Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah !

... No death ? Si c'est juste pour la première partie, oui, no death. :p
Une vidéo d'une heure dont 30 minutes de parlotes comme intro, puis les 30 premières minutes du jeu. Oui je dirais no death pour cette première partie. Après il faut s'attendre à tout avec Hooper. Genre des morts improbables ..à cause de la manette ..à cause d'une hit-box mal branlée ..à cause de (je ne sais quoi d'imaginaire dans l'esprit peu commun de Hooper) ..:D

Épopée que j'attends avec impatience ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

n'oublie pas les 20-30 minutes à crée son personnage mais surtout à choisir quel classe prendre. XD

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

📣 Minute ! Je viens de penser à un truc ! 📣 (Oui ça m'arrive. :p)
No death c'est très cool et ça peut être un excellent challenge pour une seconde run, mais !
Pour la première, il pourrait être tout aussi intéressant de tester un peu le mode de jeu en ligne.
Je rappelle que nonobstant le plaisir de voir le Hooper se frotter un peu au PVP et qui sait remporter quelques glorieuses victoires, le jeu propose également des features uniques en ligne.
En effet Hooper pourrait bien se faire invoquer pour incarner le Boss du monde 3-3 ! Et ce dit Boss serait bien plus intéressant à battre si un joueur en avait le contrôle.

AAaaaaaaaaah il y avait pas pensé à ça ! Du coup on se tâte, on va peut être se laisser tenter. :p

Edit :
@Umbasa Bah j'espère qu'il a déjà réfléchit à son build et que le choix de la classe va pas prendre 20 piges. ^^'
Et pour le skin ça va être un mamadours, pas besoin d'y passer des heures non plus. :p

Edité par 100T hammer le 21/11/2020 - 12:30

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors ton idée c'est que Hooper fasse du multi avec le PVP ???? quel idée de merde franchement. XD

C'est mieux quand tu ne pense pas, fait comme moi avant de poster tu verra ça sera plus simple. :p

Pour le no-Death c'est impossible même en 2ème run rien que le rodeur enflammé (à la loyale cette fois) il va passer une vidéo dessus.

sans parler du monde 4 et 5 s'imposer aucunes morts dans des jeux ou la philosophie même du jeu c'est de mourir n'a aucun sens car impossible, ça va plus le frustré que autre chose mais bon.
Pour faire ça faut connaitre le jeu par cœur et savoir optimiser au mieux ses dégâts.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
n'oublie pas les 20-30 minutes à crée son personnage mais surtout à choisir quel classe prendre. XD

Avant de choisir (préparez vous pour la révélation) ... un perso avec beaucoup de force et beaucoup d'endurance !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa, ton défaitisme me désole !

Ne vois-tu pas que j'essaie de motiver le Gros Ours à sortir de sa zone de confort et à tenter quelque chose de grand, de beau, qui dépassera sa condition de gamer rabougris ?!
Peu importe le résultat, ce qui compte c'est de vivre ses rêves et de transcender les restrictions que notre logique et notre pessimisme imposent. C'est ça l'esprit des Souls !

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Depakote
Très bon xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 845
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


"No death on the title screen" ça sera déjà pas mal.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon normalement je la reçois mi-décembre, j'ai eu un sms j'suis moins salée déjà.

Citation:
n'oublie pas les 20-30 minutes à crée son personnage mais surtout à choisir quel classe prendre. XD

J'y met facile 1h pour créer mon perso et choisir ma classe. Je vais jouer 80-100h avec, je veux un perso qui me convienne; la création de perso c'est vachement important o/

Edité par Apolline le 21/11/2020 - 15:51

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler