Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non Rockman ! La fibre ..quand il y aura la fibre pour un jeu comme ça :p
Pourquoi ? Pour proposer la meilleure qualité d'image. Pourquoi ? Pour que la vidéo soit vue ..parce que c'est ce que les gens veulent quand ils ont le choix entre une en 480p et une en 1080p, ils vont vers la 1080p. Alors Si tu veux faire des vues, la fibre est une solution facile. :D Même si on peut faire des vues, s'amuser autant et passer un bon moment en 480p ...Mais Hooper ne mange pas de ce pain là ..La fibre pour faire des vues ...loul
Souviens-toi quand il nous a proposé la demo de RE2remake en live en 480p et le fun y était. :p
Donc c'est fort possible que Hooper nous propose la démo ce soir.

Hyrule Warriors ..j'avais aimé le faire sur la 3DS ✌

J'aimerais qu'il nous propose un Mario et Luigi ou un Megaman ..Je regarde ces derniers temps son reupload de Megaman.
Tu savais que les Megaman de la GameBoy ont des niveaux complètement différents ? Est-ce que tu le sais ? ♪
Avec un pseudo comme Rockman, je pense que tu le sais :p

A cause de la fibre il se prive de plusieurs jeux excellents,c'est vraiment dommage. Sinon, s'il devait faire un Megaman je propose le 9 ! C'est une tuerie !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les megamans sur gameboy sont lent du cul, c'est une très mauvaise idée pour Hooper.
En terme de megaman "récent", le 10 a beaucoup plus de chose a offrir que le 9, avec plusieurs personnages qui propose des gameplay différent, et des meilleurs idées de manière général de mon point de vu.

Après en megaman canon de la nes, je pense qu'il aimerait bien le 4 parce que c'est un mixte du 2 et du 3, une difficulté mieux maitrisé (trop simple dans le 2 et trop compliqué dans le 3), plus abordable tout en proposant de bonnes idées et des musiques très cool.

Yoshiman

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plusieurs sujets :

Live de ce soir

XIII Remake

Pumpkin Jack

Problème d'émote

C'était le pavé du dimanche, à bientôt.^^

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hé sympa, il a l'air assez cool ce jeu de Monsieur Nicolas Meysonnier, Pumpkin Jack.

Pour les emotes je ne sais pas car je n'utilise jamais de smartphone pour aller sur internet, mais a priori je dirais que non, car pour afficher une image il faut passer par l'intégration d'image justement. On ne peut pas simplement coller une image dans le texte du commentaire.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bonne remarque pour les emot, je viens de tester la fenetre des emots windwos et ca ne fonctionne pas non plus, donc rien na été prévu de ce coté, il faut le faire a l'ancienne et les intégrer nous meme avec l'option insert image

Après pour le live de cette aprem ne revez pas trop sur un jeu full 3D de la patate en full raytracing, ca sa sera quand il aura la fibre et vous connaissez le tarif. Il va faire un démineur sur windows

Edité par Django le 15/11/2020 - 15:02

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha ! Merci Django d'avoir cassé nos rêves ..loul

Sinon, regardez, ceci est un emot de mon clavier => ✌
Voyez comme il s'affiche ? Au revoir, merci ! :p

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous voyez celui-là ? => ☺

Essayez ça : http://sebastienguillon.com/test/jeux-de-caracteres/windows-ascii-fr.html

Après, il faudrait demander au Martialou les raccourcis clavier ou code ASCII pour tel ou tel emojis ..ou carrément la liste complète ..loul

La marche du vertueux ...Tchüss !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis pour un live sur XIII pour une bonne partie de rigolade :p mais sinon c'est dommage qu'Hooper n'ait pas encore fait Hitman 2, ça pourrait faire l'objet d'une bonne épopée surtout que maintenant il connaît les mécaniques de gameplay donc moins de rage.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
donc rien na été prévu de ce coté, il faut le faire a l'ancienne et les intégrer nous meme avec l'option insert image

Encore quelque chose à changer dans la version 2.0 du site. Un jour... un jour...

Citation:
Sinon, regardez, ceci est un emot de mon clavier => ✌
Voyez comme il s'affiche ? Au revoir, merci ! :p

Non mais moi aussi je peux en poster quelques-unes:❄✌☀✏❤♣♠♥♦♪★†
Mais pouvoir en poster une dizaine quand on en a plus de 500, c'est con.^^'

Citation:
Il va faire un démineur sur windows

Tu m'a tué.^^'XD
Même pas, il ne joue plus sur PC depuis trois ans. Il va faire un Game & Watch.^^'

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il faut voir avec Le Martialou ..peut-être que c'est limité à un nombre restreint d'emoji par commentaire.

Un Game & Watch ? Ah oui, c'est possible ..peut-être un unboxing du SMB 35 ans. Comme il y en a à la pelle depuis avant hier sur Youtube. Ha ! :D

Edité par Dark Personnality le 15/11/2020 - 16:33

La marche du vertueux ...Tchüss !