Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non pas uniquement pour Atari 2600 (Retroarch) mais j'aime bien jouer aux jeux rétros, ayant pensé que c'est pourri au delà 5 pouces, j'ai joué avec la Switch (6.3 pouces) a la NES, et je me suis rendu compte qu'avec un bel écran IPS ça passe très bien, d’où l'achat de la tablette 7 pouces et un controller Ipega de belle facture, les consoles Chinoises sont sympa aussi mais elles lorgnent toujours sur la qualité de l’écran donc les écrans moyens, bons au mieux, mais non IPS, donc suffit que tu regarde sur le coté pour rien voir, bref...

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'accord !!
En fait ça remplace les raspberry et autres multisupport c'est ça ? (Je suis pas trop calé avec ce genre de produit).
Du coup tu as les 2 bouts de manettes qui se grippent sur les côté aussi ? (Je suppose que c'est obligatoire pour pouvoir jouer convenablement tout court.)

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça remplace pas vraiment le RPi3 mais disons que c'est quelque chose de similaire en portable, le Rpi3 c'est un quad 1.2ghz qui peu s'overclock a 1.35ghz au max mais c'est déconseillé, la tablette un quad 1.5ghz pour ne pas avoir a upscale et avoir sensiblement la même chose avec Crazy Taxy qui ne lag pas, après j'ai aussi la GPD XD, et 2 PSmini, 1 avec Bleemsync qui a tout mes jeux PS1 avec l'interface d'origine, et une autre avec Autobleem, qui modifie un peu le coté PS1, mais a surtout Retroarch pour d'autres consoles etc..., parmi tant d'autres consoles...

Sinon la manette c'est une support dans lequel tu met la tablette et qui se couple par Bluetooth en 2 sec, la version sans le "S" (version non upgrade) marche aussi avec la Switch, du coup les Joy de merde servent juste pour Just Dance.

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1525
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A l'occasion des lives sur FF7 Remake, Oriff001 souhaitait nous partager sa collection de l'OST originale de FF7 en double vinyls, achetée au Japon (correction : à la Japan expo).

En tout cas, c'est la classe je trouve. Pour le plaisir des petites mirettes.


Edité par Darkjack le 13/04/2020 - 00:04
Portrait de Oriff001
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 11
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

acheté a la japan expo je me suis mal exprimé pas grave si ça dis la communauté je ferai un live de lecture sur platine

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
achetée au Japon (correction : à la Japan expo).

Bah....c'est presque pareil au final. :)

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

15 dislikes, zéro humour sur ce site !
Je l'aime bien pourtant ma DrimeCoste.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ah. Faut dire que le gros Ours n'est pas en odeur de sainteté là bas!

Par contre il s'agit plus de Tchin-Mou que Chêne-Mou ^^

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ah. Faut dire que le gros Ours n'est pas en odeur de sainteté là bas!

Même si y'a 2-3 connard en règle général du moins sur le topic du Hooper c'est plutôt cool après y'a énormément de critique sur le faite qu'il critique absolument tous et pour rien (alors que c'est souvent lui le problème ).

La les dislike je pense que c'est surtout parque c'est pas drôle. XD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si les gens n'aiment pas qu'on critique le/les jeux qu'ils préfèrent de l'univers et de la voie lactée, faut pas regarder Hooper x).
Y'a d'autres streamers qui encense pleins de jeux, même ceux qui ne le mérite pas selon moi, c'est pas ce qui manque ^^.

Après je dis pas qu'il a forcément raison mais faut s'attendre à des critiques, et critiques ne veut pas dire qu'il n'aime pas mais les gens ont du mal avec ça en général.

Yoshiman