Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
alors vous êtes d'accord pour regarder des directs

Je vais me citer.

Citation:
et pour Elden Ring à mon très grand regret il à changer d'avis il va bien le faire en live

Tu peux regarde mon commentaire aussi sur le live de Mario 64 j'en parle.

https://www.hooper.fr/rediff-live/super-mario-64-120-etoiles-nintendo-64-1-2?page=1#comment-1694478

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 925
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
alors vous êtes d'accord pour [...]

Je réagis à ça, car j'aime pas la formule "vous êtes d'accord pour blabla ?" Genre c'est nous qui décidons ? Comment ça se passe, on fait un sondage sur ce qu'on préfère et Hooper doit s'exécuter pour nous distraire, tel le bouffon du roi ?

Il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord. Il ne nous demande pas notre avis, il fait ce qu'il veut et il a bien raison. Il propose du contenu, si ça t'intéresse tu regardes, sinon tu ne regardes pas. Je pense que tu ne connais pas Hooper depuis longtemps si tu penses qu'il pourrait être influencé par ce que "veulent" ou non ses viewers.

Perso, moi aussi je préfère 1000x les épopées off. Il n'y en aura plus ==> je ne regarde plus rien, tant pis. Le site pour moi ça reste ma maison virtuelle, mais uniquement pour le forum (il y a des discussions passionnantes) et de temps en temps les anciennes vidéos que je revois avec plaisir.

Edité par SUPER_DJEBEE le 27/10/2021 - 10:33

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
alors vous êtes d'accord pour regarder des directs de jeux de 5 partie de 15/25/35 heures tous les jours, tout en sachant qu'il ne sera jamais investit/immerger dans un jeux de cette manière et que sont avis sera biaisé par le faite qu'il doivent regarder/répondre au tchat 95% du temps ?

On a pas a être d'accord ou non avec ça. Il propose, on dispose. Perso, je n'aime pas les live, sauf quand il s'agit de jeux plutôt courts du genre 8/16 bit. Donc je passerais mon chemin la plupart du temps, tout simplement.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on fait un sondage sur ce qu'on préfère et Hooper doit s'exécuter pour nous distraire, tel le bouffon du roi ?
Ah mais ça a l'air génial ça, moi je suis pour, où c'est qu'on vote ? :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup il serait obligé de faire les DLC de Bloodborne et de Dark Souls III ? J'suis chaud

I command thee ... KNEEL !

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

custer16 a écrit:
alors vous êtes d'accord pour regarder des directs de jeux de 5 partie de 15/25/35 heures tous les jours ? [...]
Des journées de 35 heures ?! 🙀
Voilà qui explique le vieillissement de Hooper à un rythme effréné. Il fait ses 35 heures de boulot en une journée ! Quel homme ! Quel ours ! Quel phénomène ! Je regrette de ne pas pouvoir faire un don. 🙄

SUPER_DJEBEE a écrit:
Je pense que tu ne connais pas Hooper depuis longtemps si tu penses qu'il pourrait être influencé par ce que "veulent" ou non ses viewers.
Voilà en quoi Hooper se démarque. Il ne se laisse pas influencer comme ses collègues YouToubers que j'aime appeler les "influenceurs influencés". 🤭

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
ça aurais étais le 1er Soul-Like en épopée OFF suis dégouté perso. :(

? Demon's Souls remake n'a pas été fait en OFF finalement ? (je n'ai regardé que la première partie et je crois me souvenir que c'était en OFF)

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je suis pas en colère contre HOOPER ils fait ce qu'il veut c'est sont site , ces vidéos , c'est juste que j'était habituer a regarder ses épopées OFF et je trouve dommage qu'il les arrêtes (apparemment ils c'est pas encore décidé) , pour ces lives je dois regarder les épisodes a coup de 3 heures par jours c'est un peut contraignant

Edité par custer16 le 27/10/2021 - 16:07
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Du coup il serait obligé de faire les DLC de Bloodborne et de Dark Souls III ? J'suis chaud

Bah oui ça coule de source.

Citation:
? Demon's Souls remake n'a pas été fait en OFF finalement ?

Je voulais dire en découverte pardon. :) Demon's Souls il la fait en live et le Remake en épopée Off mais c'est exactement le même jeu en terme de gameplay sachant qu'il à fait Demon's Souls PS3 une fois de plus de son coté avant de faire le Remake.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Skyrundas

Citation:
Hooper imite le "patron japonais" avec une voix de canard en disant un truc du style "oui tu peux mettre du vent".
Est-ce que cela dit qq chose à qqu'un?

Déso, je vois pas.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.