Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yep c'est good, n'importe quoi monsieur youtube

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

YouTube se fait un peu vieux. Il marche à trois pattes maintenant. Faut l'aider à monter les marches. 🤷

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper qui passe tranquillement après les messages qui deglinguent sa prestation pour parler de tout autre chose. On voit bien les 25 ans d'internet loul.

C'est la technique ancestrale du couperet !

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plus de soucis avec le lecteur également, ça venait donc de Mr Youtube.

Citation:
Hooper qui passe tranquillement après les messages qui deglinguent sa prestation pour parler de tout autre chose. On voit bien les 25 ans d'internet loul.

Non mais c'est juste pénible, à chaque fois la même chose, je joue pour m'amuser, pas pour subir ce traitement sur quasi tout les lives via le tchat puis en commentaires/forum, pourtant j'y suis habitué mais bon

A croire que jouer à ma façon et mon skill est insupportable pour certains, je fais exprès de mal jouer? ou de pas comprendre? je rush les jeux moi? c'est une blague? et quand bien même c'est interdit? si j'ai pas envie de lire 200 pages de Lore c'est autorisé?

J'aimerai mieux jouer, pouvoir proposer du beau jeu et comprendre les choses directement croyez moi.

Vraiment je connais aucun autre streamer qui subit ça et certains rush vraiment leurs jeux et/ou joue plus mal mais non c'est uniquement pour ma pomme.

Alors parfois ça me fait rire et parfois ça devient lourd, c'est le cas avec Dishonored.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais mais hooper on s'en fout sérieusement que tu joue bien ou pas. Puis les gens qui "critiquent" le font depuis 10 ans, si ça les faisait vraiment chier ils seraient plus là depuis longtemps.
Non c'est simplement que certains internautes ont des VERS AU CUL, mais c'est juste un tempérament, pas de quoi s'affoler. Dans le fond ils aiment bien tes lives. C'est juste une histoire de forme, certains ne sont pas sortables, on devient farouches et aigris à force de rester dans nos grottes.
Franchement sur les gens qui critiquent, RAS. Même en fait c'est plutôt bon signe, j'imagine qu,'un streamer qui ne déclenche pas de polémique disparait. La renommée est un couteau à double tranchant d'après certains gens célèbres.

Tu es un peu comme Mocky, harcelé par ses journalistes.

Edité par UNCHARTOUILLE le 17/01/2022 - 17:09
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qu'il faut surtout, c'est de ne jamais perdre son humour.

Quand on donne son avis sur quelque chose en public, forcément certaines personnes ne seront pas d'accord voir te le reprocheront.

Moi je m'amuse en te regardant Hooper. Et disons le, si tout était parfait qu'est-ce qu'on s'emmerderait.

"On apprecie les gens pour leurs qualites, mais on les aime pour leurs defauts." ;)

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le prochain live sera peut-être sur Mass Effect, y a pas mal de texte avec le codex, ça va encore jaser dans les chaumière.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non Mass Effect j'y jouerai principalement pour son scénar donc ça me dérangera pas.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Hooper ça me fait déjà super chier et me fatigue de lire ce genre de commentaire depuis plus de 10 ans que ce soit sur les vidéos ou sur le forum et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là.

Alors je n'imagine même pas ce que tu dois ressentir...

Ça ne sert à rien de te dire d'en faire abstraction je me doute bien que c'est extrêmement difficile. Mais je pense qu'il faut faire le tri un minimum pour conserver sa santé mentale.

Heureusement qu'on a tout de même un belle base de gens ici courtois, respectueux, qui argumentent dans la contradiction et intelligent.

Edité par bakosaint le 17/01/2022 - 19:12

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Dreamcast
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 216
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'ai aimé le mode rambo.