Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

avec l'odroid la GBA ca peut passer sans soucis, la DS ca doit etre une autre histoire par contre

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Castlevania : The Adventure ReBirth, le remake de la version GameBoy "Castlevania : The Adventure". Hooper a fait cette version GameBoy. Est-ce que l'odroid émule la Wii ? Ou alors il peut brancher sa Wii, sauf que dans ce cas le jeu est payant via WiiWare ..Ha ! :D (j'évite le sujet des dons ..loul)
Je ne connais pas cette version Wii, je découvre via YouTube, et ça a l'air d'être du Castlevania à l'ancienne pur jus, pas trop difficile, court et faisable en un live.

Trailer

Voilà un Castlevania à démonter en comparaison avec l'original sur GameBoy ;p
Apparemment il y a beaucoup de différences. Je vous laisse découvrir ✌

Après sur GBA il y a aussi Harmony of dissonance qui pourrait plaire à Hooper de par son côté à l'ancienne. Un mix entre les premiers Castlevania pour le contrôle du personnage (fouet, armes secondaires " hache, eau bénite etc..) et entre Symphony of the night pour le côté MétroidVania. Petite nouveauté : le personnage "Juste" peut combiner des sorts (à trouver dans le jeu) à ses armes secondaires.
"Juste", c'est le prénom du personnage.

Comme Juste Leblanc

Mais ça, c'est une autre histoire ;D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Polyphie
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2020
Contributions: 5
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les castlevania sur gba et DS sont pour la majorité des très bon jeux, aria of sorrow en tête de liste mais bon, Hooper et les jeux portable...on sait ce que ça donne :D.

Ouaip et dans le même style les Sonic Advance sont aussi excellent, comme pour les Castlevania c'est pas très connus c'est dommage.

Ce serais cool que Konami mette Aria of Sorrow sur le eshop Switch mais bon j'imagine qu'ils sont trop occupés. :O

Edité par Polyphie le 29/12/2020 - 09:42
Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dark Personnality a écrit:
Castlevania : The Adventure ReBirth, le remake de la version GameBoy "Castlevania : The Adventure". Hooper a fait cette version GameBoy. Est-ce que l'odroid émule la Wii ? Ou alors il peut brancher sa Wii, sauf que dans ce cas le jeu est payant via WiiWare ..Ha ! :D (j'évite le sujet des dons ..loul)
Je ne connais pas cette version Wii, je découvre via YouTube, et ça a l'air d'être du Castlevania à l'ancienne pur jus, pas trop difficile, court et faisable en un live.
TRAILER ▼

Voilà un Castlevania à démonter en comparaison avec l'original sur GameBoy ;p
Apparemment il y a beaucoup de différences. Je vous laisse découvrir ✌

Euh... Je rassure tout le monde : la musique du trailer ne fait pas partie du jeu hein... ! J'ai fait ce Rebirth (ainsi que l'original) et il n'y a pas du tout cette musique et encore moins ce style de musique.

Pourquoi ils ont mis cette musique par-dessus ? Mais ils sont fous ! Ca peut faire peur aux gens, il faut pas faire des trucs comme ça. ^^'

Sinon, ouaip, comme tout le monde peut le dire, Aria of Sorrow c'est de la bonne. Le meilleur Castlevania façon Metroid (avec le système d'âmes à récupérer en tuant les ennemis qui a été repris dans Bloodstained : Ritual of the Night au passage).

Edité par Castlemblem le 29/12/2020 - 13:49

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 976
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Est-ce que l'odroid émule la Wii ? Ou alors il peut brancher sa Wii, sauf que dans ce cas le jeu est payant via WiiWare ..Ha ! :D

Non l'odroid n'emule pas la wii, mais quand il aura un nuc oui ce sera good normalement, mais ça vous connaissez le tarif les gars.

Perso je penche pour castlevania chronicles ou aria of sorrow mais à voir ce que le cœur du gros ours aura choisi dans les nombreux jeux castlevania à sa disposition.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

loul ..oui, la musique du jeu n'a rien à voir avec le trailer ..je ne sais pas ce que Nintendo a fumé en publiant ce trailer qui associe cette musique à ce Castlevania ? :D

Ne soyez pas presser les gars de voir Aria of sorrow se faire déglinguer ! ^^

Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, je pense à Kid Dracula sur la Nes ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tant qu'il aura pas fait Castlevania 64 avec les deux persos c'est comme s'il n'avait rien fait et pis c'est tout!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper sur N64 ? xD

Quand il aura le Graal en 2021 ! ^^

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper sur N64 ? xD

Quand il aura le Graal en 2021 ! ^^

Il faut imaginer Hooper en noble chevalier qui reçoit la visite tant attendue du technicien de chez Orange (le fouet, c'est la fibre). Et l'épée qu'il brandit est tout ce qui reste du fauteuil après 700 ans d'une longue attente. C'est-à-dire un accoudoir.

Ah oui, il faut que ce soit Castlevania 64, le 31. C'est le meilleur choix possible !

PS : démarrer la vidéo à 5min10.

Edité par Darkjack le 29/12/2020 - 18:03
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A propos du jeu: RPG Time : The Legend of Wright

maria2bb a écrit:
Tu m'étonnes pas plus d'info depuis ce trailer

Bah si tu vois qu'il y a des infos, il est reporté.

https://www.jeuxvideo.com/news/1345667/rpg-time-the-legend-of-wright-decale-sa-sortie-a-2021.htm

TOPIC DES GAME AWARDS 2023