Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80356 posts / 0 nouveau(x)
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère juste qu'il fera le RE3 remake en off, ses vidéos sur le 2 étaient plutôt agréables à suivre.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui l'épopée OFF Resident Evil 2 est très apprécié normalement il va aussi faire le 3 en off, si il ne fait pas en off c'est mort pour la suite, LOUL.

FF7 surement en Live vu la longueur du machin Cyber aussi c'est même sur il va le faire en live sur PS5 et tout les tchat va lui spoiller le meilleurs truc à faire dans les dialogues, pour avoir les meilleurs récompense, j'ai hâte. ^^

Portrait de Majikat
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2017
Contributions: 26
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y'a plein de jeux qui se prêtent bien au format épopée off pourtant... Ça serait dommage de voir le format disparaître au profit des lives.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je crois que c'est dans le dernier live où il disait que ça le saoulait d'upload surtout avec son adsl.
puis que bon si ff10 il l'avait fait en off on en serait à la partie 3 sur 60 sur le site en gros.
mais que oui y'en aura sûrement quelques autres =V

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je crois que c'est dans le dernier live où il disait que ça le saoulait d'upload surtout avec son adsl.

https://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/l-avis-du-hooper-nouvelle-section-videos?page=192#comment-1616070

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais si il a la fibre, l'upload c'est plus un problème.
Et des jeux s'y prêtent, c'est sur que faire une épopée off d'un jeu de 100h, c'est pas la palpitance. Mais un jeu comme le remake de RE3, ça s'y prête par exemple.
Des jeux entre 10-20 heures, c'est totalement faisable en off.

Yoshiman

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est ce que je disais sur le chat, les jeux courts peuvent etre fait en off et les plus long en live. Avec la fibre c'est plus un problème l'upload. Avec la connexion que j'ai je fait du 1Go/minute donc même si il a moins de débits ca lui demanderas 3-4min 1 Go, le temps d'un café et sa vidéo est en ligne

Edité par Django le 07/02/2020 - 01:00

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il n'y a que les lives qui interessent Hoper, pour des raisons évidentes, sinon il aurait remarqué que la fibre est egalement avantageuse pour les off. Il peut uploader des parties de plusieurs heures, ou sinon plusieurs parties à la fois.

Euh...non rien.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci à Hooper ou qui que ce soit qui a changé l'animation d'Hollow knight part 2 en quelque chose de plus calme :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

HS: Si jamais vous croisez "gameroldiesdu57" dites lui de regarder ses MP sur le forum SVP, merci.

Pas de panique, c'est pas pour le faire travailler, j'ai juste une question d'ordre électronique concernant la DS (Tank).