Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est sûr le live pour demain?

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Mais bien sur qui vas nous faire un Live le Hooper ? Hein qui vas nous faire un live ? hein ? dit...dit...Hein ?

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca depend si Starlink fonctionne c'est ça ?

Euh...non rien.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est un indice pour son prochain live j'ai compris !


Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha mais c'est en fait le jouez la manette j'ai vue ? et c'est Star Fox d'ailleurs ? j'ai vue McLoyd il me semble le Renard capitaine.

Alors premiere impression, c'est pas laid, c'est pas non plus à coupez le souffle, du peut que j'ai vue mais, je sais pas ?
Faut voir si HOOPER le fait ? Et comment le jeu rendra !

Edité par teknosonorious180 le 23/10/2021 - 02:52

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Camarades

Ploum, c'est ce que je pensais aussi avec cette photo qui laisse à penser « Ça dépend de la technologie Starlink d'Elon Musk » :p
Après, si c'était ça, je pense que la partie 11 de Kena ne serait pas en attente ..ou alors Hooper attend le live pour nous annoncer la nouvelle « J'ai Starlink ! ..mais y a quelques problèmes ..» ;D
Pour cette technologie Starlink, apparemment ça ne fonctionne pas si bien que ça et surtout c'est hyper cher. Je publie dans le spoiler ci-dessous le test d'il y a un mois de Piwan.

Piwan teste Starlink

Peut-être que c'est Django qui a encore trouvé la bonne réponse. Trop fort Django ✌^^

Nous verrons bien. La vérité est ailleurs, elle est à 16hoo ce samedi 23 octobre sur Le YouTube de Hooper.

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça m'a l'air un peut périlleux cette option du starlink d'Eloune SHnaaaapsse

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Hooper

Plusieurs choses :
- D'abord, ce n'est pas le fait d'avoir beaucoup d'effets ou des mouvements rapides de caméra qui va faire que la connexion se coupe ou reste stable. Ça c'est le bitrate qui va jouer là-dessus.
Du coup ton soucis ne vient pas du processeur ou de la CG, mais de la limitation en upload. Je ne sais pas si 7000kbps est à la limite de ton maximum d'upload ou pas, mais c'est déjà énorme. Il y a beaucoup de monde qui ne peut pas regarder ce genre de stream avec leur connexion (sur YT heureusement on peut toujours choisir de passer en 480 voir 320p si on est faiblard niveau connexion). Bref tu pourras faire des tests pour voir jusqu'où tu peux monter en upload en restant stable, mais ça sert à rien de vouloir monter absolument le bitrate si c'est pour avoir du buffering, ça serait insupportable.

- Deuxièmement, tu regarderas la redif de Forza, mais quand tu tournait à fond en rond ça pixelisait pas mal. C'était un peu dégueulasse, mais franchement l'action restait lisible, et c'est le plus important car ce genre de mouvement arrive très rarement dans une partie, donc la plupart du temps c'est tout à fait correct. Et même quand l'action s'emballe on arrive à comprendre ce qu'il se passe.

- Enfin, il y a une solution toute simple pour augmenter la qualité vidéo sans se prendre la tête avec des réglages poussés, c'est de virer le 60fps. Quand on joue c'est une évidence que c'est important d'avoir le max de fluidité, mais en tant que spectateur ça ne sert pour ainsi dire à rien. Personnellement quand je regarde une vidéo, je préfère largement un 1080p 30fps propre et constant qu'un 60fps souffreteux avec du buffering toutes les 10 minutes.
Le jour où tu feras du speedrun avec des tricks frame perfect on en reparlera, mais en attendant, je vois pas l'intérêt du 60 fps si tu atteins les limites de ton proc et de ta co.

Maintenant si des experts peuvent t'apporter de bons conseils, ma foi autant en profiter. ^^

Edité par 100T hammer le 23/10/2021 - 18:58

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
- Deuxièmement, tu regarderas la redif de Forza, mais quand tu tournait à fond en rond ça pixelisait pas mal. C'était un peu dégueulasse, mais franchement l'action restait lisible

en poussant le birate ca ne changera pas grand chose, sur mes stream je suis a 9000 et quand j'ai vu un peu ma redif de outrun ps3, bah ca pixelise bien aussi

sinon un bon compromis serait de passer en 50 fps au lieu de 60, pour le viewers ca garde un truc fluide et pour sa connexion ca allége un peu, il manque juste pas grand chose pour avoir un truc nikel

Edité par Django le 23/10/2021 - 19:23

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
en poussant le birate ca ne changera pas grand chose, sur mes stream je suis a 9000 et quand j'ai vu un peu ma redif de outrun ps3, bah ca pixelise bien aussi

Bah oui c'est ça, pour avoir un truc parfaitement fluide dans ce genre de moment il faut un bitrate de malade et un encodage de fou furieux. Avec la compression YT je ne suis même pas sûr que ce soit atteignable.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.