Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80325 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Jérôme a été crucifié pour nos péchés.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le sondage pour savoir si il continue les Rogue-Lite n'a absolument aucun sens vu que forcement les gens qui vote vont dire oui il sont déjà très fortement fan du Hooper car pour tenir 3 lives faut être motivé un peu comme les mecs après 12 heures de lives qui demande un autre jeux loul, mais en prime y'a aussi de très forte chance que ce sois des fans de Rogue-Lite d'ailleurs pour ça que y'a très peu de spectateurs il à juste à regarder les vues moyen pour savoir que quasiment personnes veux ce genre de jeux à l'avenir si y'a aussi peu de personnes c'est pas pour rien.

Forcement un mec qui veux pas de Rogue Lite il pourra pas voter vu qu'il à déjà quitter le live depuis longtemps. XD

Malgré tous ça je vois que y'a quand-même 48% de vote pour le non pour moi le message est clair mais bon.

XD

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sais même pas comment c'est physiquement possible de tenir 4 x 12h sur un live.
Et pourtant ça doit exister car le chiffre reste globalement stable à 150 viewers on peut dire. Ou alors c'est "la voix du Hooper pour s'endormir".
Team review for ever.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sondage : Avez-vous un compte sur Hooper.fr ?

- OUI : 92 %
- NON : 0 %
- Sans opinion : 8 %

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu aurai quand même pu dépasser les 100% pour faire apparaitre les multi-comptes :p


Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Mais bon comme on dit les absent on toujours tort, LOUL

Exactement. Ce strawpoll n'était là que pour récompenser les meilleurs membres des meilleurs ! Monsieur ! xD

Ceci dit heureusement qu'il ne va pas faire une croix sur un type de jeu juste parce que ça ne fait pas beaucoup de vues ou que ça n'intéresse pas foule. Il ne faut pas se priver d'un genre entier juste après une mauvaise expérience.

Si on avait dû virer tous les jeux qui ne "sont pas regardables" on n'aurait jamais eu The last of us 2, Red dead 2, Horizon zero dawn, etc.
Est-ce que le site et la communauté s'en seraient mieux portés ? Certainement, mais là n'est pas la question. xD

Edité par 100T hammer le 09/03/2021 - 10:25

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il ne faut pas se priver d'un genre entier juste après une mauvaise expérience.

Oui, d'autant que les rogue-lites ne sont pas vraiment un genre mais plutôt un système de jeu qui peut s'appliquer à des genres divers. Hooper semble plutôt choisir des jeux d'action, qui peuvent vite être répétitifs pour le spectateur car on ne saisit pas forcément les nuances des diverses compétences.

Dans les autres genres, j'avais déjà parlé sur le forum de l'excellent The Caribbean Sail qui est un rogue-lite d'aventure-stratégie en monde ouvert et ça fonctionne super bien.
Il y a aussi le très réputé World of Horror (celui-là est sorti sur consoles), un jeu d'aventure horrifique inspiré par le mangaka Junji Ito. Je ne l'ai pas encore fait mais il m'intéresse beaucoup et ça pourrait peut-être faire un bon live :

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha ! Comment ça pas regardable ?

Qu'est-ce que tu me racontes là ?

Par exemple moi, le minimum possible sur YouTube en qualité vidéo (144 0u 240) suffit à me satisfaire.
La plus part du temps je regarde en 480p et c'est très bien. C'est regardable à mes yeux. J'adapte la taille de l'écran à la qualité de la vidéo.

Après il faut dire que j'apprécie les jeux depuis toujours à travers des écrans de petite taille (GameBoy, Game Gear, 3DS ..), c'est ma consommation majeure du jeu vidéo, parce que c'est comme ça que j'aime le jeu vidéo.

Alors, RDR2, TLOU2 by Hooper.. sont complètement regardables à mes yeux.
Et je comprends que tout le monde n'ait pas les mêmes exigences et qu'une soupe de pixels sur grand écran pique les yeux. ✌^^

Edité par Dark Personnality le 09/03/2021 - 12:40

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ceci dit heureusement qu'il ne va pas faire une croix sur un type de jeu juste parce que ça ne fait pas beaucoup de vues

Alors oui je suis d'accord surtout que moi même je lui avais conseillée un Rogue-Lite ici même y'a peu, à savoir Undermine mais enchaine 4 lives de suites d'un même jeu sachant que y'a 2 semaine il avais déjà fait 2 lives sur Hades y'a un juste milieu ma foi. XD

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais même pas comment c'est physiquement possible de tenir 4 x 12h sur un live.

Non non mais ici y'a des gens avec un pet au casque, qui vont regardé les 12 heurs de vod non-editer si elle ont louper un live.