Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A defaut de l'acheter pour le moment(bien que je voulais le commencer aujourd'hui :v) je regarderai l'épopée. Pas envie de mettre 30 balles dans du demat surtout si une version steelbook sort ensuite au meme prix

Au pire je vois le xbox game pass a 1€ sur le store windows, me prendre un mois pour faire le jeu et virer l'abo ?

Edité par Django le 11/03/2020 - 16:15

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Django : pour les bots c'était drôle au début je me suis bien amusé à les troller en leur répondant des cochonneries à base de

Spoiler
.Et après il y en avait de plus en plus, pénible !
Chouette waifu sinon ton avatar :)

Sinon c'est cool s'il y a épopée sur ce nouveau Ori.

Edité par tonio88 le 11/03/2020 - 18:33
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais je fais ce que je peux pour reporter les fakes comptes mais c'est compliqué, encore hier sur les "mots clef" de ce qu'on a sur le chat il y en a eu 6 de plus, humainement ce n'est pas tenable youtube devra faire quelque chose de plus strict
Je vais me contenter de bloquer ce que je peux voir sur le chat et les reporter ceux la sinon la chasse sera sans fin surtout qu'ils utlisent des characteres speciaux maintenant

lol merci

Bon j'ai pris le pass 1 mois pour pc ca me permettra de commencer ori ce soir ! hate ! En plus il y a 2-3 jeux que j'ai envie d'essayer aussi sans vouloir forcement les acheter, si j'ai encore du temps j'y jouerais un peu

ps : bon les comptes créé/reporté hier sont supprimé aussi, une minuscule victoire pour canard :v

Edité par Django le 11/03/2020 - 19:03

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ouais je fais ce que je peux pour reporter les fakes comptes mais c'est compliqué, encore hier sur les "mots clef" de ce qu'on a sur le chat il y en a eu 6 de plus, humainement ce n'est pas tenable

Faudrait développer un bot qui traque les fake comptes (avec un "brute force" sur la recherche de mots-clés et caractères spéciaux) loul

Edité par LeLunien le 11/03/2020 - 19:34

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
un bot qui traque les fake bots

Edité par Django le 11/03/2020 - 20:00

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça sera pas avant ce soir 23h la nouvelle épopée, 17h d'upload ça rappelle des mauvais souvenirs :p

En comptant l'encodage entre 23h et minuit ça devrait le faire

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3028
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le bon vieux temps effectivement !

Edité par bakosaint le 11/03/2020 - 20:24

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 842
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Encore une raison de ne pas être pressé pour la 4K, si tu l'avais avant la fibre ce serait l'enfer pour uploader.

Portrait de FenrirUnleashed
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2016
Contributions: 325
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce serait intéressant de pouvoir communiquer ce genre d'information quelque part.

Sans vouloir faire le paresseux désagréable, je trouve ça fastidieux de devoir se connecter, naviguer jusque cette partie du forum pour voir qu'il y a des complications dans l'upload de l'épopée :/

Peut être l'afficher via une bannière du site ? :P

Edité par FenrirUnleashed le 11/03/2020 - 23:30

Rafael du chat Youtube

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah ta juste à avoir le profil d'Hooper en favoris pour voir ses messages posté tout simplement. ^^

Il ne poste pas beaucoup au final du coup c'est très facile à suivre puis parfois y'a des petit indices voir des "révélations" sur les prochaines vidéo.