Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skyrundas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 131
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut tout le monde!
Alors je suis un grand discret du site et je m'insère de façon impromptue dans la conversation: j'ai une requête un peu particulière. J'aimerais retrouver le passage d'un live (sur un super mario maker ou un mario du genre) où Hooper imite le "patron japonais" avec une voix de canard en disant un truc du style "oui tu peux mettre du vent".
Est-ce que cela dit qq chose à qqu'un?

"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
CITATION:
ça me ferait mal qu'ils fasse GOD OF WAR RAGNAROK en live, j'ai pas vraiment envie de me farcir 5 partie de 20 heures chacune pour ce jeu je préfère 70 partie de 1 heure chacune en OFF


xD

DESOLEZ J ETAIT OBLIGER c 'est UMBASA qui a commencer c'est sa faute il m'a obliger

Edité par teknosonorious180 le 26/10/2021 - 21:54

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

vous avez vraiment envie qu'il réitère la même connerie qu'avec RED DEAD REDMPTION II, ou ils va passer 90% de sont temps a regarder/répondre au tchat sans rien comprendre au jeux pour qu'au final il dise que c'est de la merde ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah le fameux "c'est la faute à Umbasa" quand on veux troller ou être méchant bravo monsieur.

Citation:
vous avez vraiment envie qu'il réitère la même connerie qu'avec RED DEAD REDMPTION II, ou ils va passer 90% de sont temps a regarder/répondre au tchat sans rien comprendre au jeux pour qu'au final il dise que c'est de la merde ?

Red Dead 2 il à trouver le jeu nul à chier en OFF ça aurais étais pareil, t'façon y'a même pas à débattre il la dit qu'il aller le faire en live il à dit qu'il ne fera PLUS JAMAIS d'épopées OFF sur plusieurs mois.

Il à "compris" la leçon avec God of War et Horizon Zero Dawn.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'heure n'est plus à la recherche des différences entre les épopées live et les épopées off. Tout ça, c'est pareil ! C'est la tambouille de Gros Nounours et... j'ai envie d'un bon ragoût. 🙂
On aime ou on n'aime pas. On donationne ou on n'donationne pas. Après quinze ans dans le métier, on n'apprend pas à un ours comment survivre sur l'Internet.

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'aimerai que tu me montre la séquence ou il dit qu'il va faire le prochain GOD OF WAR en live Umbasa

et je suis désolé mais il s'immerge/s'investit plus dans un jeu en OFF quand LIVE ,vous plaigniez pas quand il dira qu'il aura

trouvez le jeu merdique avec un système de combat a la ramasse, une histoire naze et des perso creux et inconsistant

et au passage il a dit qu'il fera le prochain ELDEN RING en OFF donc il a pas tirer un trait définitif sur les épopée OFF

Edité par custer16 le 27/10/2021 - 08:37
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a changé d'avis pour Elden Ring, à cause de/grâce à Starlink.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'aimerai que tu me montre la séquence ou il dit qu'il va faire le prochain GOD OF WAR en live Umbasa

Bah il la jamais dit enfaite. xD

Il à dit des épopées comme Horizon/God of War plus jamais et pour Elden Ring à mon très grand regret il à changer d'avis il va bien le faire en live alors que c'étais prévue en OFF à la base ça aurais étais le 1er Soul-Like en épopée OFF suis dégouté perso. :(

Il le dit dans les lives de Starlink.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah s'il veut vivre de cette activité, la suite logique à Starlink (qui est un investissement en soi), c'est de moins en moins d'épopées off, évidement.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

alors vous êtes d'accord pour regarder des directs de jeux de 5 partie de 15/25/35 heures tous les jours, tout en sachant qu'il ne sera jamais investit/immerger dans un jeux de cette manière et que sont avis sera biaisé par le faite qu'il doivent regarder/répondre au tchat 95% du temps ?

Edité par custer16 le 27/10/2021 - 09:51