Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Est-ce que quelqu'un a vu la série de The Witcher ? ( perso, ne me tente pas, l'acteur qui a le rôle titre m'énerve )

Si oui, ça ressemble à quoi niveau combat ? ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai prévu de la voir... plus tard

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi non plus, toujours pas vu la série.

Mais

Citation:
l'acteur qui a le rôle titre m'énerve

WTF ???? Henry Cavill est putain de charismatique en plus le mec fait ses propre cascades c'est pas un branleur de merde comme certains acteur, moi je le trouve excellent en tout cas.

Spoiler

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Henry Cavill est putain de charismatique
Peut-être mais il m'énerve ^^.

Citation:
en plus le mec fait ses propre cascades
Belmondo le faisait aussi il y a belle lurette, il en faut plus pour m'impressionner :p .

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si oui, ça ressemble à quoi niveau combat ? ^^
L'épisode 1 a l'un des meilleurs combats que j'ai pu voir. Bien sûr, vendu comme ça, on va me pondre un tas de "c'était pas si ouf" par pure contradiction mais pas grave ^^ (cela dit, vous avez le droit de le penser hein, je ne suis pas un dictateur de l'opinion :p)

Et le 8ème et dernier épisode a également, dans un registre très différent, un combat sympa (rien d'extraordinaire, mais juste bien). Au milieu, à part, de tête, 2 moments avec des fights très courts, c'est pas dingue.

Ah si, le 3ème épisode, qui a aussi son combat, un peu plus long, et là aussi différent du reste (quand je dis des combats différents, ça peut être, pour pas spoiler, combat 1 vs 1, combat de masse, ou contre des personnages aux caractéristiques particulières). Ce combat d'épisode 3 est bien, mais pas à la hauteur de ce que j'en attendais.

Je ne suis pas si étonné de voir que "peu" d'entre vous aient vu la série, vu que le jeu n'a pas l'air encensé sur ce forum ^^

PS : Henry Cavill est l'un des 2 seuls personnages pour lesquels je n'ai presque rien à redire dans la série. Je l'ai vraiment trouvé très bien.

Edité par Nelys le 04/02/2020 - 22:48
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

The witcher la série a un drôle de montage; vers le milieu il y a des moments où on c'est pas si on est dans un flashback ou dans le présent. Les acteurs sont plutôt bons mais les histoires moyennes et ça manque d'actions. En faite cette série me fait beaucoup penser à Hercule mais avec des SFX meilleurs -j'aimais beaucoup Hercule étant gosse :)

Mais ça ne vaut pas The Mandalorian qui est bien mieux fait je trouve, alors que je suis pas fan de star wars.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour l'épisode 1 j'ai aussi un retour d'un pote sur le combat qui va dans ton sens Nelys. ^^

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je rejoins globalement Apo. J'ai trouvé la série sympa, mais voilà pas plus. Mais un vrai potentiel pour améliorer tout ça. Les défauts principaux sont assez faciles à gommer.

Pour les timelines, beaucoup de personnes ont eu du mal, et je les comprends. Perso j'ai bien tout saisi. Mais je pense déjà qu'il aurait fallu des cartes pour se situer dans l'univers. GoT avait son générique pour ça, et de temps en temps des cartes de guerre.

Si certains veulent un ressenti plus détaillé je peux étayer.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hellipsir a écrit:
Belmondo le faisait aussi il y a belle lurette, il en faut plus pour m'impressionner :p .

Et Toshirô Mifune aussi (je l'ai revu il y a quelques mois dans La forteresse cachée : super impressionnant, de tenir à cheval comme ça au galop sans tenir les rênes et en tenant le katana ! ).

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La série The Witcher est très sympa, je trouve. Je n'ai pas lu les livres et je n'ai pas fait les jeux donc, voilà, je n'ai pas de point de comparaison mais j'ai bien aimé, malgré quelques longueurs.
En terme de combats, il n'y en a pas des masses et ils sont en général assez expéditifs donc ce n'est pas vraiment là-dessus qu'il faut compter (même si, effectivement, il y en a un assez cool au début, un au milieu et un à la fin de la série).
Henry est vraiment bien dans le rôle de Geralt. Je ne savais pas trop quoi en penser au début mais, au final, il fait un très bon sorceleur.
Pour la petite anecdote, Henry est un bon gros geek (il a failli rater le rôle de Superman parce qu'il était en pleine partie de WoW ^^) et après avoir découvert la saga avec les jeux de CDProjekt, il a absolument voulu jouer dans la série Netflix. Du coup il a, de son propre aveu, harcelé son agent et la showrunneuse pendant des mois afin d'avoir le rôle (alors même que l'écriture de la série n'avait même pas commencé).
Ce n'est pas qu'un gros geek, c'est aussi un gros forceur :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok