Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80321 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Confine... ? Quelle grossièreté ! :p

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1338
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il prend une de ses tartine le Nain dans fort boyau "xpdr" ça claque bien en plus !
Je pense que le Nain a pas du être happy apres hors antenne ? et la joue devait être bien redyyyyyyy !
méchaaaaannnnnnt il est méééééchaaaant claaaaakkk ! mais heu...... !"mdr"
un peux la meme expression facial que mon avatar du genre " heuuuu excusez monsieur mais ...vous m'avait fait mal ! "

Edité par teknosonorious180 le 29/10/2020 - 16:57

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour les petits oursons. Je suis nouveau sur le forum (soyez indulgents^^) mais ça fait des années que je vous lis. Je suis comme dirait un certain monsieur H ,un fantôme ^^.

C'est mon premier message (sauf ma présentation dont j'ai honte pour l'instant^^). Je ne connais presque rien d'un forum. Si une âme gentille pouvait aider un gentil petit ours a s'intégrer en lui expliquant en quelques lignes les bases et sur quel topic aller,je vous serais reconnaissant.

PS: Je post sur un portable (clavier tactile,correcteur...) et j'ai quelques lacunes en conjugaison. Donc désolé si je fait des fautes (même si je sais que je suis pas le seul^^).

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bonjour petit ourson et bienvenue a toi alors, pour commencer tu as le topic du réglement pour partir sur de bonne base, on commence tous par etre nouveau t'inquietes pas.

Tu peux poster sur les topics que tu veux pour te joindre à une conversation, la communauté ne mord pas trop, il faut juste éviter le flood inutile, les insultes... enfin il y a le règlement pour ca. Toute les sections du forum sont bien démarquées tu ne pourras pas vraiment te perdre , si vraiment tu as des questions un doute pour un contenu tu peux toujours demander a un modo

C'est toujours chiant d'écrire sur un smartphone, surtout la correction auto

Citation:
Je suis comme dirait un certain monsieur H ,un fantôme ^^.

halloween appproche tout est normal donc

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La première intervention officielle de Django en tant que modo... je suis ému

Et sinon, bienvenue petit ourson !

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1198
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Django : Félicitations

@ Petit Ours : Salut à toi, Camarade. Je vois que toi aussi tu as le signe de ralliement. Tu as pris comme moi fait et cause pour le mouvement protestataire instillé par Phil Fish « reconstruire une dynamique inventive qui dépassera les étiquettes politiques ». Et pour dépasser les étiquettes, Phil a choisi un geste fort : tomber l’avatar. Vous aussi rejoignez le collectif anti-avatar ! Plus nombreux nous serons, plus certains nous serons de la gagner cette guerre. Assez ! Y en a marre ! Trop c’est trop !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour Django. Merci pour ta réponse.

"La communauté ne mord pas trop"

Je sais, ça fait des années que je lis forum et commentaires et que je suis le Hooper (depuis Dailymotion, même si je ne me souviens plus de ma première vidéo). Je t'ai d'ailleurs souvent vu sur les live a l'époque où tu n'était pas encore modo (n'est-ce pas Vexxatis ? ^^).

"Si vraiment tu as des questions... tu peux toujours demander a un modo"

Du coup j'ai 2 questions après j'arrête de t'embêter^^: comment on cite quelqu'un ? Et comment on met des smiley ?

J'adore Halloween. D'ailleurs j'espère que Hooper fera un survival horror ce week-end.

Il ne fera sans doute pas Little Hope. Dommage j'aurais aimé voir ses réactions sur le jeu et ses clichés. Il m'avait fait marrer sur Man of Medan et Until Dawn.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je t'ai d'ailleurs souvent vu sur les live a l'époque où tu n'était pas encore modo (n'est-ce pas Vexxatis ? ^^

Je suis démasqué en effet ca remonte un peu daily maintenant

Citation:
comment on cite quelqu'un ?

Pour citer quelqu'un c'est simple dans ta fenetre de réponse tu as l'icone quote que tu trouves ici

Pour aller plus loin tu peux personnaliser avec un nom en ajoutant a coté de quote le =lenomdetonchoix ce qui donne par example

casimir a écrit:

Citation:
Et comment on met des smiley ?

ajouter des smileys il n'y a rien d'officiel il faut donc faire avec les moyens du bord, dans ta fenetre de réponse il faut choisir l'icone image

Et là mettre l'url de l'emot que tu veux pour ca il faut chercher sur internet, si possible en évitant les sites un peux louche pour une histoire de sécurité
Perso j'utilise le site emojipedia par contre attention avant de poster, elles sont trop grande pour le texte il faut donc les rétrécir du 25x25 passe bien
=>

Pour le live horreur il a deja fait clock tower dimanche, pas sur qu'il en chaine encore sur un jeux d'horreur on verra bien
@depakote : merci

a écrit:
La première intervention officielle de Django en tant que modo... je suis ému

ca mémeuuh

Edité par Django le 30/10/2020 - 18:38

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1338
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Welcome Petit Ours j’espère tu trouvera tes marques !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je rajoute juste qu'il existe un tutoriel très complet réalisé par Hakha-san pour ceux qui veulent tout savoir des fonctionnalités du forum. ^^
https://www.hooper.fr/forums/accueil-annonces/tutorial-hooperfr

Putain, 10 ans !