Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ! Pas de live ..parce que internet :p
C'est ballot ..loul

Perso, tu ne perds rien à ne pas faire ces deux démos. On est en 2021 et on nous propose ça (Tunic et sable) ...c'est mauvais, mais d'un mauvais vraiment mauvais à mon goût ..pour des jeux de 2021. Comme tu le dis, Hooper, le jeu vidéo est en pause quand on voit ce que l'on nous propose. Une preuve de plus avec ces deux démos.

Si ta connexion se limite à celle d'un mobile, tu peux toujours faire un live spécial réponses aux commentaires comme tu l'as expliqué à l'occasion de ton live de Contra 2.
3:44:55 / Hooper : « J'ai envie que l'on fasse, une fois par mois, un live spécial réponses aux commentaires »

Le plus important dans ce genre de live (réponses aux commentaires) c'est le son. Donc on se moque de la qualité visuelle ..enfin, JE me moque que ça soit en 480p ou que sais-je ..tant que le son est là. ✌

Edité par Dark Personnality le 20/06/2021 - 01:01

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vivement la fibre en 2024...

Fiberpunk 2077 avec KeanOurs Reeves en guest star =p

Edité par Tao PafPaf le 20/06/2021 - 14:46


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On espère que l'installation de la fibre se passe bien. :p

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 842
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a écrit:
Non rien de grave j'ai juste plus d'ADSL, la je suis en 3G

Les campagnes françaises : plus de bureau de poste dans le village depuis 15 ans, fermeture de l'école primaire malgré des années de manifestations des parents, suppression graduelle des arrêts de train puis fermeture de la gare malgré des années de manifestations d'usagers, désert médical complet malgré la tentative d'installation d'un médecin Roumain qui s'est barré corps et biens au bout d'un mois, pas de station-service, le premier magasin de bricolage digne de ce nom est dans le département d'à côté, des débits Internet restés bloqués en 2006, un petit orage et plus d'Internet pendant un temps fou, la fibre peut-être en 2030 si Jean-Michel a le temps et se sort les doigts.

À part ça tout va bien et on ne se fait pas du tout humilier par la Corée du Sud.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On pourrait tenter le stream en 3G mais ça déconne tellement, je me croirais revenu en 56k c'est pas stable même pour écrire ce message c'est galère, sur speedtest je suis à 0,33 de débit montant donc c'est mort pour live.

En fait j'ai une co 3G pire que y'a quelques années où on avait pu faire quelques lives avec une clé 3G en 720p mais la pour une raison qui m'échappe avec le même système j'ai un débit horrible.

Bref va falloir attendre que l'adsl revienne et malheureusement non ça n'a rien à voir avec l'installation de la fibre.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il n'y a que les cabines téléphoniques qui ont survécus plus longtemps qu'en ville ..loul
Vivre à la campagne avec tous les avantages de la ville ..ça n'existe plus. Tout est fait pour faire disparaître nos campagnes, nos forêts, nos zones naturelles, et nous attirer en ville ..pour plus d'argent dans les caisses de l'État. L'argent, ce cancer qui gangrène notre liberté.

Hooper, il faut t'avouer vaincu et faire comme tout le monde ..déménager en ville :p

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
À part ça tout va bien et on ne se fait pas du tout humilier par la Corée du Sud.

Mais WTF...... XD

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca n'a rien à voir, il y a des campagnes qui sont bien desservies en connexion, infrastructure, commerce. C'est la loterie.
Il y a des maps pour info de répartition des antennes 4G, et certaines campagnes sont bien desservies:
https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes

J'avais un peu zieuter ce lien avant de prendre la décision de me barrer de Marseille, c'est pas mal représentatif.
Après tout dépend surtout de l'opérateur qui a pignon sur rue dans la campagne...

Faire comme tout le monde et habiter en ville pour des raisons de "connexion internet", c'est juste être con.
Bon, je milite un poil pour un retour à la terre et notre bel arrière pays où il fait souvent meilleur vivre que dans des villes polluées et bondés =)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper avec tous les orages dans le sud qu'il y a en ce moment, je sais pas si tu vas pouvoir bien streamer.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça va un peu mieux pour l instant.