Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

l'emot de mocky est validé et est sur le chat a present bravo pakgrodon

Edité par Django le 02/02/2020 - 18:17

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Lol Hooper qui galère avec la course de chocobo à faire en 0 seconde. J ai recommencé celle ci 50 fois. Je me suis même demandé si c était possible. Ça M avait bien saoulé lol.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voila encore des débiles du tchat qui lui dit que le end game du jeu est bien alors que c'est l'un des pires pour un FF il n'a toujours pas compris que les mecs sont des gros troll qui veulent le voir galéré le plus possible.
Surtout qu'il compte même pas farmer, le truc totalement inutile, résultat ?

Plus de 2 heures à vouloir faire le mini-jeux immonde du chocobo pour rien.....

XD

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en tout cas le topic des emots est à jour à présent avec l'ajout du kojima et mocky en bonus

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbaza:

Ne m'en veut pas, je profite de ton post pour rebondir sur certaines choses, et ce n'est pas pour tirer sur l'ambulance.

Le "End Game" de FF10 n'est peut être pas l'un des plus palpitant, enfin pour nuancer je dirai qu'il y a du bon et du moins bon, de la a dire que c'est de la merde tu n'as sans doute pas jouer aux FF post 2003, oui 2003 pour moi.

Mais la ou c'est intéressant et on le savait deja car on avait un aperçu de Hooper sur Castlevania 4 il y a maintenant 10 ans, le mini game de Chocobo et l'esquive de la foudre c'est énormément révélateur de la personnalité de Hooper qui sont a la fois une sacré "qualité" et un sacré "défaut".

J'ai plus souvenir de si j'avais fait la course, aucun moyen de me rappeler, mais je suis certain de ne pas avoir eu la dernière arme de Lulu, car esquiver 200 fois la foudre, un peu a l'image des trophées de nos jours qui demandent tout et n'importe quoi pour l'obtenir, je trouve ça complétement bidon et ce dans tous les sens du terme.

Hooper est qualqu'un de déterminé, quand il décide quelque chose, il y va jusqu’à finir par l'obtenir, et dans aucun autre but que celui de l'avoir réussi, a être parvenu, un peu comme plus pour la reconnaissance que pour la "chose" en elle même, ce qui est une sacré qualité, que beaucoup d'entre nous pouvons lui envier, baissant les bras trop vite.

Mais pendant ses moments d'efforts il passe par tous les états, du rire au désespoir, un peu comme si il ne parvenait pas, il allait se passer quelque chose d'anormal, et pour ça la mauvaise foi l'aide a endurer cet entêtement infini, un peu comme si il ne pouvait savoir en avance que taper dans le mur peut faire mal, mais qu'il a besoin d’être au fait, ce qui en fait un sacré défaut, et si on me pense "buté" je suis un nain de jardin a coté.

Hooper:

Du coup ça fait quoi:

- D'avoir une arme a double tranchant entre les mains?
- D'adorer un jeu que tu as détesté jadis?

(^_^)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mon père est pareil une vrai guiche dans les jeux vidéo (mais vraiment) mais il try hard comme un porc.

Moi je le dit j'ai tester les chocobo j'ai rage quit très vite les éclair pareil j'ai tester même avec la technique bah même comme ça j'ai abandonné, je comprend vraiment pas comment en tant que dev tu peux te dire que d'esquivé 200 fois la foudre c'est une bonne chose.

La capture je l'ai bien monter mais hélas OBLIGER de laisser tomber encore une fois comment tu peux te dire que capturer 10 fois tous les monstres dont certains rares et une bonnes choses. :(

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord avec Umbasa.

Le fait qu'il y ait plusieurs boss ( que tu peux Zamato.. ) en endgame, ainsi que de bons adversaires ( notamment dans l’arène des monstres ) c'est une bonne chose.

Mais finalement, les contenus annexes en dehors de ces combats c'est : du blitzball lent comme la mort, et des quêtes à la cons pour des overdrives et armes ultimes : -de l'esquive de foudre unlimited à une course de chocobo de débile- je félicite très sincèrement ceux qui sont capables de se bouffer ces merdes encore aujourd'hui, vous êtes des êtres "courageux". Mais sincèrement, c'est de l'abus le plus total.

Quand je pense à FF7 par exemple regardons ce qu'il y a en endgame

la quête des chocobo ( ok c'est chiant lol )
2 zones optionnels ( l'avion gelnika et la forêt ancienne, qui dispose d'une mécanique unique d'énigme )
3 boss de la violence
La tour wutai ( je mets ça en endgame, mais ca se débat )
Le battle square
Les caves à matéria
Les quêtes pour les armes et limites ultimes qui sont à mon sens pas très chiantes.

Je sais pas, à côté ca m'a l'air tellement moins prise de tête cet endgame, et pourtant moins dans la surenchère.

Je trouve même que FFXII a un bien meilleur endgame que FFX, et pourtant je ne le porte vraiment pas dans mon coeur. J'irai même presque à dire FFXV avec le donjon optionnel qui est vraiment hyper sympa et quelques combats bien hard.

Edité par Ouroboros le 03/02/2020 - 17:44
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais sincèrement, c'est de la merde le plus total.

Je confirme.

Citation:
J'irai même presque à dire FFXV avec le donjon optionnel qui est vraiment hyper sympa et quelques combats bien hard.

Alors je fait partie des connards à avoir aimer FF15 mais le end games est la aussi très mauvais une tortue sac à PV daubé du fion avec une caméra dans les choux, des donjons pas si ouf, la pêche......qui dure des plombe pour avoir les dernière poissons, des tas de chasse OSEF/20.

Le donjon de Pitios c'est vraiment un ovni dans le jeu vraiment dommage que Hooper la pas fait (mais bon apparemment il préfère évité 200 fois la foudre et passer 2H30 sur un mini-jeu)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et quelque part, pratiquement toute la seconde moitié de Final Fantasy VI, ce sont des quêtes annexes (de grande qualité), c'est assez dingue.

Mais oui, les mini-jeux de quêtes de fin de Final Fantasy X m'ont blasé, et c'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé la quête principale et que les boss ultimes me tentaient bien (mais c'était trop chiant pour y accéder).

Edité par Rudolf le 03/02/2020 - 18:01

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le problème de ce genre de boss c'est qu'ils sont overhyper du coup y'a pas 36 solutions ou tu joue comme le jeu le décider ou tu laisse tomber en gros tu doit faire des truc bien précise comme avoir obligatoirement X stuff ou X armes pour les passer (ou dans FFX tu fait des dons ça passa aussi pour break le jeu LOUL).

J'avais eu la même dans Bravely Defauts ou les derniers boss étais des brutes et quand j'ai regarde un let's play du final boss le mec ce prend aucuns dégâts avec des jobs bien précis et une technique qu'il fait en boucle.

Moi j'aime pas quand un jeu me bride de devoir jouer d'une seul façon (ou presque) et de fermer ma gueule.