Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Désolée, Django, je ne me souviens déjà plus … y'a pas un passage dans le sable à cet endroit ?

Je suis d'accord avec Bakosaint. La toute toute fin ne sauve pas la tristesse de l'ensemble.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'a une zone du jeu non accessible aussi, les devs ont oublié d'edit la map pour bloquer les truc.
par contre le spirit upgrade la me souvient plus comment ont la.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Y'a une zone du jeu non accessible aussi, les devs ont oublié d'edit la map pour bloquer les truc.

tu dois surement parler de celle au centre tout au nord, oui j'ai remarqué aussi qu'un item y été affiché

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Désolée, Django, je ne me souviens déjà plus...La toute toute fin ne sauve pas la tristesse de l'ensemble.

Et bein ça donne envie ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et bein ça donne envie ^^

Tu as raison :D

Il faut un peu développer. Le jeu est magnifique et très agréable à jouer. Le gameplay est fluide et comme on obtient très vite beaucoup de capacités, on traverse les niveaux en virevoltant partout, c'est fun. Le revers de la médaille étant que le jeu est vraiment facile. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé, j'ai pris plaisir à tenter des choses pour simplement essayer d'aller encore plus vite. Je précise que j'ai joué en normal.

Par contre, l'univers et l'histoire sont tristes et pas qu'un peu. C'est même assez déstabilisant au regard de la simplicité du gameplay. Tu diriges un personnage à qui rien ne résiste mais qui ne connaît que des histoires déprimantes. Un peu comme si on jouait Spiderman, finalement :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu diriges un personnage à qui rien ne résiste mais qui ne connaît que des histoires déprimantes.

Un peu comme moi quand je joue à un Souls quoi. ^^

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

report du live dimanche a mardi

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui j'ai vu ça Django, j'ai qu'une chose à dire.

Pour la peine Hooper faut te faire pardonner, avec une vidéo de Ori Samedi une autre dimanche et lundi ensuite tu reprend 1 jour sur 2, bien entendu non négociable.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bon j'ai pu trouver la réserve que je parlais dans un post précédent, ce n'était pas un bug mais un mechanisme a activer, problème résolu

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est bizarre, les dernières vidéos ne veulent plus se lancer. Genre RE3 démo et Trials of mana. J'ai tenté d'autres et ça marche pas non plus sauf pour le best of de Cuphead. Ca a l'air de venir du site car sur Youtube ça marche. Ca fait pareil chez vous?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler