Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui ça refonctionne sur le site et sur YouTube ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est un bon jeu mais beaucoup trop difficile pour moi :/

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est quand même une histoire incroyable ^^

Oui, un sacré amas de groupie :p

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha ! Je viens de voir dans la section "Live" que le problème de bug du lecteur est toujours là.
J'ai le message suivant quand je clique sur le lecteur : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : MSYyNVwoJyOoHW5n)
En savoir plus"

J'ai bien peur que pour le live de ce soir il va falloir faire comme hier, créer un live à partir d'un vieux live non répertorié.

Hooper, je pense que tu devrais contacter YouTube pour régler ce problème. J'ai cherché à savoir sur Google comment contacter YouTube. J'ai trouvé le lien ci-dessous qui semble intéressant.
http://comment-contacter.fr/comment-contacter-youtube/#:~:text=Contacter%20YouTube%20par%20t%C3%A9l%C3%A9phone%20et,moyen%20d'une%20ligne%20t%C3%A9l%C3%A9phonique.

Avant ça, regarde dans les paramètres de ta chaîne YouTube si tout est bon.

Sinon, quant à Enter The Gungeon, excellent jeu qui me fait penser à Binding of Isaac.
Merci pour la découverte. ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca a bien changé jurassic world :p
Faire des lives c'est que des soucis :/

Hum. Tout ceci ne serait pas arrivé si il avait continué les reviÔ d¡ ‹p‹$À ‰l$¿ø·ë3Àék ;Æthè ÿ(À UVWÿÓ;ÅuèëÇD$ ¡ô·…Àj^t jèÌ ë<h¤À hœÀ Çô· è« …ÀYYt3Àé h˜À h”À è‰ Y‰5ô·9l$YuUWÿ,À 9-¸th¸è¥ …ÀYtÿt$Vÿt$ÿ¸ÿ°´é² ;Å…ª ‹5$À ¿ø·ëhè ÿ(À UjWÿÖ…Àuë¡ô·ƒøt
jè Yëtÿ5 ¸‹dÀ ÿÓ‹è…íYtLÿ5ü·ÿÓY‹ðë ƒ> t‹‰D$ÿhÀ 9D$t ÿt$ÿÓYÿЃî;õsÙUÿlÀ YÿhÀ £ü·£ ¸j WÇô· ÿ,À 3À@_^[] jh(˜è’ ‹ù‹ò‹]3À@‰Eä3ɉMü‰5 ‰Eü;ñu9
°´u‰Mäé· ;ðtƒþu.¡ÌÀ ;ÁtWVSÿЉEäƒ}ä „“ WVSèÖýÿÿ‰Eä…À„€ WVSèP ‰Eäƒþu$…Àu WPSè< Wj Sè¦ýÿÿ¡ÌÀ …ÀtWj SÿÐ…ötƒþuCWVSè†ýÿÿ…Àu!Eäƒ}ä t.¡ÌÀ …Àt%WVSÿЉEäë‹Eì‹‹ ‰MàPQè° YYËeèƒeä ƒeü ÇEüþÿÿÿè ‹EäèÙ ÃÇ ÿÿÿÿÃ|$uèø ÿt$‹L$‹T$èÍþÿÿY U‹ìì( £Àµ‰
¼µ‰¸µ‰´µ‰5°µ‰=¬µfŒØµfŒ

PS : bon en tout cas la rediff fonctionne. J'ai accès à la rediff sur YT sans problème apparemment.

Edité par 100T hammer le 28/09/2020 - 15:39

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hein ? Ou c'est moi qui suis entré dans la 4ème dimension et ne comprends plus les mots ..à l'image de la vidéo ci-dessous

ou Hammer souffre de Trollite aiguë :D

100T camarade ! ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai la même erreur dans la section live, je sens venir les problèmes de lancement du live de ce soir...

Portrait de FenrirUnleashed
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2016
Contributions: 325
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Encore un live ce soir ? Bah alors Hooper, ça n'arrête plus ! Pas que je m'en plaigne, mais il faut quand même du temps pour consommer tout ce contenu. ^^

J'imagine même pas à quel point on sera submergé une fois qu'il aura la fibre !

Rafael du chat Youtube

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

oui a la demande du chat il continu le jeu d'hier(si youtube le veux bien)

ah je vois que le probleme sur la page est toujours là, ca va encore être compliqué à relancer :v

je viens de voir ca, je ne sais pas si ca a un rapport avec ta vidéo de last of us 2 supprimée ou c'est juste pas de chance

Citation:
Que se passe-t-il si vous recevez un avertissement ?

Lorsqu'un avertissement est émis, vous en êtes informé par e-mail, via des notifications sur mobile et ordinateur, ainsi que dans les paramètres de votre chaîne. Nous vous indiquons également :

le contenu qui a été supprimé ;
la ou les règles qui ont été enfreintes (par exemple, contenu réservé aux adultes ou violence) ;
l'impact sur votre chaîne ;
ce que vous pouvez faire ensuite.

Si votre contenu enfreint le règlement de la communauté, voici l'impact sur votre chaîne :
Mise en garde

Nous sommes conscients que vous pouvez faire des erreurs sans avoir l'intention d'enfreindre notre règlement. C'est pourquoi la première infraction n'engendre généralement qu'une mise en garde. Vous ne recevrez qu'une seule mise en garde, et celle-ci restera associée à votre chaîne. Si vous enfreignez de nouveau le règlement de la communauté, vous recevrez un avertissement. Une chaîne peut être clôturée sans mise en garde préalable en cas d'abus grave, même si elle ne le commet qu'une seule fois. Si vous pensez avoir reçu une mise en garde injustifiée, vous pouvez faire appel.
Premier avertissement

Si nous constatons que votre contenu enfreint notre règlement une deuxième fois, vous recevrez un avertissement.

Pendant une semaine, vous ne pourrez plus :

mettre en ligne des vidéos, des flux en direct ou des stories ;
créer des miniatures personnalisées ou des posts destinés à la communauté ;
créer ou modifier des playlists, ni y ajouter des collaborateurs ;
ajouter ou supprimer des playlists à partir de la page de lecture d'une vidéo via le bouton "Enregistrer".

Passé ce délai, vos droits vous seront automatiquement restitués, mais l'avertissement restera associé à votre chaîne pendant 90 jours.

*****

je vois le on air mais stream toujours down sur le site et youtube en tout cas

tout est back chat et live

Edité par Django le 28/09/2020 - 18:16

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Top 2 pour ma première partie de Mario 35, aurevoir merci