Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je viens de finir de voir la 1ere video, il va faire 1 partie par jour. Sinon il est content de sa prestation et aime toujours autant le jeu plus de 10 ans après

Edité par Django le 14/11/2020 - 02:31

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui au bout d'une heure de jeu ..c'est le début ..ça fait office de niveau tuto histoire de se familiariser au gameplay ..loul
J'attends de voir la suite :p

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Malgré les codes couleurs dans le jeu, je me rappelle avoir galérer sur certains passages pour trouver la direction où il fallait aller.
Il semblerait qu'Hooper ait encore bien le jeu en tête, du coup l'épopée va sûrement être très courte, il n'y aura pas beaucoup de die & retry.

Et donc tu as prévu une autre épopée juste après, Hooper?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

doucement ca se voit que c'est pas toi qui bosse sur les vignettes, tu veux me donner encore plus de boulot que j'ai deja a faire

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Live demain à 19h30 ✌

Je viens de voir la dernière vidéo d'Edward.

C'est vrai que sur Nintendo DS et 3DS il y a des pépites.
Je sais que Hooper a des problèmes avec ces consoles trop petites à ses mains. Cependant, Hooper, tu devrais trouver une solution d'émulation du type Odroïd pour nous proposer des jeux NDS et 3DS, du coup, jouable avec une manette adaptée à tes mains.
Penses-y Hooper ! D'ici la fibre ..la solution à toutes les possibilités d'Internet d'aujourd'hui et de 2main :D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de K3nsh1r0
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2019
Contributions: 75
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
, tu devrais trouver une solution d'émulation du type Odroïd pour nous proposer des jeux NDS et 3DS

Actuellement si je dis pas de betises, l'émulation 3DS & DS n'est dispo sur aucun OS compatible odroid à part sur PC.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une vidéo par jour? L'épopée va vite se finir je pense. J'ai pas trouvé le jeu long perso mais l'ayant fait ya quelques années ma notion de temps est peut-être faussée.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

la partie 2 est deja dispo quel talent !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je n'ai pas pu aller acheter mon Game & Watch Super Mario Bros.. Alors j'ai ressorti ma cartouche GameBoy de Super Mario Bros. Deluxe pour me consoler. loul

Tiens pour te consoler un peu plus...ou te faire rager un peu plus.^^ (lisez la description de la vidéo, elle est marrante)

Whooaaa! Elle a l'air top en vrai ! Très belle ! (La boite aussi !) Avec plein de secrets ! Au moins 35 secrets selon des sites !

*Des animations et des personnages différents en fonction de l'heure (pas dans le jeu hein).

*Le fond d'écran change (jour/nuit/des dégradés entre les deux) par rapport à l'heure (et donc de la vraie vie).

*Plusieurs écrans de veille (de très beaux dessins) qui malheureusement ne reste que quelques secondes.

*Explication de comment dessiner Mario (mais problèmes de langue – il faudra choisir espagnol pour avoir du français. Une erreur qui si elle est corrigée pourrait rendre les premiers modèles encore plus collector dans plusieurs années. ^^)

C'est un beau p'tit cadeau de Noël pour les passionnés de jeux vidéo (surtout de Mario).

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

loul

Oui j'avais vu, c'est la vidéo de Laupok. Elle m'a frustré :D Mais je l'aurai ! Je l'aurai ! ..Dès que les boutiques réouvriront.

La marche du vertueux ...Tchüss !