38: Pour pouvoir Spoiler, il vous faudra absolument le laisser passer A38 qui est délivré par mes bons soins en temps que Ministre du Spoil. Sans ce Pass Valorisant, impossible de spoiler, vous serez parmi la plèbe.

Article 5: Les Yoshis sont supérieur

Article 6: Non je n'ai rien bu ni rien fumé

Article Rajout: la nage magique est imposé dans la version 3ds pour pouvoir nager vite avec le bon Zora, pas sur N64.

Article 7: La charte de la Convention de Geneviève peut être amener a évoluer dans le futur selon les besoins qui peuvent se faire ressentir.

Ensuite Django s'occupera du Ministère de la Délation. Un petit camarade a dénoncé ? Il a osé critique votre jeu vidéo préféré ? Il a surtout osé critiquer le Grozours dans des forums sombre et obscure sans vergogne tel un pouilleux et un couard ?
Pas de panique, le Django est là ! Jour et nuit, il sera là pour recueillir vos doléances et épingler tous les mauvais membres !

DarkJack sera le Ministre de la Police et de l'Entente Cordiale sur le Tchaton. C'est lui qui donnera les cartons selon vos erreurs. Un carton, ça passe, deux cartons, ça se complique ...mais c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème... Et paf, le ban.

Marie sera la Ministre du Ronronnement, elle donnera les bons points pour savoir si un membre est ronron ou si il n'est pas ronron, selon des critères des plus sélectif ! (en gros, à la gueule du client)

Doctoré sera le Ministre des Grandes Oreilles, il sera notre espion, il voit tout, il entend tout...Tention le Gouvernement vous surveille, si vous voyez une souris sous votre lit...ça ne sera peut être pas une souris banale ...elle dissimulera peut être plus qu'un fromage ... On est là partout même quand tu joue, pauvre idiot on est là partout, le loto c'est nous ! Le bingo c'est nous ! Les Chatons c'est encore nous !

Ceci était une allocution du Gouvernement d'Ourson Land... ça sera tout pour le moment !

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/01/2022 - 01:53

Yoshiman

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de voir un speed runner faire la course des castors avec 27 sec d'avance sans glitch , il saute beaucoup en dehors de l'eau et n'utilise jamais la magie , c'est uniquement sur 3DS la magie en nage.
Donc ça doit etre un bug de l'emulation

Portrait de homonculus33
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2017
Contributions: 399
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en resumé, si vous voulez spoil
https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas comme si je l'avais dis pendant 3h que la nage bouclier permettait d'avancer sur 3ds.
Tiens je vais rajouter ça dans la convention pour que ça soit clair !

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/01/2022 - 01:53

Yoshiman

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tiens je vais rajouter ça dans la convention pour que ça soit clair !

Au passage ta oublié de citer la BDNP comme ministre des finances Hooperienne. :)

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Saint Skippy veille sur vous, il est dans chacun de nous
Hahaha ! La mise en confiance ! 😂

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Article 5: Les Yoshis sont supérieur

Pourquoi ils sont supérieurs ça m'intéresse ? XD

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pourquoi ils sont supérieurs ça m'intéresse ? XD

Cherche pas à comprendre malheureux ... article 1 on a dit

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je poste ça ici au cas ou il ne regarde pas ses MP.

Je me suis renseigné sur internet pour ton problème de chrono sur la course des frères castor, apparemment, c'est un problème connu qui affecte les émulateurs n64 mais aussi dolphin pour la version gamecube.

D'après le net, il y a une option pour résoudre le problème.

Juste avant la course fais select + rond pour ouvrir retroarch,
Une fois dans retroarch va en bas dans "options", puis tout en bas, tu vas sur "VI Refresh (Overclock)", par défaut, tu es sur auto, sélectionne "1500" si ça ne fonctionne pas essaye "2200".
Pour retourner sur ta partie, appuies sur rond une fois et sélectionne "reprendre", tout en haut.

Une fois, la course finie, remet l'option "VI Refresh (Overclock)" sur auto.

Edité par Sergio-Miguel le 24/01/2022 - 12:32
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8335
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ensuite Django s'occupera du Ministère de la Délation.

Me voilà bien