Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suffis !!! mdr

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Starlink, l'Internet des étoiles. La science nous a appris que les étoiles meurent pour devenir des trous noirs. C'est peut-être là-dedans que se cache la fin du live ? Hooper ne peut pas aller vérifier... ? 🙄

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Finalement la fibre est quand même attendue comme le messie.
Ca nous manquera ce genre de choses vous verrez ! :p les coupures deviendront de la bonne vieille nostalgie.

Faites pas les gros Cracoucass !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve plusieurs vidéos coupées sur le live d'hier ! C'est quoi encore ce bordel ?
Peut-être que c'est un signe pour qu'il arrête de streamer ces jeux merdiques et faire des jeux Nintendo.
Il passe à côté de tellement de bons jeux sur Switch :/

Edité par Rockman le 05/12/2021 - 14:21
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas de Live ce Lundi finalement, impossible d'utiliser mon vieux Elgato pour faire des tests, j'en ai commandé un nouveau.

Semaine de test de mon coté en espérant trouver ce qui cloche Oskouuuuuur !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pauvre Hooper... Il va devenir fou.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai vu la redif du live d'hier et ses problèmes de ramages. Je n'y connais rien en informatique et encore moins en streaming mais dans le tchat de nombreux viewers ont proposés de bonnes idées. (enfin je crois ^^')

Tu peux refaire un live comme avant (ADSL, 480p) pour éliminer définitivement l'idée que ça pourrait venir de Starlink.

Certains disent que ça pourrait venir du jeu ou de la PS5. Je ne vois pas pourquoi ça viendrait de ce jeu spécifiquement d'autant plus que tu as essayé Kena en fin de live. Donc éliminons l'idée du jeu. Bien que je ne verrais pas pourquoi le problème viendrait de la PS5, tu peux essayer de faire un live de plusieurs heures sur la Séries X, soit avec des jeux que tu as déjà essayé dans cette configuration comme Forza ou Fligh Simulator ou soit avec un autre jeu assez puissant comme le prochain Halo qui sort dans la semaine si il t'intéresse (en plus c'est également un open world).

Si c'est ni la connexion ou la console utilisée, c'est forcément le PC ou le matériel utilisé pour streamer ou un mauvais réglage quelque part. Là par contre comme je l'ai dis je n'y connais rien donc je laisse ça aux vrais connaisseurs.

Bref j'arrête de t'embêter. De toute manière tu as quasiment déjà tout essayé.

EDIT: Je viens de me rendre compte que mon message ne servait quasiment à rien... X) Sauf peut-être pour l' ADSL.

Edité par Petit Ours le 06/12/2021 - 16:58

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu peux refaire un live comme avant (ADSL, 480p) pour éliminer définitivement l'idée que ça pourrait venir de Starlink.
80 balles, c'est cher.

Portrait de maria2bb
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 189
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Slt Hooper, hier lors du live on avait plus de drop, mais le live était fluide.
Au moment ( vers la fin du live) où tu as demandé si c était bon avec les nouveaux réglages, celui ci c est mis à ramé.
L'image est devenu beaucoup plus propre, moins pixélisé et c est à ce moment précis qu'elle s'est mise à ramer.
Je pense vraiment que la qualité d'image était meilleur.
Faudrait peut être creuser de ce côté là.
En ce qui concerne les autres live, désolé de te le dire mais là qualité d'images n'était pas au top.
Tu peux vérifier à la fin de Mortal Shell le live rame à mort.
Pour OOT, pareil l'image n'était pas nette, très pixélisé alors que tu ne streamais pas en 1080p.
Je pense vraiment que c est un problème de réglage car au début pour les lives Forza, Doom, Flight Simulator... La qualité d'images était supérieur.
J'espère que tu trouvera d'où ça vient car c est vrai que c est ça le plus frustrant finalement.
On croise les doigts

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, essaye de streamer directement de ta PS5.