Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Galettesaw6
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 206
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Псевдо

Citation:
N’importe quoi le truc est en early depuis plus d’un an, les vrais acharnés motivés étaient déjà dessus depuis longtemps et on déjà sorti leur jeu... Plutôt malin de la part des dev, ça permet d’avoir du contenu de qualité dès la sortie.

On a pas la même notion de contenu de qualité. Ce n'est que des démos avec une durée de vie de 10 min tout au plus.

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Depuis si longtemps je suis très heureux qu'Hooper se fasse enfin un jeu de Master System. Alex Kidd c'est pas un cadeau, et petit je n'avais jamais réussi à atteindre la véritable fin. C'était mon premier jeu en 1991.
J'espère que tu te frotteras à d'autres, que tu as peut être connus sur GG, comme les deux premiers Sonic, Donald Lucky Dime Caper et Deep Duck Trouble, les Mickey Castle et Land of Illusion, et Astérix qui est souvent cité comme sa meilleure adaptation console. Ils sont tous moins retors qu'Alex Kidd et plus agréables à parcourir.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf, mouais, c'est un appel a la save stat avant le boss avant tout ^^

C'est une idée novatrice certes, mais novatrice ne veut pas dire bonne, ils ont fait des combats de boss moisis et y a un gars du fond qui a dit "et si on mettait pierre,feuille, ciseaux", et j'en pense pas moins pour la fameuse ambition, il se contente de copier le squelette de Super Mario Bros en ajoutant des trucs sinon ça se voit ^^.

Après ça reste un jeu sympathique, et de belle allure pour un jeu de 1986 et un bon argument pour la Master System.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je le répète : il n'y a que le premier boss qui est comme ça. Tous les autres boss, grâce à l'objet qui permet de lire dans leurs pensées, je les battais du premier coup (ou deuxième si j'étais inattentif). Du coup, j'ai trouvé ça sympa.

Edité par Rudolf le 19/02/2020 - 19:52

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Que tu trouve ça sympa, volontiers, que tu essayes de me dire qu'il s'agit la d'un élément de gameplay novateur extraordinaire malencontreusement disparu comme les dinosaures, laisse moi émettre quelques réserves sur le non avenue :D

Edité par nexy le 19/02/2020 - 19:57

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A la base, je te répondais juste pour te dire que, non, ce n'est pas "aléatoire" (même le premier boss, quand on n'a pas l'objet pour lire dans ses pensées, les issues sont prédéterminées, donc toujours les mêmes quand on rejoue au jeu). C'est tout.

A aucun moment, je n'ai pas parlé d'un "caractère novateur" de la chose.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai accepté ta suggestion, j'essayais juste dire que même si c'est le cas ça change pas grand chose et quand je dis ça, je parle pas de "aléatoire" "non aléatoire" mais de l’intérêt même de la chose a mon encontre, même si ça semble être intéressant pour certains, dont toi.

Edité par nexy le 19/02/2020 - 20:15

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nouveau drama sur ta tete hooper :

https://www.youtube.com/watch?v=4PgpTJMLOPg

Ah bah c'est Nygmatick qui te repond.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Flex-o

La vidéo de Nygmatik avait déjà été relayé sur le site.

Le gars est juste agacé par rapport au fait qu' Hooper ait fait remarqué le manque de vue de ses vidéos en public.

Après il n'y a pas grand chose à ajouter car c'est un petit peu vrai quoi.

Edité par Don Patch le 20/02/2020 - 17:13

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@don patch

Ok.

Je passe plus trop sur le forum en ce moment, devoir rattraper 496 messages, c’était pas possible, du coup merci de l'info.