Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais si l'on veut gagner plus, il faut surtout chercher a améliorer le contenu et améliorer sa prestation affin de peut-être avoir un plus grand publique.

Et si le public qu'il a déjà lui convient ? Et si les dons qu'il obtient sont déjà suffisamment élevés ? Il a aucune obligation de s'améliorer.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et si les dons qu'il obtient sont déjà suffisamment élevés ?

Sa n'est pas le cas vu que semble t'il, il met en place des nouvelles stratégie pour avoir plus d’abonner. Mais si la situation lui convenez, effectivement il n'aurait aucune raison de changer quoi que ce soi.

Edité par Erio-vaR le 10/02/2020 - 13:38
Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais c'est contradictoire car il cherche clairement pas à changer son contenu. Il cherche à ce que ses fans actuels connaissent le principe du sub. C'est différent de vouloir toucher des nouvelles personnes.

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1525
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les commentaires sur YT font peur... Il y a une forte polarisation. Sans oublier des pseudos sortis de l'ombre qui digressent, extrapolent, et tutti quanti.

Portrait de RetroPlayDom
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2020
Contributions: 43
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il cherche à ce que ses fans actuels connaissent le principe du sub

Nady, mais les fans actuels savent à 99% que le sub existe et son fonctionnement cette histoire ne tien pas vraiment ou alors Hooper ne s'en rend pas compte. Ça parle de sub et de dons très régulièrement dans les lives.

Edité par RetroPlayDom le 10/02/2020 - 13:50

------
Alias YouTube: SonicIsTheBestFR
Alias Twitch: Sonic_ITB

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il cherche à ce que ses fans actuels connaissent le principe du sub.

Je serait curieux d'avoir le témoignage ne serai-ce que d'un seul fan qui aurait réussi jusque là à passer à coté et à ne pas être aux courant qu'il existe des moyens de donner ou de s’abonner...
Et quant bien même il existe bien des façons non invasive de le rappeler sans utiliser ce genre de procéder "sub only" ( Le rappeler verbalement, l'indiquer en overlay, utiliser le bot du tchate, ect.

J'ai peutétre uen vision trop négative, mais pour moi il est claire que le but est surtout de pousser/forcer a sub en jouant sur la frustration des gens en les privant de la possibilité d'interagir si il ne le font pas, et de le faire juste une heurs pour ce donner bonne continence et passer pour un "gentil" en comparaison des streameurs plus extrême.

Edité par Erio-vaR le 10/02/2020 - 13:54
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Des "alternatives" ont été proposé, mais ça n'a simplement pas été mis ici (pour préciser, ça a été abordé juste avant que le hooper mette le sub only 1 heure, je crois que j'ai eu le bon gros pif du yoshi xD)

Après ce sont des alternatives pour donner d'autres possibilités aux sub (comme les emojis en somme) mais pour promouvoir le sub, je suppose qui y'a d'autres alternative comme un bandeau ou un bot.

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/02/2020 - 13:55

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

LouL,

Vous vous lisez? ^^

Vous êtes entrain de débattre sur quels sont les moyens de soutirer plus d'argent a untel ou untel et comment faire en sorte que ceux qui ne sont pas au courant sachent qu'ils peuvent le donner au cas ou ils sont passé au travers de 100 blagues de Hooper a chaque live systématiquement...

Heureusement que je m'en fou depuis un moment, et du chat depuis longtemps, mais ça peut faire peur.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 926
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En réponse aux quelques personnes qui ont réagi à mon post :)

Evidemment que vivre de sa passion c'est une bonne chose. Mais ce n'est pas exactement de cela qu'il s'agit ici. Ce qui me rend triste c'est de constater que notre grozours a transformé ce qui était jadis un loisir, en activité à vocation lucrative.
Et ça pourrit pas mal les choses. Regardez ce qui se passe là, on arrête pas de parler de fric, de dons, de subs au lieu de parler de JV. Je trouve ça triste.

Croyez-vous que le Hooper de 2010, qui s'éclatait à faire des tournois de Mario Kart Wii le samedi soir avec sa communauté, avait imaginé une seule seconde transformer ça en "travail" ? Non il s'en foutait, il faisait ça pour le plaisir, il était heureux et nous aussi et on ne parlait pas de toutes ces merdes comme aujourd'hui.

Edité par SUPER_DJEBEE le 10/02/2020 - 14:33

- Team Kinder Bueno -

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et si le public qu'il a déjà lui convient ? Et si les dons qu'il obtient sont déjà suffisamment élevés ? Il a aucune obligation de s'améliorer.

Citation:
il met en place des nouvelles stratégie pour avoir plus d’abonner

Citation:
cette histoire ne tien pas vraiment

Un jour, on se lance. Quand on voit que ça marche et que l'on gagne 1 000 euros, on est content. Le lendemain, on fait tout pour avoir 1 010 euros. Le surlendemain, idem pour avoir 1 020 euros. Et si ça baisse ou si ça stagne, on est triste.
Hooper est comme ça. Il lui faut plus que la veille pour garder le moral. Et comment lui en vouloir ? Même quelqu'un qui a une éthique ne peut pas lutter ! Qui passerait à côté de la possibilité de grossir son chiffre ?