Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

DoctorMickeyHouse a écrit:
J'ai noté une différence entre le post de Dark Personnality et le screen de 100T hammer!

Bon moi j'y connais rien en codage, mais ça peut peut-être donner une piste à cette sordide affaire!

Je ne veux pas rendre les choses plus complexes encore, mais je suis sur Google Chrome présentement et je vois les deux en jaune.

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'y connais rien mais si ça peut aider. Que ce soit sur mon ordi ou sur mon portable je vois exactement tout ce que voit ou ne voit pas 100T hammer.

Sauf deux différences :

Je suis sur chrome. J'ai testé la technique de 100T dans les paramètres et effectivement sa marche.(sauf pour le Shrek nazi de Dark)

Sinon j'ai une bizarrerie de plus pour vous. Je vous la raconte sous forme d'histoire:

Spoiler

Nous sommes entrés dans la quatrième dimension. ~`|•√π÷׶∆^°={™®℅¥∞≈§»≥*%!!!???

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je vois que c'est un topic de 2012, les choses ont du changer depuis, peut etre que la plateformce c'est faite racheter et tout a été effacer ?

Qu'est ce que tu veux dire par agrandir la vidéo ? Le mode plein écran ? Oui il doit y avoir un blocage de lecteur a ce niveau, il faut appuyer sur le logo youtube a cote pour ouvrir la page du site et là tu auras ce qu'il te faut

Edité par Django le 13/11/2020 - 17:30

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oulalalala ça part en couille, les gens sont confus ! ^^'

Alors pour remettre les choses au clair si vous ne voyer pas une photo d'Hitler déguisé en Shrek à la page 7660 de ce topic, post #76600 de Dark Personnality : c'est normal, ne paniquez pas !

Comme je parlais d'un problème que j'étais le seul à constater, Dark P. m'a trollé en mettant une image invisible et en prétendant qu'il y avait quelque chose (vous pouvez constater la fourberie de par son emote qui rigole avec une main devant la bouche).

Mais tel fut prit qui croyait prendre car j'ai simplement fait une capture d'écran et l'ai modifiée avec un logiciel de retouche professionnel (Paint) en rajoutant cette fameuse photo d'Hitler au bal masqué de Zurick. Son déguisement ayant fait fureur à l'époque car très avant-gardiste.
(Vous pouvez constater ma finauderie de part la troll face juste en dessous.)

Alors j'avoue que c'est pas forcément très clair surtout avec des reposts de posts précedents, mais du coup coup le post #76600 est bel et bien censé être vide, et la capture que j'ai modifié au post #76601 doit faire apparaître la même chose qu'au-dessus mais avec une image rajoutée à la place du vide. Voilà. : )

Pour l'agrandissement des vidéos je l'avais remarqué aussi mais c'est moins dérangent je trouve. Ceci dit, nos vidéos sont bloqué à la taille d'un post, alors que celles de Hooper peuvent être agrandies directement sur le site. Est-ce qu'il y a une explication rationnelle à ça ? Qui sait...

Bref, la conclusion de tout ça, c'est que si vous voulez profiter du forum au maximum, il va vous falloir un diplôme d'ingénieur en développement web et 3 explorateurs différents.

Par contre en passant par un client du dark net et avec un VPN loggé sur la moldavie je vois qu'en fait Hooper avait posté des reviews depuis quelques temps ! C'est juste qu'elles n'apparaissaient pas ! Incroyable ! :O
(C'est faux ne les cherchez pas s'il vous plaît) :p

Edité par 100T hammer le 13/11/2020 - 18:05

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je vois que c'est un topic de 2012, les choses ont du changer depuis, peut etre que la plateformce c'est faite racheter et tout a été effacer ?

Oui sans doute. Mais je ne m'attendais pas qu'un lien censé t'envoyer vers un site qui diffuse une cérémonie de jeux vidéo, t'envoie vers un site d'une chaîne qui diffuse que des films.

Citation:
Qu'est ce que tu veux dire par agrandir la vidéo ? Le mode plein écran ?

Je sais qu'on peut aller sur Youtube via le logo (je ne suis pas si con que ça^^). Mais c'est embêtant (même si ce n'est pas la mort hein). Alors que je pense que ce n'est pas un problème difficile à régler. C'est encore la faute du Martialou ça.

Je disais que je ne voyais pas la vidéo comme je ne voyais pas les émotes (le même problème que 100T Hammer). Et en utilisant sa technique dans les paramètres Google chrome, sa régler le problème.Je me demande pourquoi c'est la seule vidéo de toutes celles que j'ai vues sur le site qui fasse ça. Alors que c'est une vidéo Youtube comme une autre. En plus je vois sans problème celle que tu as posté Django, alors que c'est la même.

Bref. Aucun souci majeur a l'horizon capitaine.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pour ce que j'ai vu du topic concerné les balises ne sont plus pareil pour l'insertion de vidéo, le martialou a du avec les années faire une mise a jour qui les a remplacées et du coup ce n'est plus visible

Il était sur un [youtube]ID de la video[/youtube] qu'à présent c'est [ video: adresse de la video ]

Edité par Django le 13/11/2020 - 18:55

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@/100T hammer

Dac pour la photo...mais pour:

Citation:
une photo d'Hitler déguisé en Shrek

C'est pas claire !!! Moi je vois une photo de Shrek déguisé en Hitler.

Citation:
cette fameuse photo d'Hitler au bal masqué de Zurick. Son déguisement ayant fait fureur à l'époque car très avant-gardiste.

>> Cette fameuse photo de Shrek au bal masqué de fort fort lointain. Son déguisement ayant fait peur à l'époque car très pétainiste.

C'est comme le zèbre. Blanc, noir, toussa toussa...

Il faut faire un Strawpoll !!!

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aaah la nouvelle epopee est en ligne, personne ne s'y attendait

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha ! :D Oui, belle surprise ! ✌

Ça m'arrive aussi de voir l'émot' des 2 doigts en jaune lorsque je le publie alors que dans mon clavier il est blanc. Je pense que c'est selon le navigateur ou le site.

Sinon, comme Macron a décidé que la culture en France n'est pas quelque-chose d'essentiel en faisant fermer les boutiques culturelles, je n'ai pas pu aller acheter mon Game & Watch Super Mario Bros.. Alors j'ai ressorti ma cartouche GameBoy de Super Mario Bros. Deluxe pour me consoler. loul
Non mais l'inertie de ce jeu ! ..je ne m'en souvenais plus :D

Je me compare à Hooper en y jouant en même temps que son lets play :p

Maintenant, comme je te comprends Hooper !...J'ai les mêmes difficultés ^^

Edité par Dark Personnality le 14/11/2020 - 00:56

La marche du vertueux ...Tchüss !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Juste pour savoir si Hooper a précisé à quelle fréquence il publierait l'épopée o/ Je pense pas qu'elle va durer longtemps, c'est pas un jeu long je crois.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler