Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 297
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il avait fini Céleste...Les faces B et C se serait sympa. Lui qui est tout le temps à la recherche de challenge dans les jeux de plate forme.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ou bien ça sera sur :

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pour le coup je suis assez d'accord avec rockman comme il avait annoncer faire (un jour) lost level mais il reste le dkc 2 102%... re mais comme il commence assez tard soit ca sera un live pas très long soit trop long pour le faire en une partie et continuera demain

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais enfin Mario on en bouffe souvent quand-même les jeux tourne un peu en boucle plusieurs fois les Resident Evil, plusieurs fois Donkey Kong. :(

Fait Lord of Shadow BORDEL. XD On s'en branle de la fibre ça se trouve il va partir du gamepass.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous parlez de Silent Hill, compliqué d'enchainer mais le 2 étant mon préféré vaut clairement le coup et sacrement dommage de l'oublier, Origins aussi (PSP/PS2) vaut le coup car c'est le préquel du premier, un peu abruptement terminé.

Le reste ça vaut pas le coup, le 3 est moins bon, la première moitié complétement inintéressante et la seconde intéressante mais narrativement pété, le 4 c'est l'inverse, la première moitié est intéressante mais la seconde complétement inintéressante, ils nous font une DMC4, bref...

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut!

Rockman, je te mets dans la confidence. En fait Hooper va commencer avec l'écran titre de Majora's Mask, mais c'est une blague, il va enchaîner avec Kirby dream land sur Game boy. :D

Je plaisante ..lol

C'est vrai qu'il doit faire le Mario Lost level ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Peut-être de nouveau Bloodstained : Ritual of the Night vu que le perso Zangetsu est maintenant disponible (via la MAJ 1.10 : 1.746 Go) en tant que perso jouable (+ le mode randomizer plutôt que le mode rogue-lite prévu de base car incompatible avec le code du jeu).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah cool Silent Hill 2, avec le son un peu pété certes (ça va mieux dans la seconde partie) mais c'est vraiment cool.

J'y pensais dans la journée et je me disais que Silent Hill 3 et 4 sont bons si on jette ce qui ne va pas dans chacun d'eux.

1. Prendre la première moitié de Silent Hill 4, prendre la seconde moitié de Silent Hill 3, et ça fait un bon jeu.
2. Prendre la première moitié de Silent Hill 3, prendre la seconde moitié de Silent Hill 4, et ça fait un survival lambda.

=> Dans Silent Hill 1, 2 (différent) et Origins (copie carbone du premier dans le développement mais en plus beau et bien raconté) y a rien a jeter c'est pour ça que ce ne sont pas seulement des bons jeux mais de très bons jeu.

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup elle est où la première partie?
Je voulais voir le live de la partie coupé pour regarder depuis le début mais elle n'est pas la

Édit : je voulais supprimer mon message comme Hooper ma répondu en live mais je n'y arrive pas

Edité par blakila le 24/05/2020 - 20:38
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

oui on ne peut pas supprimer soit meme un message sur le forum, juste l'éditer