Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1314
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Prochaine épopée : Demon's Souls no death ?

Les points d'interrogation c'est pour les touristes. Donc la réponse est dans la question.

Portrait de mama94
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 41
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, j'ai un live à te proposer d'un jeu Playstation 2 'Sonic Heroes' . Essayer le en live

Vous etes d accord les autres ou pas ?

Edité par mama94 le 22/11/2020 - 14:50
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vous etes d accord les autres ou pas ?

Non merci. XD

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bakosaint:chez Micromania; "avant Noël" "mi-décembre pour convenir d'un rdv" ça reste flou mais déjà avant Noël c'est très bien :)

Suprême Yoshi: ils mettent même pas sous spoil et nous polluent la tête avec leurs vidéos de vendus du net :( Si fallait que chacun mette en avant la chaîne qu'il aime bien, ça serait plus vivable ce site :/ Si on veut voir des avis, on cherchera nous -même, aurevoir merci o/

edit: un profil avec un Mii, ça fait tellement 2008 :p

Edité par Apolline le 22/11/2020 - 15:27

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ils mettent même pas sous spoil et nous polluent la tête avec leurs vidéos de vendus du net :( Si fallait que chacun mette en avant la chaîne qu'il aime bien, ça serait plus vivable ce site :/

En même temps à qui la faute ?
Depuis qu'il n'y a plus de review, regardez à quoi en sont réduits les gens. La décadence progresse chaque jour un peu plus. :/
xD

(Ne le prenez pas mal les gens qui regardent ce bon vieux Juju, je ne le connais pas. C'est juste une taquinerie gratuite. ^^)

Edit :

Citation:
Vous etes d accord les autres ou pas ?

Cette question n'a aucun sens. :p
Tout le monde se fout de ce dont les autres ont envie, et Hooper encore plus.

Finalement c'est ce bon vieux Rockman qui avait raison depuis le début :
La seule chose à faire c'est de débouler, de réclamer un truc sans rien demander à personne et surtout pas au Hooper, éventuellement poser son substitue préférer, et se barrer comme on est venu.
Ca me fait mal de le dire, mais Rockman a été clairvoyant bien avant tout le monde. xD

Edité par 100T hammer le 22/11/2020 - 15:58

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Obligé de linker les "tests" de Juju et Co pour avoir des reviews :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Finalement c'est ce bon vieux Rockman qui avait raison depuis le début :

...... plutôt être aveugle que de lire ça. XD

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne viens pas pour me fâcher avec vous, les gens. Je pense que vous êtes suffisamment adulte pour débattre dans le respect des idées et choix de chacun. Que ça soit bien claire !

Je ne comprends pas en quoi ça pose un problème que Rockman poste une vidéo de Julien Chièze.
C'est bien un site communautaire ici où tout le monde peut y poster ce qu'il veut, dans le respect des règles du site ?
Alors parce que "Juju" a une grosse chaine on ne peut pas partager ses vidéos ici ? Et la démocratie, la liberté d'expression, le partage n'est valable que selon les idées des "puissants" de ce site ?

Je ne pense pas que c'est systématiquement vouloir faire de la pub pour telle ou telle chaine quand on partage une vidéo. Ça peut aussi juste vouloir transmettre une information.

J'ai compris que Hooper n'apprécie pas ce "Juju". Ça veut dire qu'on se doit tous de ne pas l'apprécier et penser tous comme Hooper ?
Je vous laisse vos conclusions, elles n'appartiennent qu'à vous. Merci de ne pas penser à ma place !
Je suis pour que chacun s'exprime, même si je ne suis pas d'accord avec certaines personnes, je me batterai pour qu'elles défendent leurs idées. C'est ça qui permet le débat et d'avancer. ✌

Je pense que là je viens de me faire plein de copains ..Ouaiiiis ! :D
Encore une victoire pour Moi ! loul

La marche du vertueux ...Tchüss !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est dans le règlement du site

Citation:
La publicité et la mise en avant de chaines personnelles (youtube, dailymotion) est interdite sur le forum, vous pouvez en revanche profiter de votre profil ou signature à ces fins
et ça serait un membre qui posterait un lien youtube de son cousin en Corrèze de 56 vues ça serait pareil.

De plus il y a dans le forum un regroupepement des streamers, on peut mettre en avant ce qu'on veut en signature et même mettre un /spoil au pire. Donc dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression ici ça me fait bien marrer tiens! Rockman est un adepte de pollution visuelle publicitaire sur l'un des topics les plus consultés du site et le sait très bien. S'il veut nous faire partager ces vidéos il y a une multitude de possibilités autre que celles dont il use.

edit: et oui Juju c'est de la merde et ne pas respecter mon opinion c'est aussi faire preuve d'absence de liberté d'expression. Aurevoir, merci.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Rockman est un adepte de pollution visuelle publicitaire sur l'un des topics les plus consultés du site et le sait très bien.

Je confirme c'est pas la 1ère foi qui nous fait le coup avec des vidéos de Juju alors je vais être très clair moi j'aime bien juju suis abonné à sa chaine je sais comment marche le bonhomme alors perso ça passe son coté vendeur et hypocrite, mais soyons honnête sa vidéo sur Demon's Souls c'est de la grosse chiasse (je l'avais vu avant que Rockman la post).

C'est clairement l'une des dernières personne à pouvoir parler d'un Souls vu qu'il est pour lui impossible de jouer à ces jeux pas manque de skill, ça sort de sa propre bouche je précise c'est pas moi qui le dit, pour son skill d'ailleurs pour ça qu'il va pas tester Demon's Souls.