Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de barior
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2012
Contributions: 81
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A quand un live sur Castlevania Lords of Shadow ? Je me rappelle que le Gros Ours en avait parlé !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Castlevania Lords of Shadow

Castlevania Lords of Shadow fait parti des jeux les plus demandé avec Deus Ex/Dishonored et bien sur Zelda Ocarina of Time, toujours la même réponse un jour..... Peut-être qu'il attends la fibre.

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il pourrait le faire pour fêter les 34k membres sur forum ^^

Cela dit Castlevania Lords of the Shadow, je l'ai fait quelques années après sa sortie, peu après le 2 vu que je les ai enchainé, les 2 furent des déceptions, mais sympa tout de même.

Le premier, trop rigide, et cette mappe eco+...
Le second, corrige les 2 problèmes au dessus, le jeu est plus fluide et le château attaché, mais cette histoire daubé et l'infiltration dégueulasse ne l'aident pas vraiment.

Le lot (c'est le cas de le dire) de consolation de cette duologie (ou trilogie si on compte l'épisode 3DS) c'est:

Edité par nexy le 29/02/2020 - 14:54

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Deux De bien beaux arguments.

Moi le 1er ma foutu une claque monumental avec cette fin orgasmique dans mon top 3 des meilleurs fin d'un jeu vidéo ever avec celle de MGS V.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

l'épisode 2D de lord of shadow etait pas mal bien que court est globalement simple, je l'ai sur 3DS mai sje l'ai racheter sur pc au final pour le faire dessus, faut pas deconner non plus :v

Et puis les castlevania c'est le 31 décembre

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais Miror of Fates étais cool et encore un twist pas degeu. ^^

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Castlevania : Lords of Shadow est dans mon top 3 PS3. J'ai adoré. J'ai fait le 110% + les 2 DLC. C'est vrai qu'il peut être vu comme un poil rigide, mais malgré ça, le gameplay est très bon. L'ambiance est extra, il y a plein de détails qui m'ont plu, etc. Alors évidemment, il n'est pas exempt de défauts, mais il a des qualités aussi. Bref, j'ai été charmé.

Le Mirror of Fate... Le début c'est compliqué. T'as l'impression que c'est une béta. Déjà : il n'y a pas de musiques... ?!?!!!!!!!!!!!!! Et si le 1er Lors of Shadow vous parait rigide, alors que dire de celui-là... C'était la douche froide. Ensuite quid des graphismes et des animations ? C'est laid.
Heureusement, vers la fin (deuxième partie du jeu ?), il y a des trucs qui m'ont plu mais niveau gameplay, j'ai quand même été déçu. Je m'imaginais le gameplay de Lords of Shadow en 2D, sauf que c'est la version du pauvre car on ne l'exploite jamais à cause du nombre TRES faible d'ennemis à l'écran ou des combats qui nécessite pas de tactique / choix à faire finalement. Donc toute la richesse du gameplay du 1er épisode est caduque. Si encore chaque combat nécessitait d'utiliser les différentes composantes du gameplay de combat, alors ça aurait été juste génial, mais dans les faits, c'est mou et inintéressant globalement.

Nan mais imaginez juste un instant un Aria of Sorrow avec le gameplay de Lords of Shadow !!!!!!!!!! Je fantasmais cela donc forcément...

Il y avait tellement de choses à faire avec cet épisode... Vu le gameplay du 1er Lords of Shadow + les différents persos jouables avec un gameplay différent possible, ça aurait pu être tellement exceptionnel... C'est un tel gâchis.

Reste le scénario qui apporte quelques réponses notamment à la fin qui est sympa. Ça c'était cool.

Et pour Lords of Shadow 2 : le gameplay est peaufiné, l'histoire j'ai bien aimé (notamment la fin, parfaite comme elle est, c'est exactement ce qu'il fallait faire je trouve), mais l'ambiance, la progression et les lieux beaucoup moins. J'ai fini le jeu et basta, je n'ai pas pris la peine de tout faire à fond. Le côté mecha-urbain, je n'ai pas du tout aimé.

Edité par Castlemblem le 29/02/2020 - 16:29

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
avec cette fin orgasmique dans mon top 3 des meilleurs fin d'un jeu vidéo

Citation:
Ouais Miror of Fates étais cool et encore un twist pas degeu. ^^

Tu as de la chance de t'en rappeler, je m'en rappelle plus..., c’est dire.

Si tu parle de la "el famoso revelation"

Spoiler

Citation:
faut pas deconner non plus :v

Justement, c'est pour ça que je dis sympa sans plus, et ce pour les 3, entre l’archaïsme du premier, si on considère que la grimpette de AC est rigide, dans Lords 1 tout est rigide, que ça soit la grimpette, les combats, et le tout avec cette mappe eco+, les graphisme j'en parle pas, mais c’est pas beau, regarde le même personnage que celui du 1, c'est une immondice, même son combat était une immondice d'ailleurs, le combat de golem dans les débuts pas mieux, bref.

L’épisode 3DS, je l'ai fait sur PC, il se situe entre 1 et 3, d’ailleurs pour les 3 Lords, les libertés historiques qui mélangent tout, et cet épisode insipide du début a la fin, et ce graphisme 2.5 de très mauvais gout, Bloodsteined l'explose en morceaux.

Le 2 graphiquement correcte et niveau combat de même, mais cette histoire..., et l'infiltration ou il y a des sortes de robots d'usine, si on se fait repérer on se fait OS par une cut scène, sans combats, puis a la fin du jeu on se dit "je vais aller les exploser", non non, OS comme au début du jeu.

=> 3 Grosses déceptions, quand je dis "sympa sans plus" vaut mieux le prendre en l’état, car je suis gentil.

Les gars qui me disent que le 1 et beaucoup mieux que le 2, sont des rigolos (hors phase d'infiltration et histoire tout aussi moisi, l'explose point par point) ^^

PS: Castlemblem quand je dis ça je te répond pas directement, j’écris le texte en même temps que toi, par contre tu n'es pas seul a répéter ça, et même si tous ces gens sont sincère, je m'imagine mal comment ils peuvent trouver le 1 plus jouissif a jouer que le 2, c'est tellement rigide bon dieu.

Citation:
Castlevania : Lords of Shadow est dans mon top 3 PS3. J'ai adoré.

/Clinteastwood "Seigneur"

Edité par nexy le 29/02/2020 - 16:34

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

/Clinteastwood "Seigneur"

? En langage normal, ça donne quoi ? ^^'

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors compliqué a dire, c'est une image que je ne trouve pas sur google, mais un film ou il est le réalisateur et l'acteur, juste avant "1 Million dollar baby", il fait une tete spécifique et dit "seigneur" ^^

Edité par nexy le 29/02/2020 - 16:37