Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Dark Personnality Bah merde! Maintenant c'est moi qui ne vois pas ton shrek! :/

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@100T
ici ca fonctionne, ces emots sont heberger sur le fps de mon site, il y a du avoir un petit soucis temporaire mais ca fonctionne


ceci est un screen, pas un recopiage du post

apoapo a écrit:
J'ai pas suivit: c'est les prochaines émoticones des subs? J'vais vous spammer du Juju vous allez voir :D

non ca vient du topic emot des subs, tu peux retrouver dans ma fiche de présentation, c'est des vieux trucs :v

Edité par Django le 13/11/2020 - 00:17

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La maladie touche aussi internet, il y a le covid-19 qui circule dans les données de la matrice, Django!

C'est la seule explication plausible à toute cette histoire.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en plus j'ai vu que le renouvellement du mois a été payer donc pas de soucis de mon coté, j'ai pu mettre a jour avant l'expiration de ma CB, le problème doit bien venir de chez 100T

Edité par Django le 13/11/2020 - 00:19

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai noté une différence entre le post de Dark Personnality et le screen de 100T hammer!

Bon moi j'y connais rien en codage, mais ça peut peut-être donner une piste à cette sordide affaire!

Portrait de Montagnard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 71
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

cela va faire 5 ans... (a quelque semaine près) que hooper a fait le live sur metroid NES..

Une éventuelle tentative discrète de ma part d'influencer le prochains jeu du prochain live? Noooonnn, c'est pas mon genre

je signe seulement les chèques, et c'est pas souvent que j'en est.

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La nouvelle épopée off sera dispo aujourd'hui à 23h59?

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bien vu DoctorMickeyHouse, t'as l'œil ! :O

En effet c'est bizarre ça. J'utilise Chrome exclusivement maintenant. J'ai quelques extensions comme uBlock ou FrankerFaceZ, BetterTwitchTV etc.
J'ai vidé le cache, désactivé les extensions, puis actualisé la page mais rien n'y fait. ^^'

J'ai donc relancé FireFox sans rien touché aux paramètres et ô miracle tout apparaît comme dans vos screenshots ! :O

Du coup pas plus avancé car je suppose que je ne suis pas le seul à utiliser Chrome.
Bref, vous prenez pas trop la tête. Je pensais que ce problème était général donc j'ai rebondi dessus, mais si ça ne vient que de chez moi, c'est un peu chiant, mais c'est pas dramatique non plus.

Edit :
Je viens de régler une partie du problème.
En fait j'étais trop protégé. :p

J'ai tilté d'un coup que FireFox et Chrome n'étais plus configurés de la même façon puisque je n'utilise plus FF depuis un bail.
Du coup j'ai été dans les paramètres de Chrome > Confidentialité et sécurité > (dernière ligne) Contenu non sécurisé.

Par défaut :
Contenu non sécurisé
Le contenu non sécurisé est bloqué par défaut sur les sites sécurisés

Du coup j'ai ajouté une exception pour hooper.fr et bingo. J'ai toutes les images.
Ca aurait tendance à expliquer pourquoi ça marche avec certains sites et pas d'autres : c'est juste qu'il y en a des sécurisés et d'autres non.

Par contre c'est bizarre car ça fait un moment que Hooper.fr est passé en https et je n'avais pas spécialement remarqué ça jusqu'à aujourd'hui... Ou alors je suis juste passé à côté sans savoir que certaines images manquaient ? Après tout si personne n'avait dit que tout marchait chez lui j'aurais cru à un soucis du site ou de l'hébergeur sans m'en préoccuper spécialement.
Enfin ça fait un moment que je vois des images cassées dans les vieux topic mais j'attribuais ça au fait qu'ils soient vieux justement. Faudrait que je retourne voir dans les méandres oubliés du forum. xD

Bon en tout cas ça a l'air de marcher pour l'instant. Par contre j'ai toujours le caractère spécial de Dark Personnality qui apparaît en jaune plutôt qu'en noir. Je ne sais pas d'où ça vient ça. ^^' (test :✌)

Edité par 100T hammer le 13/11/2020 - 02:51

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça me rapelle le petit "hic" que j'avais sur les lives d'Hooper quand, je ne sais pour quelle raison, je voyais les émoticones de base, celles de la vraie banque de données qui sont super moches, alors que la majorité du Gros Chaton avaient toujours la version modifiée. Je n'arrivais même plus à reconnaître certaines émoticones.

Mais sinon, un truc qui serait sympa à intégrer dans la version 2.0 du site Hooper.fr et dont j'en avais déjà parlé, c'est de pouvoir avoir accès aux émoticones sans pour autant aller les chercher à droite à gauche.
Par exemple je ne peux même pas utiliser le clavier tactile pour ajouter des emoticones, ils n'apparaissent tout simplement pas quand je fais un aperçu de mon commentaire.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai fait un test je vois bien l'emot de la main en noir sur firefox pour darkpersonnality mais avec opera c'est l'emot mais jaune. A ce niveau ca doit dépendre de comment le navigateur a été concu je ne vois que ca

Pareil sous chrome avec les emot que j'héberge je ne les vois pas(lepen, juju, casimir...) je peux regelr ca pour la suite mais la flemme :v vous ferez avec

Ouais une base de données avec des emots, meme de base ses serait deja pas mal

Le chat youtube j'en parle pas, l'autre jour j'ai carrement tout le tableau des emots qui a disparu, j'aurais du relancer la page pour esperer les retrouver

Edité par Django le 13/11/2020 - 16:02