Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

77558 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de le roi burgonde
A rejoint: 27 juillet 2015
Contributions: 411
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il faut accepter le fait que le Hooper n'est tout simplement pas intelligent et surtout fais tout pour ne pas se soigner (et je dis pas ça pour troller ou pour être méchant, je trouve juste pas d'autres façon d'exprimer ce constat). Je me souviens dans une vieille vidéos qui suivait les premières épopée des castlevania il a dis un truc qui veut dire '' je vais arrêter ça un peu parce que j'ai l'impression de me gâcher des bons jeux ''Et bien, ça fais 5 ans qu'il se gache de très bons jeux le hooper et c'est pas près de changer. Il préfère la quantité à la qualité alors désolé de la mauvaise analogie mais c'est normal que par moment ça ''vomisse'' un peu de son coté. Il préfère faire 50 jeux à l'arrache que 15 avec la rigueur qu'il est un peu plus obligé d'avoir lorsqu'il est en off

Hooper, tu devrais pas te forcer si le courant avec un jeux passe mal en live ou passe mal tout court je pense que la communauté aurait aucun problème à te voir finir en off un jeux que tu avais commencé en live ou voir carrément arrêter un let's play même après plusieurs épisodes.

Enfin, du point de vue strictement personnel ça fais plaisir de voir la communauté se réanimer un petit peu avec ce bon gros débat des familles.

Spoiler

Passionnate Heart
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2090

Ce n'est pas toujours bon d'insister quand on est bloqué ou quand il y a un truc qui déplaît dans un jeu. Ça stresse, ça fait perdre les moyens, ça énerve et ça empêche d'apprécier l'expérience. Faire ça avec 50 jeux "parce qu'il faut les finir", "parce qu'il y a d'autres jeux à faire", c'est travailler en flux tendu et ça laisse des marques sur la personnalité. ^^'

✏️ Le CALENDRIER 2021 DES FANARTISTES est arrivé ! ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9608

Il y a aussi le fait que certains accorde trop d'intérêt aux propos du hooper à un instant T.
Il peut rager, râler, s'énerver sur un jeu, et puis 2h après dire dire que finalement le jeu est bon / des qualités / Innovant ...etc
Il réagit sur le moment, et réfléchit par la suite, quand il doit donner son avis sur ce qui pense du jeu, tout simplement.
Alors pas toujours bien sur mais il se rend bien compte que le fait de faire 8h sur un jeu, surtout que certains 8h faut s'accrocher (genre faire 8h sur un mario, je trouve pas que ça pose problème par exemple), ça joue sur son énervant et compagnie.

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/05/2021 - 11:36

Yoshiman

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 184

Citation:
Il faut accepter le fait que le Hooper n'est tout simplement pas intelligent et surtout fais tout pour ne pas se soigner (et je dis pas ça pour troller ou pour être méchant

???????????????????????????????????????????

P'tain la violence des fois 0_o

Edité par Ryfalgoth le 04/05/2021 - 16:00
Portrait de custer16
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 114

franchement le sondage qu'il avait fait sur le site pour que l'épopée soit ON/OFF, n'aurait pas du être fait, il aurait du faire RDR 2 en off directement, c'est vrai si les gens accepte plus de 80 partie de Mario,ou plus de 80 de God of WAR ils aurait put accepter les 85/90 partie de RDR 2, sans compté l'épopée de H.Z.D qui a durer quasiment 1 ans a coup d'une partie par semaine

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4191

@le roi burgonde : eh, tu me refais encore une sortie du style et je t'envoie valdinguer ad patres. Un peu de respect, gros malhonnête.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 18479

Citation:
P'tain la violence des fois 0_o

Citation:
@le roi burgonde : eh, tu me refais encore une sortie du style et je t'envoie valdinguer ad patres. Un peu de respect, gros malhonnête.

Pourquoi tant de haine ? Il à bien préciser que c'étais pas pour être méchant ni même pour troller.......LOUL. (en plus ça peux pas être un troll vu que suis le seul membre du site qui à le droit de troler bon gré malgré pour arrivé à la fin.)

Portrait de le roi burgonde
A rejoint: 27 juillet 2015
Contributions: 411

Citation:
eh, tu me refais encore une sortie du style et je t'envoie valdinguer ad patres. Un peu de respect, gros malhonnête.

Malhonnête ? Au contraire je trouve que je suis plutôt vachement sincère dans ce que j'écris non ? Lis le reste de mon post, je parle calmement, franchement et sincèrement des choix du hooper et sans lui manquer de respect comme j'ai toujours fais depuis mon retour sur le site. Deplus je m'adresse strictement au hooper et non pas au reste de la communauté. S'il a un problème avec ce que je dis, ce sera à lui de venir s'adresser à moi et pas aux admins. Le topic ''Discussion autour des vidéos du hooper'' est quand même basé sur un sujet relativement léger et de petite importance je pense qu'on peut tous se permettre d'en parler sans prendre de pincettes et parler franchement et sincèrement de nos opinions respectives sans manquer de respect à personne. Et si selon toi, ça mérite un ban, je n'ai plus rien à faire ici parce que je ne comprendrais pas l'intérêt de rester dans une communauté qui ne me permettrais pas de m'exprime comme je le souhaite ( qui plus est sur des sujets de maigres importance comme celui-la ... )

Citation:
Pourquoi tant de haine ? Il à bien préciser que c'étais pas pour être méchant ni même pour troller.......LOUL. (en plus ça peux pas être un troll vu que suis le seul membre du site qui à le droit de troler bon gré malgré pour arrivé à la fin.)

Haha merci Umbasa, ça fais plaisir de voir quelqu'un de prendre cela avec la légèreté nécéssaire à tout débat autour des vidéos du hooper, c'est cool.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8434

Moi je trouve que les gens qui continue de mettre un "x" à "un jeux" ils sont cons comme des tabourets et devraient vite se faire soigner- et je dis pas ça méchamment ou pour troller :v

Citation:
Haha merci Umbasa, ça fais plaisir de voir quelqu'un de prendre cela avec la légèreté nécéssaire à tout débat autour des vidéos du hooper, c'est cool.

Mon détecteur de 1er degré vient de capter quelque chose...

Edité par Apolline le 04/05/2021 - 19:49

367-2 Star wars, Yoda enseigne à Luke

Spoiler

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 1230

Plus vicieuse qu'elle en a l'air la Apo, je m'y frotterais pas si j'étais ... non, si moi je serais ... non elle me fait chier cette phrase.

Let strength be granted so the world might be mended. So the world might be mended.