Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou bien il nous fera ce jeu :

Il à dit un jeu demander Octopath par la communauté tous le monde s'en branle en vrai..... xD

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je fais partis des viewers de l'ombre
Woaw. Déjà viewww... 🙄

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bien sûr la communauté demande un énième live sur un Souls

Spoiler

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
PS: Le jour ou tu fais Nier automata et que tu le démontes, je me désabonne. mdr

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Question(s) à tous : il y a fort longtemps Hooper avait fait un DL sur Alien Isolation, 1-2h sur la mission principale et les DLC. Savez-vous si le bonhomme a fait le jeu ? Sachant que le bonhomme adore la saga, je n'en doute pas, enfin j'imagine. Mais alors, n'y avait-il pas de vidéos ? Donc si vous en savez un peu plus, y compris pour toi Hooper, je suis preneur.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le bonhomme !

Je l'avais continué de mon coté sans le finir, c'était répétitif sans être assez intéressant mais j'ai dans l'idée de le faire intégralement en live prochainement.

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les lives sont géniaux, de mieux en mieux au fil du temps, et sont vraiment agréable suivre depuis le Starlink, la où ça blessait la rétine il y a encore quelque temps. Dificille de revenir aux épopées quand il y a les lives. A mon avis ces dernières ne sont pas très pertinentes, menfin.

Finalement...merci m'sieur Musk ! Et merci pour la passion m'sieur Hooper!

Edit: en me baladant un peu j'ai vu que tu t'étais fait un peu bouscule pour tes lives dishonored -que j'ai adoré perso-, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent avec les jeux un peu "elitiste" (profil du joueur à la Benzaie). Le joueur hardcore est susceptible, tention il peut mordre ! Si tu fais les Doom par exemple, gare à toi faudra s'équiper !

Edité par Kakarot le 21/01/2022 - 05:14

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1339
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sauf mon respect, il joue pour lui, comment peut il en être autrement, tu t'imagine jouer pour qualqu'un d'autre plus de 10 ans...
(je ne défend personne, je suis juste tombé de la chaise en lisant ça)

((mon message :
Mais sincèrement, je peut comprendre que certains trouve les prestations " NON PAYANTE " on rappel malgré tous, faut le reprécisé, le mec n'est pas "OBLIGER" de faire 4x 8h de live, pour des gens qui l'a surement, jamais vue en vrais ! mais que certains n'ai pas du tous trouver donc la prestation convenable mais rien ne vous empêche de zappé la fois d’après et de simplement prendre une pause de 2/3 semaine pour revenir avec un avis plus calme ( avis perso bien sur ) ))

Ta pas du tomber a sais fort alors !
Parceque ta complètement rien compris a mon message donc quand on est pas sur de comprendre le sans du message on dit rien .

et encore heureux qui joue pour lui ou es que j'ai soutenu le contraire moi je sais pas écrire c'est certains mais à la différence je sais lire !se qui est pas le cas de certains je pense ?

Edité par teknosonorious180 le 21/01/2022 - 06:05

Portrait de Galettesaw6
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 206
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1484332483160072194?t=yO1GEfWaU3eb-qXRfSJmxw&s=19

Pour une fois, il semblerait que Nintendo ait entendu le gros ours. Majora's mask disponible le mois prochain sur Switch.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Parceque ta complètement rien compris a mon message donc quand on est pas sur de comprendre le sans du message on dit rien .
On te l'a sûrement déjà dit, mais ton orthographe est douteuse et tu oublies des mots. Ça n'aide pas vraiment à comprendre. 🙄