Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

50% ? loul

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1314
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis justement en train de redécouvrir Hadès en ce moment même. J'avais pas mal poncé l'early access et c'est bien plaisant d'y regoûter dans sa version officielle. Gameplay bien réactif et qui s'étoffe, narration bien sympa, beaucoup de trucs à débloquer de façon assez intelligente. Petit bémol sur certains aspects de la DA mais cette même DA montre dans le même temps de vraies qualités avec des vrais morceaux de talent dedans.
Donc bon, pas sûr que Hooper ait envie de rebouffer du roguelite si tôt, mais c'est clair que Hadès semble être un excellent cru du genre. Je recommande.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après je vois des sites comme Gamekult où je suis Premium où tu peux carrément avoir un jeu gratuit si tu prends un abonnement, mais celui qui le fait juste pour le jeu je trouve ça très moyen comme mentalité mais bon c'est le monde qui est comme ça...

Oui, après je m'en fou d'avoir un jeu.
C'est de la curiosité, savoir comment ça fonctionne, vu que je ne sais pas trop a quoi servait l'un ou l'autre donc merci a tous d'avoir éclairé mes lumières ;)

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/10/2020 - 22:45

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso, si je donne à une association ce n'est pas pour que le président de cette association en fasse son argent personnel mais bel et bien pour aider l'association à mener ses missions à bien. Alors oui, en tant que donateur, je veux être sûr que mon don va bien où je pense qu'il doit aller. Les résultats et bilans de l'association aident à montrer combien l'argent des dons a été utile.
Bref, je fait un don, j'attends un résultat. ✌

Un exemple tristement célèbre de dons détournés : L'ARC de Jacques Crozemarie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacques_Crozemarie#:~:text=L'affaire%20d%C3%A9bute%20r%C3%A9ellement%20en,la%20recherche%20contre%20le%20cancer

Quant au site de Hooper, c'est différents. Hooper a été clair sur le sujet, pour les donateurs et sub, aucun privilège. C'est son choix. Tu sais à quoi t'attendre avant de faire un don.
Après c'est au bon vouloir de Hooper de privilégier un tel ou un tel en accordant par exemple aux sub de proposer un jeu à faire. Rien n'est définitif dans la vie, on peut changer les règles. C'est la demande qui fera évoluer "le bon vouloir" de Hooper. Garde espoir camarade ! :D

Ceci est mon avis sur le sujet. :p

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai que je trouvais l'idée sympa de proposer un jeu une fois tous les 2/3 mois, sur un vote des SUB
Mais après, je ne veux pas que ça fasse une polémique.

Comme je l'ai dis :
-1 c'est pour proposer une idée simplement
-2 c'etait pour savoir comment ça marchait.

Après on continue notre route, comme c'était avant et sans aucun souci, pour ma part.
Je me sub parce que ça me fait plaisir de lâcher mes 3 euros a hooper, c'est notre façon de le remercier pour ses lives/vidéos et review d'époque enfin pour ma part.

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/10/2020 - 22:47

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca va pour vous le live? moi ca bug encore

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça déconne encore :

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : Xy3OVfYiu1hqH-1p)
En savoir plus

(sur le chat) :
Paramètres non valides.

ah sur le site ça crash en tout cas. j'irais sur youtube :D

Edité par LeLunien le 04/10/2020 - 19:03

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le live est non disponible sur le site !

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca y est c est bon

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je suppose pas de LIVE se soir ayant finit son live, hier enfin plutôt, se matin ?

Demain la même ou pas ? vous pensez ? Sinon Merci Hooper tres sympa se CRASH BANDICOOT 4 really, un excellent épisodes.

avec le je pense que le 4 et le meilleur et sa palette de couleurs vraiment très, très belle ses ton pastels j'ai trouvé !