Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76074 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 588
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Orsalan a écrit:
Je trouve dommage que le contenu du site soit de plus en plus restreint, les épopées sont de plus en plus espacées au profit des lives,je me demande si le moment ou hooper aura la fibre il y aura encore des épopées off?

De mémoire il l'a bien dit et c'est prévu, les vidéos Off c'est surtout parce qu'il n'a pas la connexion pour streamer du jeu récent en bonne qualité et une fois que la fibre arrive ce sera plus simple de tout faire en Live (si je ne me trompe pas).

J'ai juste un peu peur que dans la période qui suivra il se gave de jeux récents pour en profiter, comme un ours qui tombe sur un magasin de pots de miel, et qu'on ait plus de jeux SNES ou autres pendant un bout de temps :(

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14908

Il n'a JAMAIS répondu à cette question il à juste dit que quand il va avoir la fibre il va bombarder les live 2 voir 3 fois plus que maintenant.

Pour les épopées OFF il n'a rien dit mais je pense savoir pourquoi, pour la simple raison que même lui il l’ignore si il va continuer les épopées OFF. XD

Il va d'abord attendre d'avoir la fibre pour voir la qualité puis ensuite il pourra prendre sa décision, mais l'avenir des épopées OFF semble compromis à mon avis.

Les épopées OFF c'est en théorie pour la qualité la avec la fibre y'a plus d’intérêt en prime plus besoin d'upload des vidéos puis qui dit plus de live, dit plus de dons/Sub.

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5538

bon je voit que j'avais fait un up du 6 novembre sur noelshack qui a disparu aujourd'hui

Edité par Django le 04/12/2019 - 01:35

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2897

Si Hooper se lance sur Pokémon Épée ce dimanche, qu'il n'oublie pas que les pokémons Dragon n'aiment pas les attaques de Glace, parce que dans le combat avec Peter dans Pokémon Rouge, j'ai pas eu l'impression qu'il s'en était rendu compte. :p

Minable!

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5538

les pokemon dragon sont de type sol, il faut pas l'oublier

Spoiler

En tout cas j'espère que le chat se calmera plus que dans l'épopée rouge, si ca vient encore a déborder pour un rien je snipe à vue

Bon par contre 16h c'est un peu tot, j'arriverai plus vers 16h30/17h

Edité par Django le 06/12/2019 - 19:13

Portrait de manu9564
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1027

Plus j'avance dans ce Pokemon plus je me dis que Hooper va le dézinguer dans tous les sens. Attention, ça peut faire peur...

Edité par manu9564 le 06/12/2019 - 19:16
Portrait de Castlemblem
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 379

Salut tout le monde,

cette année le topic des TOPS / FLOPS des jeux vidéo de l'année ne se fait pas ? Car on est déjà le 6 et si les votes se clôturent à la fin du mois, le délai va être short... Quelqu'un a prévu de le faire ou pas ? Si non, je peux le faire en reprenant la structure du topic des précédentes années si ça ne dérange personne. Car c'est un topic intéressant je trouve, ce serait dommage si cette année, on ne le faisait pas.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17526

Normalement, il vaudrait mieux attendre janvier, histoire que l'année se termine et que tous les jeux soient sortis. Mais oui, il faudra bien le faire.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14908

Citation:
Normalement, il vaudrait mieux attendre janvier

Bah non vu qu'on peux modifié son vote durant toute la périodes. ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7808

Citation:
Bon par contre 16h c'est un peu tot, j'arriverai plus vers 16h30/17h

Bon à savoir ça, je cracherai sur le jeu au début puis passé 16h30 je deviens ronron :v

Renault, Boucan d'enfer

Spoiler