Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Kid Icarus est sortie au japon en 1986 et chez nous en 1987, du coup ça dépend si hooper prend la sortie jap ou non :D
Après je pense que ça sera kid icarus, y'a pas énormément de jeu de 86 qu'il pourrait faire. C'est le plus probable même si y'a goblin de nes (mais il a dit que le jeu était moins difficile que tortue ninja, donc ça serait surprenant que ça soit celui-ci :p)

En tout cas, bien content qu'il fasse du retro, je trouve ça plus agréable et plus intéressant que des lives sur des jeux récents (coucou pokemon ou DS :D)
En jeu récent hooper, tu devrais laisser une chance a Luigi's Mansion 3, il est très cool (si tu te sens OBLIGER de faire du récent xD)

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/02/2020 - 16:06

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En général il prend la sortie Euro quand il dit ça.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
et je conseille ceux qui ont arrêté de suivre les lives de Hooper de jeter un œil a nouveau

Non merci, c'est trop long, je n'ai pas de temps à perdre avec ça : je préfère soit jouer, soit voir une "chronique" vidéo plus courte.

Edité par Rudolf le 17/02/2020 - 16:36

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
soit voir une "chronique" vidéo plus courte.

^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas de prob avec les jeux récents comme le retro, ça permet de découvrir des jeux sur lesquels je ne regarderai pas trop a la base, comme le dernier DBZ par exemple, mais de toute manière maintenant tous les lives seront meilleurs (sans en ajouter).

Rudolf, il te suffit de diviser la vidéo en 8, comme ça tu auras 8x 1h ^^.

Edité par nexy le 17/02/2020 - 17:37

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour lui c'est toujours 8 heures de perdu. ^^

Sinon Hooper tu compte d'attaque à Dream l'exclu PS4 ou bien ? le jeu à l'air vraiment énorme y'a déjà des bons concept alors qu'il viens à peine de sortir.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ET passer la video en x2

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf passe déjà les vidéos en x2. XD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais enfin, perdre 8h devant un jeu, devant un live, devant la TV sur un film ou sur un match de foot, ou se perdre sur YT, c'est un peu du pareil au même, juste une question de choix, moi par exemple j'ai plus le temps d’allumer les consoles de TV, mais j'allume les petites portables, et après avoir présenté les 9 jeux sur le topic NES, ça fait 2/3 jours que je glande a ce niveau, et ça me fait du bien, donc tout est relatif.

Je voulais par mon message juste signifier que les derniers lives sont sympas et agréables a regarder, car ok quand il faut critiquer je suis présent, mais je suis aussi la pour dire quand c’est bien, je ne suis pas unilatéral, en vrai j'ai toujours été comme ça, j’essaye pas de me racheter une image ^^.

En x2 ça fonctionne pas très bien, en x1.5 en redif ça passe.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Mouais enfin, perdre 8h devant un jeu, devant un live, devant la TV sur un film ou sur un match de foot, ou se perdre sur YT, c'est un peu du pareil au même

Non : dans un cas (jouer), je prends beaucoup plus de plaisir que dans l'autre (regarder jouer). Comme le temps est précieux, je fais mon choix.

(oui, je regarde beaucoup de vidéos Youtube en x2)