Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hahaha excellent ! En effet, Hooper c'était mieux avant ! Il devrait mater le petit extrait ;)

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

DG et Hideo parlent de Hooper à tour de rôle, ça ne mène à rien. Ils relèvent les bienfaits des anciennes vidéos et les défauts des streams de Hooper déjà maintes fois cités ici et sur les forums JVC depuis cinq ans. Laisser tomber les reviews pour les streams, c'est ainsi que ça se passe et c'est à prendre ou à laisser. Être nostalgique n'est pas objectif. Hooper fait ce qu'il veut.
D'ailleurs, s'il écoutait ça, il serait capable de simplement répondre "loul" en commentaire. xD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai vu le passage sur hooper avec la manucure et le reste et j'ai trouvé ça marrant.
Y'a rien de méchant, tu vois que c'est du 2ème-3ème degré voir du 5ème. Oui ils disent qu'ils veulent le retour des reviews mais c'est un peu un running gag, et de la façon dont ça a été exprimé, c'est sympathique.
En tout cas, a quand le prochain unboxinx hooper ? On veut voir l'évolution de ta manucure !

Edité par Suprême Yoshiphile le 23/09/2021 - 10:37

Yoshiman

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis convaincu maintenant qu'il reviendra aux reviews, il l'a sorti dans un live y'a pas longtemps, je serais pas capable de sortir le timecode...
Et l'industrie de cet art a de plus en plus besoin d'une voie Française qui dit la vérité, avec une bonne portée d'influence.
Donc Hooper, ça peut redevenir bien, j'ai espoir :)
Putain cette review de Dark Souls quoi, un caviar. Ca a plus d'impact qu'un live de 80h sur le jeu, c'est indéniable.

De toute façon le stream de manière générale, je captes pas le projet. Regarder par bout, en fond, quand tu fais un truc peu important? Comme caca, travail sédentaire, course à pied, conduire? Je m'abonnes le jour où y'a des reviews de nouveau.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je suis convaincu maintenant qu'il reviendra aux reviews

LOUL tu peux rêver mec.

Citation:
Et l'industrie de cet art a de plus en plus besoin d'une voie Française qui dit la vérité, avec une bonne portée d'influence.

Pas besoin d'attendre Hooper pour ça hein ? Tu prend un Bibi300 c'est déjà du très haut niveau.

Puis le délire "dire la vérité" m'ouais bof dire la vérité c'est de dire qu'un jeu est une sombre bouse durant des 10aine d'heures pour conclure par un :

-Non mais c'étais pas mal....

????

C'est pas parce un mec gueule plus fort que les autres qu'il à forcement raison je vais même te dire un secret mais ça reste entre nous bien sur.

Spoiler

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais si il parle à froid, c'est toujours mieux qu'à chaud.
Oui il y a Bibi300 c'est vrai. Mais c'est le "seul" dorénavant.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, Hooper il fera jamais des reviews; il a trop la flemme pour faire des vidéos travaillées avec montage et tout ça d'autant plus qu'il n'a pas la fibre ce qui l'empêche de streamer des jeux AAA. D'ailleurs il le précise lors de son dernier live en disant qu'il n'a aucun plan de carrière dans le streaming et qu'il fait ça juste en tant qu'amateur. Ça se traduit malheureusement par le nombre de viewers qui est en chute libre :/ Un Julien Chièze par exemple, te fait facilement dans les 2500 viewers par live. N'empêche les vidéos unboxing et surprise me manquent vraiment.
Sinon, j'attends le prochain live du Hooper avec impatience, j'espère vraiment qu'il nous fera un bon JRPG cette fois-ci.

Edité par Rockman le 23/09/2021 - 14:16
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en meme temps quand t'es quelqu'un qui te vends ce que tu veux entendre avec des rumeurs qui sortent parfois dont on ne sais ou on fait toujours plus de vu, on rappel encore la switch pro
depuis 2019 il nous balance ces conneries

j'ai pixeliser les vignettes pour les bien des yeux de tout le monde

pour les reviews il l'a dit ca fait des an-nées qu'il a pas réouvert son logiciel de montage, meme si je ne serait pas contre des reviews de certains jeu en tout cas comme au dernier lives qui pointerai les vrais points noir du jeux par rapport aux test pro, après il fait aussi un bilan a la fin de ses lives (quand il en a le temps), disons que c'est plus un avis a chaud dans la lancée qu'un truc construit, monté...

Edité par Django le 23/09/2021 - 14:33

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sais pas, je le vois pas trop live jusqu’à 50, 60 ans comme ça…
La review ça a un aspect noble, impactant.
Alors que le live, c’est un peu la poubelle.

En vieillissant on pense de plus en plus à léguer, marquer son époque. La review s’y prête bien mieux. Après je me fais peut-être des films ^^

Julien Chieze malheureusement… c’est triste de se dire qu’en France c’est un des portes étendard du milieu, alors que le mec sait tout juste jouer en mode easy, n’a pas terminé la moitié des titres marquants de la décennie, ne fait que colporter des rumeurs (un peu dans la mouvance de tous les médias mainstream du moment, le cas JVC c’est tendu aussi…).

Edité par Onibaque le 23/09/2021 - 14:49

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
depuis 2019 il nous balance ces conneries

Hooper aussi avec sa fibre imaginaire....... xD