Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca a l'air bien pourri le pokemon en openworld, j'attend donc une épopée dessus Hooper. Bisous o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca a l'air bien pourri le pokemon en openworld, j'attend donc une épopée dessus Hooper. Bisous o/

Pourri non, la forme est sympa, je veux dire dejà quand je jouais à pokemon collosseum et pokemon XD sur Gamecube, je m'étais dit ce serait pas mal en open world, ici pouvoir voler avec une sorte de deltaplane, j'ai bien aimer...

Malheureusement ce n'est que la forme, le fond me fait plus peur, si le but du jeu c'est le prof qui te dit, y a un pokemon capture le, ça risque d'être répétitif et chiant, mais la proposition me donne envie d'essayé, par contre c'est très moche loul

Mais peut-être que Hooper s'y essayera pourquoi pas, mais à choisir je préfère qu'il fasse des lives sur pokemon Argent ou Emeraude, ou même les Remake 4G, même si j'estime que ses jeux méritaient mieux que ces vieux remake, j'ai tout de même espoir qu'a l'instar des remake de la 3G qui avait un chapitre bonus prénommées émeraude Delta, un chapitre bonus avec le monde inversé et Giratina soit disponible pour faire référence à pokemon platine.

Après épée et Bouclier semble l'avoir dégouté, c'est dommage, pokemon Argent est la suite de R/B, Red est même le boss ultime du jeu et Red pour Hooper qui verrait ce message, c'est le héros de rouge/bleu, donc peut-être le prochain live (believe)

Et pourquoi pas aussi faire la démo de Tales of Arise, au prochain live, elle doit durer une petite heure je dirais.

PS: le questionnaire dans road 96, j'ai pas pu m'empêcher de songé à pokemon donjon mystère, j'ai bien aimer voir Hooper répondre à cela, un jour un live sur donjon mystère, ils ont sorti un remake sur Switch il me semble des tout premiers, j'avais la version équipe de secours bleue, Je ne m'en souviens plus du tout, je l'avais bien torché dans mes souvenirs, le redécouvrir avec Hooper ça pourrait être sympa, cela dit je ne m'y attend pas, mais si ça l'intéresse, ce serait une bonne surprise comme live.
Même si mon donjon mystère préféré reste équipe de secours de l'ombre et temps (ciel), le scénario est excellent ^^

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A quand la fibre ???? :'(

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A quand une nouvelle épopée, le retour des reviews, un remake de La grande évasion et un live de Shenmue 2? Tant de questions sans réponses...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tant de questions sans réponses...

Bah toutes tes questions ont des réponses justement.

Les reviews c'est fini pour de bon, Hooper est devenue feignant et faire des lives il aime bien ça en plus avec les lives y'a des dons. ^^
Shenmue 2 il va pas le faire il sais qu'il va ce faire chier dessus.
La nouvelle épopée OFF c'est quand un jeu va faire de l'œil à Hooper pourquoi pas Kena ? Mais comme pour Shenmue 2 la aussi il à peur de ce faire chier.
Et pour le Remake de la Grande évasion aucun jeu est prévue.......

:)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A quand la fibre ????

Citation:
A quand une nouvelle épopée, le retour des reviews, un remake de La grande évasion et un live de Shenmue 2?

42

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hello everybody !!!
Pour le prochain LIVE HOOPER si ( même si je pense ton programmes est deja bouclé en gros) si tu venez a faire Flashback,
comme tu le sais il y a la Version Megadrive (excellente et la version SNES (tout aussi bonne ).
Mais j'ai vue un Remaster sur Switch je crois ou tous le jeu a était " lissé " du coup, si tu venez a le faire quel version tu prendrez au final ?
Moi j’hésiterai vraiment, entre la GENESIS ET LA SNES clairement !

Et il y a cette version de " Flashback (HD Remake) " dont j'ai pas tres bien saisie si c'était officiel ? ou un fan ? en tous cas magnifique simplement HOOPER si Flashback (HD Remake) est disponible sa serez enorme que tu nous fasse un LIVE de se jeu ?

Flashback (HD Remake)

Version Remasterisé FLASHBACK SWITCH

Flashback (Sega Genesis vs SNES) Side by Side Comparison

Dans le même genre j'ai trouver se jeu " The Way Remastered Nintendo Switch " qui date de 2017 je crois et qui est sur XBOX 360 et SWITCH ?

The Way Remastered Nintendo Switch Gameplay

Edité par teknosonorious180 le 20/08/2021 - 23:49

Portrait de maria2bb
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 188
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut tout le monde, je pense qu'Hooper fera 12 minutes lors de son prochain live,et grâce à son esprit de déduction hors du commun on pourrait passer un bon moment... Ou pas ;)

Edité par maria2bb le 21/08/2021 - 09:21
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca va etre un live court si ca fait que 12 min :v ou tu t'es trompée et voulue dire 12h

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et il y a cette version de " Flashback (HD Remake) " dont j'ai pas tres bien saisie si c'était officiel ?

C'est 100% officiel je l'ai sur PS3, mais le jeu avait pas mal bidé de mémoire ... Pourtant il est sympa et de mémoire il y avait des changement genre Ian était un traître si je me souviens bien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.