Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Experience112k
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2013
Contributions: 13
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une rtx 3060 est a peine plus puissante qu'une gtx 1080 non? En tout cas pour du gaming pour de l'encodage je ne sais pas.

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper fais nous un Live sur Genshin Impact le jeu est gratuit ya juste à le télécharger

Ici je crois sur PC

https://genshin.mihoyo.com/m/fr

C'est un monde ouvert plutôt intéressant sa vaut le coup d'œil

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Minimum 650 euros je dirais

putain c'est pas donner !
espérons que sa vaille le coup , que se soit pas un achat dans le vents ?

Mais Hooper sincèrement comparez au live que tu faisait habituellement avant le probleme là sur dayz gone ça fonctionner non ?
Alors pardonnez moi je suis pas du tous expert en technique de stream mais là si je comprend c'est les saccades qui vous emmerdes donc ?

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je compatis pour ce qui est de l'upgrade de son PC par les temps qui courent. J'ai du upgrade le mien il y a quelques mois et ça m'a coûté un bras, c'est abusé. La pénurie dure depuis un très long moment, et ça ne s'arrange pas. Perso j'ai serré fort les dents et j'ai pris une 3080 quand j'en ai enfin trouvé une, mais au moins je suis tranquille maintenant.

Bonne chance dans tes recherches

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'ai encore eu de la chance j'ai réussis a choper une 3080 Founder Édition l'avantage des Founders Édition dispo directement sur le site de Nvidia c'est qu'il était au prix normal et conseillé de 719€

Mais dès que tu pars sur une custom sur les différents revendeurs les prix explosent !

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Que de galères !

On va attendre tranquillement, ça doit être extrêmement frustrant pour toi. Je te souhaite bon courage. J'espere que tu arriveras à trouver ce qu'il faut sans trop d'encombre.

Faites pas les gros Cracoucass !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et ben je vous que ça été galère la fin du livre peu après que je sois parti

C'est que c'est pas la période pour upgrade son pc, j'aimerai bien le faire aussi mais je vais attendre c'est pas urgent

Edité par Django le 09/12/2021 - 16:47

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve que c'est un peu bizarre comme problème technique. On n'a eu aucun souci pour les lives Mortal Shell, Psychonauts 2 et Elden Ring. C'est arrivé subitement pour Days Gone alors qu'il n'a fait aucune modification en amont. Pour ceux qui sont familiers avec le streaming merci d'essayer de trouver une explication logique à ce qui c'est réellement passé et lui proposer des solutions avant qu'il n'investisse dans du nouveau matériel.

Portrait de Squallou
Hors ligne
A rejoint: 9 décembre 2021
Contributions: 3
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Hooper : j'ai vu que Benzaie avait les même soucis que toi avec des drops, on dirait que ça provient d'OBS, voilà le thread Twitter où il en parle => https://twitter.com/Benzaie_tgwtg/status/1468714299224899588

Du coup, ça viendrait peut-être uniquement d'OBS le soucis, car Benzaie a un PC très puissant, avec une RTX 3090...
Donc, ça voudrait sûrement le coup d'essayer avec un autre logiciel de streaming et/ou bien directement via la console.

Portrait de Squallou
Hors ligne
A rejoint: 9 décembre 2021
Contributions: 3
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Petite info en plus, j'ai vu que sur cette page, Twitch donne des conseils niveau bitrate (dans "Settings and Requirements") : https://help.twitch.tv/s/article/guide-to-broadcast-health-and-using-twitch-inspector?language=en_US

Je n'ai pas réussi à trouver la même chose pour Youtube, mais en gros, Twitch préconise de ne pas dépasser 6000 kbps de bitrate pour du 1080p/60fps.

En tout cas j'espère que ces infos vont pouvoir t'aider Hooper !

Edité par Squallou le 09/12/2021 - 16:14