Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ouais ok, je crois l'avoir déjà vu.

Bah ouais que veux-tu. J'ai été charmé, j'ai été charmé. Le gameplay est juste bon, en fait. Et quand tu joues dans la difficulté la plus haute, tu te sers de toutes les possibilités et notamment donc la barre de concentration en bas qui se remplit quand tu touches des ennemis sans te faire toucher. Il y a une synergie entre cette barre et les jauges de magie de lumière et d'ombre. Et quand tu enchaînes le tout avec les parades synchro, c'est juste jouissif.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il y a une synergie entre cette barre et les jauges de magie de lumière et d'ombre.

Oui voila, en réalité a part ça c’était vraiment pas terrible.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les gars qui me disent que le 1 et beaucoup mieux que le 2, sont des rigolos

Bah pourtant je peux totalement les comprendre la fin du 1er laisse la porte ouverte à pas mal de chose mais finalement non la DA est assez immonde avec le coté usine générique au possible.

Et oui les phrases en infiltration sont une immondice le seul truc que je me souviens du jeu c'est que y'a une option pour passer les QTE LOUL la fin je me rappel plus aussi. XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso j'ai envie de dire le 2 est partie la ou le 1 allait, c'est le même gars derrière pour rappel.

A vrai dire je ne sais pas vraiment quelles sont les raisons réelles pour tant pousser le premier en haut et le second en bas, alors que les 2 sont assez banals au final, du moins a mes yeux, pour aller plus loin, j'ai envie de dire que le 2 est mieux construit que le premier avec des zones agencés a la place d'une mappe bien moisie, mais surtout un gameplay plaisant (hors ces phases d'infiltration moisies) la ou le 1 est a peine jouable de rigidité.

Et j'ai joué Lament of Innocence sur PS2, donc niveau rigidité je connais, d'ailleurs ce dernier explose toute la trilogie Lords of the Shadow.

D'ailleurs j'ai aussi "Curse of Darkness":

Edité par nexy le 29/02/2020 - 19:41

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Petite idée for big Bear.

Hooper, sa ta jamais branché , de faire des petites vidéos, de 10/15 min maxi ?
Sur les films que ta vue mais, tes films favoris.
Genre :
-Back the Futur
-SOS Fantômes
-Les dents de la Mer
-Terminator I/II
-Conan
Certains animé ultra connu, de ma et ta générations, puisque on de la même 82's, for me.
Fin bref ! ça pourrez etre sympa pour nous et pour toi , et surtout sa foutrez un coup de renouveaux et un peux de diversité a tes vidéos.
Apres, je le dit bien haut et fort , c'est juste UNE IDEE de ma part rien de plus !
Je doute fort que Hooper me réponde en disant :
Oui oui , carrément ;)
Voilà , après ça ma traversé l'esprit je met sur la table rien de plus merci a vous !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et surtout sa foutrez un coup de renouveaux et un peux de diversité a tes vidéos.

Bah les lives apparemment c'est comme:

Des épopées
Des défis
Son avis sur X
Des review
Des direct lives
Des ending

..... pas besoin de plus..... :p

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aujourd'hui c'est Mario World ! Je suis sûr et certain !!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup si c'est vraiment le cas Rockman t'est au courant que par ta faute, Hooper va faire exprès de changer de jeu hein ?

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Du coup si c'est vraiment le cas Rockman t'est au courant que par ta faute, Hooper va faire exprès de changer de jeu hein ?

S'il le fait exprès alors il n'a aucune race !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Duck Tales.... Rockman en PLS.