Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon il le balance quand le live Mario Galaxy ?
Qu’on ait enfin un jeu intéressant en live :V

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Créer un jeu vidéo est une belle chose mais qui doit, en plus de satisfaire le créateur, répondre aux attentes des joueurs. Ce qui n'est pas une mince affaire à l'époque actuelle, ou la critique négative règne en maitre, vous en conviendrez. (ex: Ouiiiinnnn il est ou mon Rayman 4)
...
Vous vous rendez compte, on ne peux pas juste créer un jeu qui fonctionne avec une bonne histoire et en restez la. Il faut toujours que les gens demande une suite et râle car ils l'a trouvent moins bonne que le 1er.

Oui, mais on s'en balek, on paye pour se divertir, mon boss ne pense pas plus a moi ni qui que ça soit je te rassure ^^

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Oui, mais on s'en balek, on paye pour se divertir, mon boss ne pense pas plus a moi ni qui que ça soit je te rassure ^^

Peut-être que toi et la majorité s'en balek mais pas moi.^^
Et non on ne paye pas pour ce divertir, on paye pour tenter d'avoir du divertissement, ce n'est pas pareil. Que ce soit pour un jeu, un film ou un livre, quand tu décides de l'acheter, tu prends le risque que cela ne te plaise pas car tu ne connais pas l'entièreté du produit/de l'oeuvre. Pour un film, tu te bases sur une bande annonce, pareil pour un jeu, et pour un livre tu lis la 4ème de couverture. On peut se fier à un auteur/réalisateur/développeur mais ce n'est pas une garantis à 100%. Mais pour ça il ne faut pas se laisser happer par tout ce qui se dit sur internet, sinon ce n'est pas jouer le jeu envers le produit. Sauf si tu as absolument besoin de tout savoir sur ce que tu achètes avant de l’acquérir et d'en ces cas là, la surprise de découvrir ce pourquoi on a investit s'envole et ça devient un produit de consommation comme un autre.

Ça ne me dérange pas d'acheter un produit qui, enfin de compte, ne me convient pas. C'est le jeu.
Et puis faut arrêter de faire une fixette sur "je dépense, j'en veux pour mon argent" "je suis client, je mérite ce qui m’ait dû"
Si vous voulez vraiment en avoir pour votre argent, retirez tout ce que vous avez en banque et encadrez-le chez vous comme ça vous serez satisfait. :p

Je précise que je parle d'oeuvre et de création, pas de service ou de produit technologique comme l'achat d'un pc, d'une voiture ou d'une machine à laver.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il est pas impossible que Hooper commence par Mario 64 xD (même si il a fait y'a pas longtemps, c'est le grozours).

Après je pense qu'il devrait commencer par le sunshine, la suite logique j'aimerais dire.

Yoshiman

Portrait de RedAegis
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2016
Contributions: 19
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et un décor totalement destructible.

Ainsi qu'une IA très intelligente mais pas trop non plus.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
d’ailleurs il faut VRAIMENT qu'il arrête de vouloir de chaque jeu a M.O ou semi M.O soit comme Zelda b.o.w ça devient ridicule a
force d'autant plus qu'il a jouer au différend G.O.W et excepter le IV ils ont toujours était linéaire et ils sont très bien comme ça

Avec 500 balles peut être qu'il envisagera de partager tes gouts.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et non on ne paye pas pour ce divertir, on paye pour tenter d'avoir du divertissement, ce n'est pas pareil.

C'est encore pire effectivement ^^

Citation:
Et puis faut arrêter de faire une fixette sur "je dépense, j'en veux pour mon argent" "je suis client, je mérite ce qui m’ait dû"

Et il faudrait faire quoi, se satisfaire même quand on nous prend pour des biftons sur patte?
No way ^^

Citation:
Si vous voulez vraiment en avoir pour votre argent, retirez tout ce que vous avez en banque et encadrez-le chez vous comme ça vous serez satisfait. :p

Ça n'a rien a voir, le pognon est un élément qui permet d'avoir quelque chose en échange, je ne l’apprécie pas en temps que tel, j'osef, mais il m'aide pour avoir des choses que j'ai besoin ou qui me divertissent, ainsi l'humain a conditionné la vie, je m'adapte ^^.

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Brutus :p a écrit:
C'est encore pire effectivement ^^

Mais non, il faut juste accepter qu'un produit ne te divertisse personnellement.
Le divertissement n'est pas universel contrairement au produit qui lui est le même pour tous.

Prenons un exemple : Star Wars Fallen Order que le groz'ours nous diffuse actuellement:

- je ne l'ai pas acheté parce que je n'aime pas assez Star Wars pour ça, même si le gameplay est bon.
- Un passionné de la saga va le prendre mais sera déçu par l'histoire.
- Et enfin quelqu'un qui aime un peu Star Wars mais à qui le gameplay parle vraiment va adorer le jeu.

Trois cas de figures différent, pourtant au moins un des trois aura vraiment apprécié le jeu, du coup, le produit à fait son office, il a réussi à plaire.
Il n'est écrit nul par que quelque chose de divertissant le soit pour tout le monde. ^^

Citation:
Et il faudrait faire quoi, se satisfaire même quand on nous prend pour des biftons sur patte?
No way ^^

Mais personne oblige quelqu'un à acheter quoi que ce soit, c'est une décision personnel. Bien sur qu'on est pris pour des vaches à lait la plupart du temps mais pas en ce qui concerne le divertissement vu que c'est un ressenti qui appartient à tout-à-chacun.

Citation:
Ça n'a rien a voir, le pognon est un élément qui permet d'avoir quelque chose en échange, je ne l’apprécie pas en temps que tel, j'osef, mais il m'aide pour avoir des choses que j'ai besoin ou qui me divertissent

Ok mais il faut accepter quand quelque chose ne te divertis finalement pas car pour quelqu'un d'autre ça aura fonctionné. Exemple personnel, quand je suis aller voir le 1er Jurassic World au cinoche avec des potes, en sortant je n'ai pas dis, "quel merde ce film, c'est une bouse, j'ai juste dis qu'il ne m'avais pas plus mais je n'ai pas regretté d'avoir acheté ma place de cinoche, il fallait bien que je me fasse mon propre avis. J'ai joué le jeu, voilà tout.

Citation:
ainsi l'humain a conditionné la vie, je m'adapte ^^.

Cela me rends trèèèèèèèèèès triiiiiiiiiste. :p

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

un live peut etre dimanche, bon je louperai le début... un peu

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il va faire le remake HD de Galaxy. J'espère qu'il va utiliser les joy-cons !