Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

teknosonorious180 a écrit:
((sorry je suis un peux tendu en se moment probleme personnel ))

Ça se sent quand on te lit...

teknosonorious180 a écrit:
Umbasa et pang tong? vous donner l'impression vous deux, d'attendre avec enthousiasme le début d'une belle embrouille et souhaitent presque que hooper me fonde dessus tel l'orage abattent la foudre quand on vous lit : "mdr"
" il mériterez même plus que l’oreille ou bizarre quand même de la part du hooper qui l'ai dit ça !"

06:49:42 sur la video de gosth and gouls comme ça, vous pourrez jugez de si oui ou non je mérite de me faire tiré plus que l'oreille hein ? d'accord ?

Après, ça vas bordel ! C'est pas un drame parce-que j'ai relever que hooper a dit que "MGS" ou je sais plus quoi, n’était pas
au petit oignions pour les 14 ans god !

en plus umbasa ou pang tong je vous apprécies mais là ! j'ai vraiment l'impression que vous attendez que je me fasse fusiller limite ?

En ce qui concerne ça, je ne peux parler que pour moi mais ton interprétation est mauvaise. De manière générale, il ne faut pas sonder les âmes des gens parce qu'on ne peut jamais savoir avec certitude les raisons qui poussent à faire ou à dire quelque chose.

Jamais je ne pousse au lynchage et si tu as compris ça, je suis désolé. J'ai juste fait une vanne sans réfléchir à partir du commentaire d'Umbasa. La vanne était même en rapport avec MGS1 : "Tu veux qu'on s'frotte l'oreille ?". C'est tout, y a rien de plus.

Ensuite, tu peux avoir ton avis, ça n'engage que toi. D'autres peuvent avoir un avis différent, c'est pas grave. On peut débattre si on n'est pas d'accord. On peut réagir aux propos d'autres personnes, je pense qu'il ne faut pas dramatiser non plus. Pardon de dire ça, mais je pense que c'est toi qui dramatise un peu la chose. Une nouvelle fois, si on t'a fait de la peine, on est désolés, c'était pas le but.

Enfin, je dirais quand même qu'il vaut mieux faire attention quand on répond à quelqu'un. J'entends bien que ta situation personnelle à l'air compliqué mais je pense que ce n'est pas une bonne chose de répondre de manière si agressive. Même si ce n'est pas ton but, on sent beaucoup d'ondes négatives, et pour pas grand-chose au final. Qu'est-ce que tu risques à avoir ton avis ? Rien, je pense.

Donc, restons cools et swags ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1339
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui tout à fait, c'est pour ça que j'ai voulu mettre tous ça de suite à plat .
Meme si ça parait un peut brute, mais au moins, le respect est là, et avant qui est une histoire de quoique se soit, au moins il n'y a rien ! Juste 3 personnes qui se son expliquer sur un message qu'une personne a mal compris, du fait que "moi même" suis trop tendu.

Effectivement mieux vaut dans se cas, faire une pause et prendre un peux de recul au final de ma part.
Car c'est dans des moments comme ça, quand on est tendu, qu'on s'embrouille.
C'est pour ça, qui faut éviter d’interférer dans un forum, dans une situation comme la mienne, je pense !

merci Umbasa et Pang Tong pour avoir était comprhensif merci les gars

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Enfin, je dirais quand même qu'il vaut mieux faire attention quand on répond à quelqu'un......... ce n'est pas une bonne chose de répondre de manière si agressive.

Suis d'accord avec Pang Tong le connard. :p

Spoiler

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Eh ben voilà, tout est bien qui finit bien ^^
Y a aucun 'blème de mon côté, je comprends parfaitement qu'on peut être à cran par moment.

Sauf en ce qui concerne cette enflure d'Umbasa évidemment !

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sauf en ce qui concerne cette enflure d'Umbasa évidemment !

Non mais lui c'est le pire.....

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sauf en ce qui concerne cette enflure d'Umbasa évidemment !
Non mais lui c'est le pire.....

Umbasa, le Alain Delon de Hooper.fr O_O

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

À mettre dans un best of ✌

« Il est méchant ! » :D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hahaha !
Joli coup, Dark P !
:-)))))))

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un petit live surprise ce soir pour mieux supporter le confinement ?