Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
tu devrais trouver une solution d'émulation du type Odroïd pour nous proposer des jeux NDS et 3DS

Citation:
Actuellement si je dis pas de betises, l'émulation 3DS & DS n'est dispo sur aucun OS compatible odroid à part sur PC.

Nintendo va bien nous sortir sur Switch les hits DS/3DS en remaster/remake après avoir épuisé ceux de la Wii/WiiU.
Il y a une tonne de pognon (/jeux) fou à se faire pour Big N (/les joueurs).^^

Edité par Petit Ours le 15/11/2020 - 00:27

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de tilter qu'il y a une intégration Twitter sous les vidéos. C'est vieux ?
Par contre il y a un petit soucis avec le bouton de partage. ^^'

Qui a déjà Twitté qu'il était entrain de regarder une vidéo du Hooper au fait, par curiosité ? :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

hmm en effet je viens de le voir aussi, ca doit etre recent, j'ai pas souvenir de ce bug. Faudrait qu'on contact le martialou, sinon il y avait la rubrique des bugs sur le forum il risque de pas le voir ici

Edité par Django le 14/11/2020 - 23:53

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je viens de voir la dernière vidéo d'Edward.

C'est vrai que sur Nintendo DS et 3DS il y a des pépites.
Je sais que Hooper a des problèmes avec ces consoles trop petites à ses mains. Cependant, Hooper, tu devrais trouver une solution d'émulation du type Odroïd pour nous proposer des jeux NDS et 3DS, du coup, jouable avec une manette adaptée à tes mains.
Penses-y Hooper ! D'ici la fibre ..la solution à toutes les possibilités d'Internet d'aujourd'hui et de 2main :D

C'est quand même une emulation particuliere. Il y'a un ecran tactile en bas. Dès que tu sors Hooper de sa bonne vielle manette 10 boutons 2 sticks il va enrager.
Il peut commencer par la GBA son emulation est simple, c'est un peu comme si il decouvrait des jeux SNES inedits, la console preferée du Hooper. Même si ca n'arrivera pas, j'aimerais tellement le voir faire Mario & Luigi SuperStar Saga.

Euh...non rien.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai vu ça ..c'est possible sur PC.

Oui, Mario et Luigi sur GBA ..de quoi faire un bon, gros, et long live peut-être en 2 fois.
J'ai l'intégrale des Mario et Luigi ..j'adore cette série de jeux. ✌
Hooper, si tu nous lis ..exauce nos prières ! Nous avons foi en toi .. Nom de Grozours ! :D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Faudrait qu'on contact le martialou, sinon il y avait la rubrique des bugs sur le forum il risque de pas le voir ici

Ah non mais je ne mets pas ça pour que ça soit corrigé, je m'en fous, c'est juste que ça me fait marrer. :p
La section bugs / suggestions je préfère l'utiliser en cas de problèmes importants. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce soir, il va faire la démo d'Hyrule Warriors !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

100T Hammer: ça fait plus d'un an que ça a été intégré mais c'est si discret on le remarque pas. Mais les réseaux ça intéresse pas Hooper.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non Rockman ! La fibre ..quand il y aura la fibre pour un jeu comme ça :p
Pourquoi ? Pour proposer la meilleure qualité d'image. Pourquoi ? Pour que la vidéo soit vue ..parce que c'est ce que les gens veulent quand ils ont le choix entre une en 480p et une en 1080p, ils vont vers la 1080p. Alors Si tu veux faire des vues, la fibre est une solution facile. :D Même si on peut faire des vues, s'amuser autant et passer un bon moment en 480p ...Mais Hooper ne mange pas de ce pain là ..La fibre pour faire des vues ...loul
Souviens-toi quand il nous a proposé la demo de RE2remake en live en 480p et le fun y était. :p
Donc c'est fort possible que Hooper nous propose la démo ce soir.

Hyrule Warriors ..j'avais aimé le faire sur la 3DS ✌

J'aimerais qu'il nous propose un Mario et Luigi ou un Megaman ..Je regarde ces derniers temps son reupload de Megaman.
Tu savais que les Megaman de la GameBoy ont des niveaux complètement différents ? Est-ce que tu le sais ? ♪
Avec un pseudo comme Rockman, je pense que tu le sais :p

Edité par Dark Personnality le 15/11/2020 - 11:30

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ouais, un an ? Je me souvenais de l'intégration Facebook et partage sur les réseaux, mais pas de Twitter. (D'ailleurs il y a une faute à twitter, ça s'écrit pas tweeter. :p )
Mais bon que je sois passé à côté d'un élément comme ça pendant plus d'un an, c'est tout à fait possible. ^^' xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.