Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En me renseignant un peu sur Internet, j'ai vu qu'une seconde démo sortira la semaine d'après soit le 25 avril à 19 heures et même principe, encore 30 minutes et encore un interval de 8h pour pouvoir jouer. Mais attention sur la démo du 25 avril ce sera le château, alors que pour ce dimanche c'est le village ! C'est un projet complexe !!

Faut dire que Capcom aime bien compliquer un peu les choses. Déjà que cette idée de limiter le temps de la démo ça a toujours été pourri (ben oui pourquoi donner la possibilité à un joueur de visiter tranquillement certains endroits sous une certaine limite alors qu'on peut tout simplement le limiter dans le temps et ainsi le stresser pour le faire speedrun un jeu qu'il veut découvrir!) mais maintenant on limite aussi l'interval de temps pour y jouer. Bientôt il faudra résoudre une équation mathématique du troisième degré en 15 secondes pour pouvoir obtenir une image du jeu qui ne sera disponible que le 11/11 à 11h11, c'est quand même incroyable. D'autant que limiter une démo comme ça c'est difficilement défendable...

Bon pas de panique ceci dit, apparemment une troisième démo sortira le 2 mai (donc une semaine après la seconde démo, et oui faut suivre léééé gaaars) avec le village + château pour 1 heure et cette fois ci il y a pas de restrictions à coup de "tu as 8 heures en pleine nuit de quasi-semaine pour le faire"

Tout va rentrer dans l'ordre !

Bon en tout cas blague à part je languis de voir ça :D on va bientôt manger du RE et ça ça fait du bien par où ça passe!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère qu'on aura Soltice en live ce dimanche comme ça il fera la suite Equinox, c'est l'un des jeux que j'attend le plus qu'il fasse :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Déjà que je ne supporte pas le principe d'exclusivité temporaire, maintenant on a des démos avec cette méthode !

C'est magnifique, on arrête pas le progrès !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mdr, j'imaginai le gros ours en regardant le showcase de Capcom ", Mais que c'est archaïque et mal branlé leur bouzin" " Allôoôôô M.Capcooomm, c'est quoi ces horaires pour jouer à votre démo ?"

Edité par Le BN de l'ombre le 17/04/2021 - 11:49
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce n'est pas nouveau, camarades, c'est déjà arrivé à l'époque du Satellaview. Au Japon, on ne pouvait joué que dans une tranche horaire bien précise. Il fallait être au rendez-vous, sinon t'avais plus qu'à pleurer ..toutes les larmes de ton corps.

Ça sent le retour de ce modèle économique ..qui sent pas bon pour nous ..en tout cas, pour moi.

Sinon demain c'est live sur quoi ? Solstice ?

Edité par Dark Personnality le 17/04/2021 - 13:48

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le problème du Live Hooper, c'est que le temps que tu comprennes les commandes et les mécaniques, ça va bouffer 25 minutes de jeu...

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aie aie aie, je crois que Kylor a raison, on est foutu capitaine !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai vu un article hier qui parle des performances consoles si ca interesse quelqu'un : resolution et fps sur console

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le problème du Live Hooper, c'est que le temps que tu comprennes les commandes et les mécaniques, ça va bouffer 25 minutes de jeu...

XD

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Que sont 25 minutes sur 8 heures de live ? Rien... ? ^^'