Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je crois que c'est pour dire que tu es l'auteur, mais que tu laisses tes droits à YT.
Par sûr cela dit, j'ai jamais vraiment mis le nez dedans.
À mon avis tu trouveras plus de réponses sur des forums de musiciens ou créateurs audio. Il y a forcément des gens qui créent des choses, les partages sur YT mais qui veulent garder leur droits.

Par contre pour trouver ça en français ça va pas être simple.
Enfin il y en a certainement aussi, mais YT c'est la loi américaine (Californienne certainement ?). Donc il y a d'abord ce filtre pour ensuite appliquer la loi française.
Bref bon courage... ^^'

Sinon pas de live Samedi ? Ah bon ? hum...

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci les gars !
Oui c'est se que j'avait compris en fait on déclaré être l'auteur total du ou des contenues posté mais en laissent la possibilité au gens d'utilisé vos contenues !

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'espère que l'épopée R.E VILLAGE sera en off

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon dieu mais quel plaisir cette vidéo!
Pour moi le Hooper avec du Resident Evil c'est une alchimie parfaite, je me suis rematé certaines vidéos de Resident Evil une paire de fois tant ça devient légendaire avec le gros ours :-D
Un de mes plus grands souhaits ça serait de faire Resident Evil Outbreak en online avec Hoopy (et DarkkkkkkJackkkk) et pourquoi pas d'autres.... certains y jouent encore mais il faut utiliser des moyens un peu compliqué (c'est un projet complexe) puis surtout être sur PC... Dans la même lignée j'aurais bien aimé faire les célèbres maps de Resident Evil sur Left 4 Dead 2 qui sont des quasi copies conformes de chaque opus mais avec le gameplay de L4D2 (d'autant plus que je connais le level designer et que j'ai donc pas mal d'anecdotes à raconter loul), mais bon c'est encore une fois sur PC :P
En tout cas je continue à me mater cette vidéo, je sens que ces 6 heures vont passer vite :-D donc merci à toi!

Sinon j'espère aussi du OFF en épopée pour RE-Village: au delà de sa connexion moisie, je préfère le fait de se sentir immergé dans l'univers de Resident Evil plutôt que de faire des coupures avec des messages du chat-on, d'autant plus que le fait d'avoir des vidéos d'une heure et d'attendre quelques jours la suite ça créé quand même de sacrés souvenirs et un plaisir sur du long terme en attendant patiemment en imaginant la suite, alors que le live de 8h non stop ça fait un peu + "bourrage" d'heures.... Bon après c'est Hoopy qui choisit, mais perso j'ai un peu peur que sa future fibre signe la fin officielle de toute vidéo non-live :( bon on verra, après tout on s'adapte ou pas :P

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je rencontre un problème dans la section commentaires des vidéos de Hooper. Mes commentaires ne s'affichent pas. C'est comme-ci j'étais banni ou bloqué de sa chaine YouTube. Je ne participe jamais au tchat ou rarement (deux fois par an, cinq minutes) et je commente quelque-chose comme deux fois par mois toujours dans le respect. Pour la dernière vidéo, Light Crusader, j'ai posté deux commentaires qui ont disparu, je ne peux même pas les modifier si je le voulais, ils ne s'affichent pas, youtube n'indique pas la présence de mes commentaires. Je ne comprends pas pourquoi mes commentaires ne s'affichent pas sous les vidéos YouTube de Hooper.

Edité par Dark Personnality le 05/04/2021 - 21:11

La marche du vertueux ...Tchüss !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca doit encore etre un bug de youtube faut pas chercher plus loin, reessais un peu plus tard sinon

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense aussi que c'est YouTube qui déconne. Mon problème n'est pas spécifique à la chaine de Hooper, je viens de m'apercevoir que j'ai ce problème partout sur YouTube, tous mes commentaires ont disparu quelle que soit la chaine YouTube.

C'est dingue ce truc en 2021 sur YouTube, quand même ! Oo

Edité par Dark Personnality le 05/04/2021 - 22:06

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de maria2bb
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 189
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonsoir Hoopy, Oddword est dispo sur le playstation plus si tu veux le télécharger cette nuit, faut juste le rechercher dans la barre de recherche.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On le fera ce Weekend finalement donc ça ne presse plus :)

Portrait de maria2bb
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 189
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ok,merci de ta réponse, rendez vous donc ce week pour découvrir tes premières impressions.