Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais, que pense tu de proposer mais, seulement en fait, à tes membres "SUB" "Abonnées" un espèce de privilège en offrent 1 fois tous les 2 mois ou 3 mois ( pour évitez du stress vue le nombre de vidéos que tu doit géré je pense !) le chois de pouvoir choisir un jeux retro

Edité par Django le 02/10/2020 - 00:15

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et comment controler qui vote ?

Bah......le chat sub only........

XD

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django a écrit:
oui la partie 5 si je ne me trompe pas, a cause de la scène d'ellie à la guitare quand elle chante "stand by me"

droit d'auteur par sony a cause de cette chanson

oui non, j'ai poster un extrait du reglement page précédente ce qu'il peut avoir, il va la reup sur daily normalement

Si il vient a avoir un strike pour droit d'auteur ca va être une tragédie ce truc la

Ok merci pour la réponse !
En espèrent qu'il n'ai pas un strike, parce que je pense qu'on a aucune envie qu'il retourne sur Daily et lui non plus d'ailleurs ^^

teknosonorious180 a écrit:
Sinon c'est juste une idée HOOPER ,
Mais, que pense tu de proposer mais, seulement en fait, à tes membres "SUB" "Abonnées" un espèce de privilège en offrent 1 fois tous les 2 mois ou 3 mois ( pour évitez du stress vue le nombre de vidéos que tu doit géré je pense !) le chois de pouvoir choisir un jeux retro à faire en live soit sur snes soit sur megadrive ?

Mais uniquement sur l'un de ses deux support , du fait que en générales les jeux de plates formes se finisse en 50 min pour un bon gamers , et hormis les rpg se sont des jeux que l'on peut finir a sais rapidement voila !

C'est seulement une idée je reprécise !
Je pense ça pourrait être sympa d'offrir a tes Membres SUB un espèces de privilège comme ça ?

Vu le foutoir que ca a mis qu'en il a décidé de réserver pour quelques temps le tchat aux membres SUB ! :p
Je crois qu'il ne s'y risquera plus ^^

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au final, "SUB" ou "Dons" c'est la même chose ?
à la limite, supprimer les "SUB" et laisser les "DONS" ?

Vue que l'un ou l'autre, sont identique ?
Les "SUB" n'on pas de trucs spéciaux en fait ?

Du coup, pourquoi pas juste mettre l'un ou l'autre disponible ? parceque la 2.99 pour un SUB il les touche une fois par mois le hooper alors que si j'avait fait un dons il l'ai avaient de suite ?

(( je demande parceque je pige pas en fait l'utilité des SUB vue qui a les dons ? ça serez pas mieux juste les dons ? ))

Moi j'ai toujours crue que les SUB c’était pour avoir un avantage ou genre des vidéos en avance un truc comme ça ?

Edité par teknosonorious180 le 02/10/2020 - 16:53

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah ta bien des avantages avec le SUB tu as une icone sur ton profil, et des smileys exclusif.

Pour lui les sub c'est plus des revenues "fixe" vu qu'il sais plus ou moins combien il va avoir chaque mois alors que les dons c'est une somme unique. :)

Du coup y'a bien une différence.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en comptant le % que youtube prend dessus, je sais plus si c'est pas genre 20 ou 30%

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a préféré ne pas donner de privilèges aux subs parce qu'il ne veut pas faire de favoritisme et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Si tu fais un don à une organisation quelle qu'elle soit, tu ne demandes pas quelque chose en retour. Bah sur Hooper.fr c'est pareil, si je donne chaque mois c'est parce que j'aime ce site et ses membres et que donner c'est faire preuve d'altruisme et non pas demander une contre-partie en retour.

Après je vois des sites comme Gamekult où je suis Premium où tu peux carrément avoir un jeu gratuit si tu prends un abonnement, mais celui qui le fait juste pour le jeu je trouve ça très moyen comme mentalité mais bon c'est le monde qui est comme ça...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1311
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de FenrirUnleashed
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2016
Contributions: 325
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon quelles sont les chances qu'il nous fasse Hades ce dimanche ? ^^

Rafael du chat Youtube