Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de les 7 memores
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 297
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est même très bien Rudolf, à défaut d'arrondir les angles c'est net, c'est carré.

L'Outsider
Portrait de Blaz
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 500
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Darkjack,
Honnêtement, même en rentrant crevé du boulot, tu vas pas te coucher direct vu les horaires de live du Hooper, souvent vers 16h, donc pour moi on peut supporter d’attendre une heure en se faisant un bon goûter, un repas et en matant d’autres vidéos en attendant.

Là où tu marque un point c’est qu’effectivement moi aussi j’ai senti du ressentiment, à mon avis pour pas grand chose, mais justifié ou non le ressentiment est à prendre en compte c’est vrai, faudrait pas pour une histoire de subs à la con que ça divise la communauté car tout le monde en sortirait malheureux. Après internet faut discerner aussi, c’est le monde du scandale et de l’oubli, tout le monde s’insurge pour un truc et la semaine d’après tout le monde est passé à autre chose.

Hooper, ça fait du bien par où ça passe...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf tu perd la boule, tu tourne en rond mon pauvre ami. :(

Citation:
sinon personne aimerez avoir :
une Review Travaillé

Putain faut stop avec les Review, IL NE VEUX PAS FAIRE DE REVIEW pourquoi certains sont encore dessus Y'a plein d'autres vidéos sur le net y'a de tout.

Les Review by Hooper c'est mort à tout jamais il aime faire des lives c'est "chiant" mais c'est comme ça, vous, vous faite du mal pour rien.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La review c'est comme Jésus: un jour ça reviendra et ce jour sera beau et grand \o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

heu trenquille vato c'est juste je trouve ça aurait était une idée sympa pour les sub ! bref next

Portrait de krakoukasse1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 60
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Elle est plutôt pas mal l'idée d'un des membres de faire quelques minutes pour les sub only uniquement pour la fin du live, bien qu'assez léger comme avantages, ça suffirait largement pour ce qui veulent vraiment plus.

Après ayant été sub, j'ai jamais eu besoin que l'on m’octroie des privilège, je donne parce que j'ai envie de donner et je trouve que les émoji suffisent largement comme compensation si tu veut vraiment commenter, chose qui est rare dans mon cas car je passe que rarement dans les horaires du live donc je matte les rediff le plus souvent.

Mocky's Signature

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aller en bonus je propose pour les subs
-1h de bonus avant le "vrai" debut du live
-proposer une partie online(dans la possibilité des choses) avec des eux uniquement
-ouvrir une boutique en ligne avec une reduc de 5% sur les goodies(et avec cette annonce je vais voir un petit museau débarquer dans 5.4.3... pour l'ouverture d'un shop)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
heu trenquille vato

Alors même si je te cite faut pas mal le prendre c'est plus en général que je parle quand je dit ça et pas spécialement envers toi, surtout le prend pas mal j'étais pas dit méchamment, je te rassure.

Pardon d'avoir étais un peu trop sec. :(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Putain faut stop avec les Review, IL NE VEUX PAS FAIRE DE REVIEW pourquoi certains sont encore dessus Y'a plein d'autres vidéos sur le net y'a de tout.

Les Review by Hooper c'est mort à tout jamais il aime faire des lives c'est "chiant" mais c'est comme ça, vous, vous faite du mal pour rien.

(il faut savoir passer à autre chose, moi, c'est ce que j'ai fait, à ma manière un peu "radicale")

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yoshi

Quand tu as dis ça tout a l'heure:

Citation:
ce sont les individus qui rendent la chose malsaine parfois.

J'ai réagi sans doute impulsivement, mais plus les messages défilent plus je trouve que c'est "juste", je te dois des excuses apriori,

Donc si je résume, endurer 1h de pénalité parce que je ne suis pas SUB sur 9h de live c'est pas énorme sous peine de passer pour capricieux ou un enfant si jamais, qu'il y a peu de possibilités que gens ne changent pas d'avis ou soit exigeant avec eux même, qu'enfin de compte y a pire dans le monde et qu'il est inutile de se plaindre pour des broutilles, qu'il ne faut évidement pas demander des review car ça fait parti désormais du passé et qu'il appartient a Hooper de demander plus tout en faisant moins d'efforts.

Et faire plus de dons, tout en cherchant les possibilités de soutirer plus mais qu'aux yeux des gens ça passe crème, et d'informer tout le monde qui sont deja au courant, mais merde quand même.

Vous êtes complétement torchés non? ^^ (sans vouloir être insultant, faut prendre avec humour)

J'ai une question sérieuse du coup pour vous:

Pourquoi je ferai plus de dons aujourd'hui qu'hier, ou pourquoi je me mettrai a en faire si j'en faisais pas jusqu’à la?

Car le résumé torchon la, passera pas, mais on sait jamais sous un malentendu :D