Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76174 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je viens de voir un produit qui pourrait aider le gros ours :D

Razer vient de lancer de la gomme a mâcher pour gamer :

Ces derniers contiennent des extraits de thé vert de la vitamine B pour permettre au joueur « d'élever son niveau de jeu, de maintenir sa concentration et son temps de réaction ». loul

https://www.clubic.com/razer/actualite-12144-razer-fait-aussi-des-chewing-gum-pour-gamer-parce-que-pourquoi-pas.html

Portrait de Claw
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 486

Il me faut cette gomme à mâcher à moi aussi! :-)

Let my beauty intoxicate you

Portrait de Gwendoline
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 669

En gros c'est une gomme pour améliorée sont skill ? :p

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5897

bon après vu la boite ca va etre 5€ le chewing gum

Edité par Django le 13/09/2020 - 22:00

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 729

Plaisantez pas avec ça, ça n'a rien de drôle. C'est à cause de ce genre de produit marketing de merde qui risque de se vendre par palette à tout les pro-gamers e-sport boutonneux influençables que le consommateur se fait traiter de vache à lait.
On leur fait gober n'importe quoi et les gens achètent. Les personnes qui inventes ces merdes, moi j'leur pisse à la raie et ceux qui les achètes sont à plaindre. Naïveté et crédulité emballé dans un package qui ment comme il respire.

Edité par White Silent le 13/09/2020 - 22:23

"La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est bien, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en relation tout ce qu'il contient" Howard Phillips Lovecraft

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9288

Pour se faire pardonner, le Hooper fera , dès que sa connexion sera de retour, Ocarina of time !
Je suis le nouveau communiquant du hooper, pas de panique !

Yoshiman

Portrait de White Silent

On veut voir le contrat que tu as signé avec le groz ours en tant que "nouveau communiquant. :p

"La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est bien, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en relation tout ce qu'il contient" Howard Phillips Lovecraft

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 1276

Citation:
Les personnes qui inventes ces merdes, moi j'leur pisse à la raie et ceux qui les achètes sont à plaindre.

Tiens c'est marrant, je pense 99% comme toi :
Les personnes qui achètent ces merdes, moi j'leur pisse à la raie et ceux qui les inventent sont à plaindre.

En vrai ça me fait beaucoup trop marrer cet article. On est sûr que c'est vrai ou que c'est pas une blague ? Parce que ça parait tellement énorme j'ai du mal à y croire. xD

Sinon c'était censé être sur quoi le live ?

La bonne blague de OoT, toujours autant apprécié des petits et des grands. xD

... hum... peut être qu'il faudrait que je me pose des questions sur mon humour ?

Vous aimez les fraises ?

Portrait de White Silent

100Thammer a écrit:
Tiens c'est marrant, je pense 99% comme toi :
Les personnes qui achètent ces merdes, moi j'leur pisse à la raie et ceux qui les inventent sont à plaindre.

Franchement dans les deux sens sa fonctionne, on pense 100% de la même façon. ^^

Citation:
En vrai ça me fait beaucoup trop marrer cet article. On est sûr que c'est vrai ou que c'est pas une blague ? Parce que ça parait tellement énorme j'ai du mal à y croire. xD

Non non c'est bien sérieux. Je suis tombé sur un article sur jvchiotte. Et la.....c'est le drame.

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 334

Pour rester concentré, il faut manger des noix messieurs.