Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Haha ça ne risque pas : je n'aime pas Star Wars. ;)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je n'aime pas Star Wars.

D'accord avec Apo ça mérite un p'tit ban cette histoire.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est clair, ne pas aimer au moins la première trilogie c'est chaud.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

... Ils sont méchants ! *Zblaf !*

Apolline : et tu connais pas la meilleure ? Je n'ai jamais vu les 3 Star Wars de la première trilogie au complet.
J'ai vu le 1er et les 2 autres, je m'en souviens même plus. Des extraits / passages plus ou moins longs oui, mais en entier ? Impossible à dire.
De la 2e trilogie, je n'ai vu que La Menace Fantôme.
Et en 2016, en accompagnant quelqu'un au ciné, j'ai vu Rogue One (je n'en attendais strictement rien et j'avais passé un bon moment, j'ai bien aimé plusieurs persos et décors/situations).

Voilà ! Et, entre nous (mais tu ne le dis à personne), je ne compte pas en voir d'autres.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et tu connais pas la meilleure ? Je n'ai jamais vu les 3 Star Wars de la première trilogie au complet.

Apres rien de bien grave, si tu était pas né ou que tu est né apres 2000 beaucoup de jeune on pas connue les 3 premier ! ça fera pas de toi un inculte ou un con tkt pas !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ! Une dernière chose : Metroid Dread était déjà mentionné dans ce Metroid Prime 3 : Corruption... donc en 2007 !!!

Tiens, j'avais pas rebondis dessus. A savoir que "Metroid Dread" a été le nom de code d'un possible projet de suite à Fusion depuis la DS (et que le nom est donc connu depuis bien longtemps), donc ça serait pas étonnant que Retro Studio ait voulu faire un clin d'oeil aux fans hardcore !
Aussi, Next Level Games (les gars derrière Luigi's Mansion 2 et 3) avait notamment pitché un truc sur le sujet (époque DS il me semble) à Nintendo, sans suite.

Bon je fais pas plus de recherche que ça sur le sujet parce que sinon je vais me spoiler le vrai Metroid Dread et ça serait con à 1 mois de la sortie !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Castlemblem a écrit:
et tu connais pas la meilleure ? Je n'ai jamais vu les 3 Star Wars de la première trilogie au complet.

Umbasa a écrit:
D'accord avec Apo ça mérite un p'tit ban cette histoire.

On se concerte. :p

Edité par LittleHardy le 07/09/2021 - 20:59

Putain, 10 ans !

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

teknosonorious180 : Encore heureux ! Manquerait plus que ça tiens ! Haha Et je suis né bien avant 2000 : en 87. Eh ouais des trentenaires qui n'aiment pas Star Wars, ça existe. ^^ (au cas où : t'inquiètes j'ai pas pris mal ta remarque ;)).

Linky439 : ah ouais ? J'étais pas au courant de ce projet capoté. Intéressant. En tout cas, bien content que ce projet aboutisse finalement pour le peu que j'en ai vu (quelques secondes de la première bande-annonce qui ont suffi pour me séduire !).

Et je te comprends pour le spoil... Alors que j'évitais d'en savoir plus dessus, j'ai vu une image qui m'a spoil un certain boss... Dégoûté de ne pas l'avoir découvert en jeu ! Mais bon, au moins, ça promet !

Là je me fais Other M et je me régale ! :D

Ensuite ce sera Confrontation, Federation Force, AM2R puis Samus Returns (ouais 2 fois d'affilé un remake du 2 et ça sera avec grand plaisir vu que le 2 sur Game Boy fait partie de mon top 4 des Metroid pour le moment).
Après quoi, je serais fin prêt pour Metroid Dread (bon, faut encore que je m'achète une Switch... A défaut d'y jouer dès sa sortie, je serais à jour concernant la série, c'est toujours ça ! :p).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je tiens à dire qu'Hooper sort les vidéos de l'épopée en cours en début de soirée et non plus vers 23h59 comme avant. Ca fait plaisir de profiter ainsi de ladite soirée. Une nette progression monsieur Gros Ours, poursuivez vos efforts :)

Edité par Apolline le 08/09/2021 - 20:15

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

HOOPER sérieux es que ça te serez possible , de nous faire 2/3 sample dans la boite à Mocky de Mozinor sa serez énorme ?

"parlez nous en Allemand ? :
Melanchouxe : la Guerre GROOOsse GRRROOsse MaaaalhEEEUUUR ! SHKKUULLL déBBUUUllll ShkAAAlll débull AAArttt AArrsbuull

Edité par teknosonorious180 le 09/09/2021 - 23:34