Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah c'était la pause casse croute je comprends mieux !

Spoiler

Edité par Django le 29/08/2020 - 00:03

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pose casse croute

:p

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1436
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django a écrit:
mais que fait la police les modos

Ausweis papiers, s'il vous plaît.

Edité par ohmu le 28/08/2020 - 23:48
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hey ! ✌
Écoutez ça ! La vidéo de Hooper ci-dessous, "Direct Live Daytona USA", qui date de 2012.

Hooper à 6:09 :...y a très probablement une vidéo du Hooper qui se profile à l'horizon avec Radiant Silvergun ...

Je pense qu'il a dû y avoir une panne d'essence, parce-que l'horizon est proche. Alors faites des dons pour que Hooper puisse se payer de l'essence afin qu'il atteigne l'horizon pour le live de demain. Ainsi il laïvera sur le jeu Radiant silvergun ..8 ans plus tard ..:D ..lol

Pour en savoir plus sur ce jeu, j'ai trouvé un topic dédié intéressant :
https://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/dossier-saturn-xbla-arcade-radiant-silvergun

Edité par Dark Personnality le 29/08/2020 - 22:08

La marche du vertueux ...Tchüss !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il a du oublier depuis

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Dark Personnality loul, tu vas toutes nous les faire :D ? les promesses n'engagent que ceux qui y croient

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Radiant Silvergun est disponible sur Xbox one, alors l'espoir est permis. A part ça, vraiment super ce direct live Daytona. Une bien bonne description des salles d'arcade des 90s.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hé bien il était très cool ce petit live sur Soleil !
Un jeu très rafraichissant je trouve, avec une DA joli et mignonne, composé en grande partie d'une ost très bien foutu (a part un theme que je trouve en dessous).
Le gameplay avec les animaux est aux petits oignons, pouvoir changer entre les animaux, les combiner pour faire des pouvoir spécifique...etc le tout mêlé avec le game design, proposant des énigmes avec, c'est quand même bien foutu.
Et c'est quand même l'un des rare jeux de l'époque ou ce n'est pas manicheen, et que tu joue en quelque sorte le "mechant" de l'histoire. Le jeu est plus profond qu'il ne laisse croire au premier abord.

Pour être vraiment parfait de mon point de vu, le jeu manque de 2-3h supplémentaire, pourquoi pas un donjon caché bonus, quelques petites choses annexe pour rajouter au jeu.
Je dirais 3-4 thèmes en plus pour éviter que certaines musiques soit réutilisé (le theme du village est le même pour tous les villages par exemple du coup ça fait répétition )
En dehors de ça, rien de plus.

Sinon tu parlais que tu avais fais le tour des jeux action adventure sur la megadrive mais en rpg, y'a light crusader, tu compte le faire un jour en live ? Ou pas vraiment ?
C'est un jeu particulier, mais il vaut le coup pour ses enigmes (même si de mon point de vu, il est moins bon que soleil/landstalker ou encore la legende de thor )

Yoshiman

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On pourra tenter Light Crusader en live oui j'y pensais plus, je peux lui donner une seconde chance.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce serait une bonne initiative effectivememnt.

Finalement le live d'hier s'est fait en une seule partie. Ca a finit a quelle heure ? Je vous ai lâchement quitté vers 2h.

Faites pas les gros Cracoucass !